Cap esthétique pour 2013 venez ici

non en fait elle va me les envoyer mais c'est pour m'éviter de payer les fdb à 16 euro

et puis surtout je ne veux pas que mes beaux parents paient tout

ça me gène

Bonjour les filles, j'ai acheter un pulverisateur Lucas Championniere mais je ne sait pas quoi mettre comme lotion dedans, pouviez vous m'aidez !!!
Merci :)

oui je compte les prendre il faut que je vois avec ticha
coucou les filles
juste pour vous dire que j'ai pris mes chauffe cire sur e bay le chauffe pot à 45 € et les roll on à 19 € ben franchement j'en suis très satisfaite ! voyez avec d'autre filles voir ce qu'elles en pensent bisous les filles

coucou les filles
juste pour vous dire que j'ai pris mes chauffe cire sur e bay le chauffe pot à 45 € et les roll on à 19 € ben franchement j'en suis très satisfaite ! voyez avec d'autre filles voir ce qu'elles en pensent bisous les filles
coucou samanue comment va tu? j'espère que tu te repose un peu ma belle

Ne baissez pas les bras, c'est toujours comme ça, chacune de vous avance à son rythme.
Il y aura des choses que assimilera vite et d'autre avec un peu de difficulté. Moi c'était pareil et pourtant j'ai évolué sana problème.
Je vous admire de le faire en candidat libre car c'est très difficile même en suivant des cours en école continue. Vous y arriverez.:brunette:

Retour