lolitea08 a dit:Le week end on pourrait le consacrer un peu aux schémas quand pensez vous?
Mdr vC la nouvelle nomenclature
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolitea08 a dit:Le week end on pourrait le consacrer un peu aux schémas quand pensez vous?
tagada11 a dit:Merci aussi à lola pour ta réponse et merci à lolita pour le test
normalement la teinture et la pose faux cil ne font plus partie de la pratique mais je ne suis pas sur.une palette te suffit avec des couleurs claires et foncer.vernis je dirais bleu,rouge,vert,rose clair,bordeau et de quoi faire une french manucure (base,rose et top coat)bonjour est ce que certaines d entre vous peuvent m aider : combien faut ikl de fard a paupieres vernis faux cils en bande ou pas pour l exam je suis paumée merci bcp ah oui et la teinture de cils aussi ou pas pffffffff merci
bonsoir lola c'est le niveau chimique, niveau cellulaire,niveau tissulaire ect ....Salut je suis blasée par le rhume :/ rhino bronchite l horreur g pas fai ton test hier
Ta 1 ère question tu peux l étoffer merci
Sent from my iPhone using Manucure
1 paillete iriser et mat.bonjour est ce que certaines d entre vous peuvent m aider : combien faut ikl de fard a paupieres vernis faux cils en bande ou pas pour l exam je suis paumée merci bcp ah oui et la teinture de cils aussi ou pas pffffffff merci
je pense que c'est du mascara non?Cosmétique pour cils je ne vois pas ce que ça pourrait être mais ce que je c c'est kil faut des faux cils a frange et individuel
coucou les filles ils y en naurai pas une dentre vous qui aurai une filche sur les tissus epithéliaux et conjonctif? car jai linpression que c'est pas complet se que jai
Peu être mais pkoi il ne noterai pas mascara ?!je pense que c'est du mascara non?
Et l'aquarelle... On dessine Tjs sur le visage ? C au programme ?