orelye a dit:ha ok sa risque de se passer dans les locaux du cifa.
Pour la convocation il va falloir que j'attende un certain temps je suis pas encore inscrite lol
Pas encore inscrite? Donc tu le passes en 2014?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
orelye a dit:ha ok sa risque de se passer dans les locaux du cifa.
Pour la convocation il va falloir que j'attende un certain temps je suis pas encore inscrite lol
Il est bien pour les appareils je trouve. C'est mieux expliqué et les images sont tres bien. Le precis c'est un peu plus complet si je me souviens bien. J'ai les deux et pour moi un complete l'autre j'ai envie de dire
orelye a dit:oui c'est celui la sauf que moi j'ai 5 matiere dessus et pas 3 la biologie general et la biologie cutané, dermatologie, cosmetologie, technologie.
C'est vrai que j'ai remarquer que celui la avait peut etre plus de photos et shema par apport au precis.
Pas encore inscrite? Donc tu le passes en 2014?
Ya personne qui passe l'examen au 92???
orelye a dit:donc toi aussi tu as les deux ? il ton servis quand meme si je comprend bien car sa m'embetterai qu'il y en ai un qui reste dans le placard.
Pour l'examen a ton le droit à un demaquillant biphase? je vient d'acheter un dans la societer pour qui je bosse et je l'adore et me dit je pourrait peut etre m'en servir pour examen.
orelye a dit:En ce moment je passe ma vie sur paname lol
Ya un mois achat de voiture dans le 93
15 jrs apres salon dans le 91 et dimanche reunion dans le 94.
tu recherche des personnes pour s'entrainer??
coucou poulette alors je te rassure dans le sud on reçoit les convocation début mai et le dossier de vente on a jusque au 13 mai pour le donner.donc tu as encore le temps de réviser.pour les produit je te conseil pbi niveau qualité c'est reconnu par toutes les fillesvoilà encore une fois je ne sais pas si faut commander chez sekai ou pbi
Sur ta fille, un gommage va lui abimer la peau, mais pr les modelages ok!miss en fait c'est pour l'entraînement comme ça je connais les produits et pour le kit c'est que pour l'examen
car je vais faire sur ma belle mère belle soeur mari beau père
ma fille de 4 ans pas l'épilation je vous rassure mdr mais les soins lol
par contre mari beau père belle mère et belle soeur c'est l'épilation lol
qu'es ce que tu as révisé?pas moi dsl