Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut salut a toutes!!! J espere que vous avancez bien!!! Moi j essai de trouver LE sujet avec quoi je serai a l aise pour la prestation en vente.... Je pensai a l epilation qu en pensez vous?!?? Endin bon courage a tte je vous lis et relis!!!!bises
coucou krol :) alors je ne sais pas si c'est un tres bon sujet car tu ne detail pas beaucoup... c'est mon avis mais att lavis des pro :)
bisous

Coucou nail's so chic
J'espère que tu vas bien. Tu n'as pas à être choquée car tu n'as pas encore étudié les notions qui sont abordés dans les schémas présentés dont beaucoup portent sur la biologie cutanée (qui explore et étudie la peau qui notre meilleur et plus fidèle "costume").
Courage pour tes révisions et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des questions d'ordre scientifiques.
Je ne suis pas souvent sur les posts actuellement, mais le coeur y est ! C'est l'essentiel.
A bientôt !

Pavimenteux (on dit aussi squameux) est un terme que l'on emploi en biologie pour qualifier un tissu épithélial dont les cellules superficielles sont très aplaties comme des "écailles de poisson".
Ce terme est hautement important car l'EPIDERME, le tissu le plus célèbre en esthétique est un tissu épithélial de revêtement stratifié PAVIMENTEUX (mais je préfère SQUAMEUX) et kératinisant.
Pendant que j'y suis, je précise aussi très vite que STRATIFIE est le qualificatif que l'on emploi en biologie pour désigner un tissu épithélial formé de plusieurs couches de cellules (empilées alors un peu à la manière où les briques s'empilent pour former un mur).
Voilà nail's so chic je pense qu'on a fait le tour et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Et puis tu connais le chemin maintenant.....
Bonne soirée à toutes et un coucou à amandine à lolitea08 (je ne t'ai pas oublié et je pense à toi très vite !) à elodiepapillon02 à steph974 à Flaya02 (j'espère que tout se passe bien) à topesthetik à samanue à STRASS33 à Jessica8883 et bien entendu à toutes et toutes celles que je n'ai pas citées.
Merci pour ce petit mot Luce38! J'espère que vous allez bien. A bientôt

Moi j'ai pas ri.... Je suis restée bouche bée. Des faux cils en papier avec de la colle à papier?!?!?!?!! Mais elle est malade!!! Je n'étais pas étonnée quand j'ai vu que les commentaires de la vidéo n'étaient pas activés....elle a dû s'en prendre plein la gueule!!!! Merci pour ce bijou.... Ah lala j'hallucine!!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

milvana a dit:
en fiche prestation tu veux faire l'epilation

moi j'ai rectifié il a pas longtemps en fiche prestation épilation maillot

mais je crois qu'en oral de vente tu peut avoir lors du stkech épilation des levres ,ticha avais eu cela ou autres épilations lors du skech

Coucou milvana
Oui c est ça j avais eu la moustache MDR

Mdr les filles. D'entrée la fille tu la voi tu te dit c koi ça ?! Mdr

Après kan elle te dit le papier une régle et feutre j'me suis dit : Putin ça a pas faire compliquer mdr o temps elle va prendre des cils a extension et les coller sur une ligne de ville kelle aura faite ptdr

Kan je Voi qu'elle fait ton patron !!!! J'me suis dit : Nan c pas possibleeeeee elle va faire koi la ?

Et kan elle dit voilà c fini ptdrrrrr.

Et g adorer la colle a papier ptdr

Déjà j'me dis mais on vis avec des barge c pas possible mdr

Gros bisouss a vs toutes lol

Mais elle est barge!!!!

En plus c est moche et dangereux elle est cruche qd même..... cela dit ça vole pas haut ... Elle connaît pas le compas MDR

Ouiiiiii ptdr le truc chez pas koi mdrrrrr

Déjà ça commencer bien..... Gt devant lordi et e fesais c un compas, un compas, mais c pas possible elle va arriver a le dire ou koi !! Un compasssss

Mdrrrr c grave kan même !!

eh non malheureusement, je l'ai passé en 2012 avec les filles mais je l'ai loupé de peu je suis deg ...j'ai validé la vente du coup je me retape les sciences et la pratique .....
alors maintenant fo que je retrouve la motiv pour reviser ....
bonjour ! qu'est ce qui fait que tu l'as loupé si je eux te poser la question :) si ça te derange je comprends ! :)

Mdr les filles. D'entrée la fille tu la voi tu te dit c koi ça ?! Mdr

Après kan elle te dit le papier une régle et feutre j'me suis dit : Putin ça a pas faire compliquer mdr o temps elle va prendre des cils a extension et les coller sur une ligne de ville kelle aura faite ptdr

Kan je Voi qu'elle fait ton patron !!!! J'me suis dit : Nan c pas possibleeeeee elle va faire koi la ?

Et kan elle dit voilà c fini ptdrrrrr.

Et g adorer la colle a papier ptdr

Déjà j'me dis mais on vis avec des barge c pas possible mdr

Gros bisouss a vs toutes lol

:lol:
le pire c'est que la plupart des parisiennes sont comme elle, faux sein, faux cheveux et faux cils! c'est grave, que certaines arrivent à ce stade; ce n'est même pas discret c'est ce qui me choque!!

bonjour ! qu'est ce qui fait que tu l'as loupé si je eux te poser la question :) si ça te derange je comprends ! :)

coucou STEF38160 non ca ne me derange pas , j'ai été prise d'un mega stress en pratique car rien ne se passait comme je l'avais pensé, le sujet ca allait il etait pas bien compliqué mise a part que j'ai eu le droit a epil maillot a la cire recyclable donc ca ma perturbé car je ne l'avais jamais utilisé , mais dans ma tete je voulais absolument commencé par l'epil ensuite manucure soin visage et make up mais manque de bol les filles dans la salle se sont ruée dans la salle epil alors je sais pas ce qui ma pris ca ma stressé tout au long mais bon j'ai commencé par la manucure ensuite je suis alle faire l'epil et la à mon avis ce qui ma plombé c'est que en voulant prendre la cire avec ma spatule cuillere ben la cire a coulé sur la serviette de mon modele .....pfff ca ma blasé et stressé encore plus.. bon j'ai eu 9 mais voila quoi j'avais la rage d'avoir stressé comme ca alors que c'est pas dans mon habitude de perdre mes moyens a ce point mais bon .....
puis pour la theorie ben je me suis ramassé sur les maladie de l'ongle .....j'avais reviser juste le shema donc ca ca allait mais apres le tableau avec les maladies pffff trou noir !!!
enfin voila quoi en gros ....
c'etait la cata ...
donc cette année je prend ma revanche !

Retour