Cap esthétique pour 2013 venez ici

bjr

Merci les filles pour vos conseils.

Effectivement "moustache" était pas le bon terme lol.

Ok donc je doit en trouver une qui accepte. une personne qui na jamais fait epilation levre sup si elle le fait pour la premiere fois sera t'elle obliger de continuer d'entretenir? est ce que la repousse va foncé et se voir ?
si elle a un duvet clair sur la lèvre qui ne voit pas évite car il va repousser et il va se voir.perso je te conseil de prendre un modèle brune

Bonjour les filles, en ce qui concerne les modèles justement, j'ai peut être une personne qui serait d'accord mais seulement elle se ronge les ongles, est ce vraiment un problème pour l'examen ????

non il me manque tous ce qui est manucure et tous les produits soins visages et toi? je compte faire une commande chez PBI

non il me manque tous ce qui est manucure et tous les produits soins visages et toi? je compte faire une commande chez PBI
il faut encore beaucoup de chose le kit pbi soin, maquillage, quelque vernis,bol mancure, spatule inox et serviettes.j'habite marseille donc le kit et spatule je peux les acheter directement sans livraison

Retour