milvana
Membre Populaire
mon dieu si j'étais riche...... et quand bien même avec le nb d'appareils qu'il y a à voir j'en ferais quoi par la suite?! lol
mais parmi vous toutes y en a t-il qui ont passé le CAP au culot sans avoir ne serait-ce que vu en vrai un appareil??? seulement appris à l'utiliser dans des livres quoi.... et comment vous en êtes vous sorties????
je ne te conseillerais ^pas d'allez a l'examen sans avoir vu au moins une fois car pour les avoir utiliser parfois t u as 3 haute fréquence 3 modéles différents ,, et tu dois commencer a chercher la prise pour la brancher a la haute frequence parfois la prise est rangé dans le placard ou la p^rise ne va qu'a la haute fréquence blanche et pas la haute fréquence noir alors si tu n'a jamais vu les appareils tu risque de stressé puis paniqué et pleuré d'autant que le jury quand tu prends les appareils elle sont face a toi et te regarde voir comment tu gére
déja a chercher les prise tu perds tu temps alors si tu ne connais pas la hf ,,tu perdra encore plus de temps tu t'en voudra a toi d'avoir negligé les appareils
parfois c'est un appareil 5 en 1
une haute fréquence on peut en trouver a 35 euros ,, sur ebay
vapo idem portable 40 a 60 euros d'occassion certains neuf a 70 euros
lucas d'occassion , , et au comptoir du monde il en vendent des appareils pour le domicile prends un car si tu n'en prends pas tu te mettts la pression pour rien
ou alors si tu fais des stages vois si comment marche la haute fréquence, , et comment marche le vapo au moins tu ne sera pas perdu a l'examen