Cap esthétique pour 2013 venez ici

C'est pas obligé ???
il me sembler que pour pouvoir passer l'examen il fallait le certificat comme quoi j'ai rendu tout mes devoirs + les stages et l'attestation UV , non ?

miss non beaucoup de miss ici le font sans organsimes

après les stages tout dépend de ton académie je sais que pour créteil c'est conseillé mais pas obligatoire mais je pense que les stages c'est mieux d'en faire

l'attestation uv oui il le faut

comme te l'ont conseillé les filles, suis le referentiel, rachete des bouquins au besoin, demande a ton académie pour les stages, et ne te prends pas la tete avec tes devoirs, ce n'est absolument pas obligatoire pour l'examen. Concentre toi sur tes cours. Courage

question?
dans le referenciel ont nous dit

– Définir un produit cosmétique et un produit

d’hygiène corporelle

mais si je ne me tronpe pas les produit d'hygiene corporelle font partie des produits cosmétiques

Mdr oulala mais je suis à l'ouest alors hihi
Super le referenciel va beaucoup m'aider alors
Bon ba super alors j suis un peu rassuré par rapport aux devoirs
Les stages avec mon rectorat il me semble que je dois faire 4 semaines obligatoire mais je trouve sa pas énorme donc j'en ferais le maximum

Mdr oulala mais je suis à l'ouest alors hihi
Super le referenciel va beaucoup m'aider alors
Bon ba super alors j suis un peu rassuré par rapport aux devoirs
Les stages avec mon rectorat il me semble que je dois faire 4 semaines obligatoire mais je trouve sa pas énorme donc j'en ferais le maximum
melanie un conseil
regarde le nouveau précis car les livres educatel ne tienne pas compte de la nouvelle nomenclature

C'est pas obligé ???
il me sembler que pour pouvoir passer l'examen il fallait le certificat comme quoi j'ai rendu tout mes devoirs + les stages et l'attestation UV , non ?
bienvenue Mélanie, sur ce post on se prépare pour le cap 2013. concernant ce qui obligatoire seul l'attestation uv est obligatoire pour passer la pratique.pour les stages tout dépend de ton académie mais normalement lors de ton inscription dans le dossier tu as des pièces jointes concernant les épreuves et les stages pour chaque type(par école, organisme ou libre)

tagada11 a dit:
Merci bcp les miss je t'envoie ça par mp au cas où car mon moral remonte! Eh oui ça fait du bien je viens de rappeler la mission locale qui apparemment vas me les faire c'est satané attestations mais pas avant mercredi mais bon on vas pas se plaindre lol et du coup pour sephora c'est tjs ok pour mon stage sauf que je commencerai que jeudi (en pleine solde) et ça me fait un peu peur de commencer pdt les soldes car il risque d'y avoir du monde donc plus dur de prendre ses repères mais bon ça va le faire! Encore merci les filles vous êtes top

Tu vas faire ton stage a quel sephora ?

coucou vous allez bien?

comment on fait pour enlever le truc à gauche à lire également grrrr

dites vous pensez quoi de cette palette pour l'examen
638_Z_P15CI_HD.jpg
palette-15-couleurs-irisees--edition-limitee,638.html

merci les miss oui je comptais passer l'année prochaine

mais j'ai reçu un coup de fil en disant que j'étais inscrite lol mon mari à zapper lol il avait fait l'inscription

par contre si les modos passent par là comment on fait pour enlever l'encadrée a lire également

Retour