Cap esthétique pour 2013 venez ici

orelye a dit:
ha ok sa risque de se passer dans les locaux du cifa.
Pour la convocation il va falloir que j'attende un certain temps je suis pas encore inscrite lol

Pas encore inscrite? Donc tu le passes en 2014?

Il est bien pour les appareils je trouve. C'est mieux expliqué et les images sont tres bien. Le precis c'est un peu plus complet si je me souviens bien. J'ai les deux et pour moi un complete l'autre j'ai envie de dire

oui c'est celui la sauf que moi j'ai 5 matiere dessus et pas 3 la biologie general et la biologie cutané, dermatologie, cosmetologie, technologie.

C'est vrai que j'ai remarquer que celui la avait peut etre plus de photos et shema par apport au precis.

orelye a dit:
oui c'est celui la sauf que moi j'ai 5 matiere dessus et pas 3 la biologie general et la biologie cutané, dermatologie, cosmetologie, technologie.

C'est vrai que j'ai remarquer que celui la avait peut etre plus de photos et shema par apport au precis.

Oui c'est ça, j'ai pris photo du mauvais livre looool
Pour les schema il est tres bien je trouve et pour les explications je prefere le precis lool apres chacun son truc loool

Pas encore inscrite? Donc tu le passes en 2014?

Oui c'est sa je prevoit de le passer en 2014 si j'ai tous assimile sinon 2015 mais la pfiou sa fait loin.

Je me suis décider un peu tard pour le passer en candidat libre, mais au moins sa me laisseras un peu plus de temps pour tous apprendre car j'ai aussi les matieres generales a passer et sa beuurrkk je croit que sa va etre pire que la cosmeto et bio.

donc toi aussi tu as les deux ? il ton servis quand meme si je comprend bien car sa m'embetterai qu'il y en ai un qui reste dans le placard.

Pour l'examen a ton le droit à un demaquillant biphase? je vient d'acheter un dans la societer pour qui je bosse et je l'adore et me dit je pourrait peut etre m'en servir pour examen.

Ya personne qui passe l'examen au 92???

En ce moment je passe ma vie sur paname lol

Ya un mois achat de voiture dans le 93
15 jrs apres salon dans le 91 et dimanche reunion dans le 94.

tu recherche des personnes pour s'entrainer??

orelye a dit:
donc toi aussi tu as les deux ? il ton servis quand meme si je comprend bien car sa m'embetterai qu'il y en ai un qui reste dans le placard.

Pour l'examen a ton le droit à un demaquillant biphase? je vient d'acheter un dans la societer pour qui je bosse et je l'adore et me dit je pourrait peut etre m'en servir pour examen.

J'avais pas ces livres en cap. Je viens de les acheter pour mon bac pro

orelye a dit:
En ce moment je passe ma vie sur paname lol

Ya un mois achat de voiture dans le 93
15 jrs apres salon dans le 91 et dimanche reunion dans le 94.

tu recherche des personnes pour s'entrainer??

Non non c'etait juste pour savoir loool

voilà encore une fois je ne sais pas si faut commander chez sekai ou pbi
coucou poulette alors je te rassure dans le sud on reçoit les convocation début mai et le dossier de vente on a jusque au 13 mai pour le donner.donc tu as encore le temps de réviser.pour les produit je te conseil pbi niveau qualité c'est reconnu par toutes les filles ;)

missmaman pk tu prends pas directement le kit soin à 46 euros cela te reviendrais moins cher que acheter au détail :)
je vais les mettre de suite les réponses et j'ai réviser encore la biologie ;)

miss en fait c'est pour l'entraînement comme ça je connais les produits et pour le kit c'est que pour l'examen

car je vais faire sur ma belle mère belle soeur mari beau père

ma fille de 4 ans pas l'épilation je vous rassure mdr mais les soins lol

par contre mari beau père belle mère et belle soeur c'est l'épilation lol

miss en fait c'est pour l'entraînement comme ça je connais les produits et pour le kit c'est que pour l'examen

car je vais faire sur ma belle mère belle soeur mari beau père

ma fille de 4 ans pas l'épilation je vous rassure mdr mais les soins lol

par contre mari beau père belle mère et belle soeur c'est l'épilation lol
Sur ta fille, un gommage va lui abimer la peau, mais pr les modelages ok!

REPONSE QUESTIONNAIRE:

1) rôle de l'eau:
-solvant
- transport des substances dans l'organisme
-thermorégulateur

2)la teneur est 70%

3)définition+ exemple:

-organe: ensemble d'au moins deux tissus différant exerçant une même fonction
ex: coeur,poumon,reins ect

-tissu: ensemble de cellules semblable exerçant une même fonction
ex:derme, épiderme,hypoderme et le sang

-ose:unité moléculaire non hydrolysable constitutive des glucides
ex: glucose et galactose (mais celui à retenir est le glucose)

4)rôle des glucides:les glucides sont une source d'énergie

5)rôle lipides: réserve d'énergie,entrent dans la constitution des os et dents

6)composé organique: substance contenant obligatoirement du carbone associé à l'oxygène,à l'hydrogène et éventuellemnt d'autres atomes

7)rôle du noyau:

dirige les mitoses et la synthèse des protéines.
renferme l'ADN et assure la transmission des gènes.
dirige l'activité fonctionnelle de la cellule.

8)rôle membrane plasmique:

délimite et protège la cellule
nourrit la cellule et permet l'évacuation des déchets
règle les échange entre la cellule et le milieu extérieur en agissant comme filtre sélectif

9) Acide aminé:unité moléculaire non hydrolysable constitutive des protéines

10) mitose:division cellulaire au cous de laquelle une cellule dite mère se sépare pour former 2 cellules filles identique génétiquement à la cellule mère.

les différentes phases

prophase: disparition de la membrane nucléaire et duplication des chromosomes
métaphase: alignement des chromosomes au centre de la cellule
anaphase: séparation des chromosomes en 2 partie et migration de chaque partie à un pôle de la cellule
télophase: rétrécissement de la membrane plasmique en son milieu et réapparition de la membrane nucléaire au niveau dans chaque cellule.

pour le schéma les réponse sont: titre processus de la mitose

A: anaphase
B:télophase
C:prophase
D:métaphase

voila les réponses

Retour