moi c'est finir mes travaux et révisions. et toi, tu va lui mettre le feu à ta cb?lolpas le choix
vous avez prévu quoi ce week end? faire fumer la cb lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est finir mes travaux et révisions. et toi, tu va lui mettre le feu à ta cb?lolpas le choix
vous avez prévu quoi ce week end? faire fumer la cb lol
coucou zuracoucou, oui merci
ca va tranquille, par contre n'oublie pas lundi soir je mets un questionnairecoucou mes poulettes ça va?
ma cb euhhh non elle ne va pas fumer lol
elle fume déjà à cause du cap lol mdrrr
oui je rejoins la miss si tu as un site ou blog zura
après le bain des enfants je vais réviser
hihi
magnifique ton site ainsi que ton spa.comme on dit chez machallahj'avais le cite de mon institut et qui est toujour en ligne car repris mais au moin vous avez une idée de ce que je faisais et de ce que je continue a faire . www.zura-beaute.fr
mon nouveau cite est en train de se faire ..... ET j'ai crée ma marque de produits cosmétiques www.nafala.fr n'hésitez pas les filles![]()
Bonjour les filles zura c'est vraiment dommage que tu soit loin de chez moi lol. Ton site est vraiment super. Je vous souhaite une bonne journée. Là je vais aider mes filles pour leurs devoirs et ensuite ménage pffff à plus tardMerci les filles, j'ai dût vendre mon spa car j'ai été trop occupé avec nafala et occupé à former les esthéticiennes au protocole orientaux pour les instituts et j'avais 3 salariés et quand le chat n'est pas là, les souris danse! c'est ce qui se passer avec mes salariées, c'était compliqué pour moi. Voilà, là, je forme les futur esthéticiennes, les esthéticiennes, les praticiennes en bien être et je fais beaucoup de déplacement dans le nord de la france et je descends jusqu'à paris des fois.....Ca dépend...En tout cas, sachez qu'avec de la volonté on peut tous faire même des choses folles......
C'est pythagore et compagnie lollol miss les maths beurkkkkkkkk
![]()
dommage mais ce n'est que partie remise,tu l'as déjà fait une fois,tu pourra le refaire si tu as envieMerci les filles, j'ai dût vendre mon spa car j'ai été trop occupé avec nafala et occupé à former les esthéticiennes au protocole orientaux pour les instituts et j'avais 3 salariés et quand le chat n'est pas là, les souris danse! c'est ce qui se passer avec mes salariées, c'était compliqué pour moi. Voilà, là, je forme les futur esthéticiennes, les esthéticiennes, les praticiennes en bien être et je fais beaucoup de déplacement dans le nord de la france et je descends jusqu'à paris des fois.....Ca dépend...En tout cas, sachez qu'avec de la volonté on peut tous faire même des choses folles......