Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles comment ça va ? Je vous souhaite a toutes un bonne année 2013 je ne sai plus si je l'ai déjà faite :/ je ne suis plus trop présente sur le fofo dsl mais je boss Tjs mon cap c le principal
D'ailleurs j'ai une question...
Je suis sur le soins du visage et j'me pose une petite question a propo de l'ampoule...
Pour les peaux: grasse, normal, mixte, ride, j'utilise l'ampoule aqueuse avant la HF
Pour les peaux sèche et atone j'utilise aussi la aqueuse avec la HF mais j'me demande si j'me plante pas... :/ c'est la huileuse ? Que je mélange a ma crème modelage ?
Et pour "desydrate" il me semble que e n'est pas un type de peau j'me trompe ou pas ?
J'espère que vous m'avez comprise ds mon charabia lol
Gros bisous a vs ttes.
les proteines c est plusieurs peptide liés par liaison peptidique et au moins 100acides aminés je crois..
moi aussi inscrite en decembre 2011 et dur dur de faire tout en meme temps 4 enfants et la recherche de stage que je ne trouvent pas !! j'ai laché prise depuis 2 mois comment faire pour reprendre le dessus et s' y remettre , je perd completement confiance en moi ...... a l'aideKikou,
Tout d'abord, Meilleurs Vœux pour cette Nouvelle Année à vous toutes !!!!!
Je me joins à vous car je passe également mon cap en 2013. Enceinte de 5 mois de mon 3ème enfant (un garçon!!), j'accouche mi avril et déjà Maman d'une futur ado de 12 ans et d'une Pile "Energizer" de 15 mois!!!.
Je suis inscrite depuis novembre 2011 avec le centre européen de formation, je m'appelle Isabelle et j'ai 36 ans en reconversion. J'étais dans les assurances!!!
Je passe beaucoup de temps sur le fofo et je dois vous dire que c'est une vraie mine d'or pour les personnes qui ne connaissent rien à ce milieu (comme Moi!!). Comme je disais j'ai commencé mes cours avec mon centre et j'ai acheté le nouveau précis d'esthétique ainsi que le fascicule. Mais le mieux est de se procurer le référentiel pour ne pas s'éparpiller dans les révisions.
Je nous souhaite à toutes Bon courage pour la suite et à très bientôt, j'espère.
Bises
++
angy il faut juste te remotiver, nous sommes toutes maman et on peux te comprendre.c'est vrai que c'est peu plus délicat qu'une petite jeune mais dit toi que tu es capable de gérer une grande famille, plus rien ne peux t'arrêter le reste c'est de la nioniotemoi aussi inscrite en decembre 2011 et dur dur de faire tout en meme temps 4 enfants et la recherche de stage que je ne trouvent pas !! j'ai laché prise depuis 2 mois comment faire pour reprendre le dessus et s' y remettre , je perd completement confiance en moi ...... a l'aide
c'est pas mal, tu as la moyenneoui j'ai mes notes heureusement j'avais revisé avec les anciens sujet bon c'est la sale note que j'ai eu la cosmeto c'est pas mon amie lol j'ai eu 10,5 sur 20
très bien et toi?coucou comment vas tu naima?
coucou jespere que tu vas bien^pour les ampoules tu l'utilise que si tu en as vraiment besoin
peau sensible ,, pour faire ton effluvation a la haute fréquence le rouleaux tu prends cet ellectrode la
utilise ampoule aqueuse
éventuellement faire cela sur peau séche ,, désydraté avec rouleau orange en effluvation avec ampoule aqueuse
l'ampoule huile si ton sujet précise que c'est peau séche tu l'utilise a la place de la créme de modelage quand tu as terminé la haute frequence tu peut faire ton modelage avec ampoule huileuse cela montre que tu as compris ton sujet ,, l'ampoule huileuse va hydrater ta peau lors du modelage
désydratée je crois que jessica avais eu cela en sujet elle avais utilisé la ionophorése aprés si elle a mis une ampoule ou pas elle nous le dira
j'ai eu peau grasse l'année passé je n'est pas utilisé l'ampoule aqueuse peut etre que j'ai perdu des points pour sa
les pro te confirmeront
si tu as une peau ridé sénéscente tu peut mettre le serum effet tenseur je ne sais pas si c'st autorisé au cap
Coucou ma belle amandine!coucou jespere que tu vas bien
merci de ta reponseje pensai que ct obligatoire l'ampoule :/ enfin... quue ct mieux de la mettre :/
je vais ce que Jessica8883 me dira ce qu'elle a fait
gros bisous et encore merci de ta reponse![]()
organe c'est bonsalut les filles
dans les epithéliums glandulaire comment deffinir une glandes
(si je met organe s'est bon ou pas )
c'est bien frontaleencore une question?
pour les muscle de la tete on dit
frontal ou aponevrose epicranienne?