Cap esthétique pour 2013 venez ici

une fois que le lucas crachote on le retire de la tete du modèle on l'éteint et on le pose on essuie bien le modele on retire mouchoir serviette mouillé etc puis on allonge le modele et on s'occupe du lucas on vide les godets et on les nettoies avec alcool et coton ou mouchoir on ne peut pas vider l'eau du lucas car il est chaud et sous pression on enroule le cable et on le range
Ah, nous on le vide. quitte a faire le modelage du modele avant pour qu'il refroidisse. mais on a obligation de le vider pour qu'il soit propre pour la prochaine fois. puis on devisse l bouchon et on vide le lucas.
mais sinon, pour revenir a la discussion, je pense qu'il faut les voir les appareils. surtout que notre prof qui est jury d'exam depuis longtemps nous a bien dit qu'elle avait vu souvent des candidats libres faire n'importe quoi avec les appareils (utiliser le lucas sur le modele allongé, des filles qui restent completement clouée devant la HF parce qu'elles savent pas comment s'en sortir avec les electrodes, ....).
.

je me doutais de vos réponses qui sont bien sûr logiques.... mais financierement c'est vraiment vraiment vraiment vraiment pas possible..... j'ai déjà dépensé pas loin de 2500€ et je vais pas vous raconter ma vie perso non plus mais ya pas moyen..... mais j'ai de la chance car là où je fais mon stage une des employées est jury d'examen depuis 5ans là où je vais normalement le passer et je peux lui poser un tas de questions elle me donne des astuces etc ... par exemple nous concernant nous les candidates libres, même si ce n'est pas indiqué sur nos dossiers ils le devine très vite à cause de nos protocoles et il suffit de faire un seul truc chelou et ils ne nous lâche plus ils nous surveille plus que les autres.... c'est injuste mais c'est comme ça. bref elle m'en dit des choses je vous raconte pas!!!!!

ah ok elodie bon bein c'est mort pour moi le cap car c'est tendu de chez tendu financièrement

:( je devais réviser je ne sais pas si ça vaut le coup du coup

ah ok elodie bon bein c'est mort pour moi le cap car c'est tendu de chez tendu financièrement

si un jour tu passe dans le pas de calais ont peut ce voir je te montrerais les appareils tu vera les candidates libres du pas de calais ne désépére tout est fesable

je me doutais de vos réponses qui sont bien sûr logiques.... mais financierement c'est vraiment vraiment vraiment vraiment pas possible..... j'ai déjà dépensé pas loin de 2500€ et je vais pas vous raconter ma vie perso non plus mais ya pas moyen..... mais j'ai de la chance car là où je fais mon stage une des employées est jury d'examen depuis 5ans là où je vais normalement le passer et je peux lui poser un tas de questions elle me donne des astuces etc ... par exemple nous concernant nous les candidates libres, même si ce n'est pas indiqué sur nos dossiers ils le devine très vite à cause de nos protocoles et il suffit de faire un seul truc chelou et ils ne nous lâche plus ils nous surveille plus que les autres.... c'est injuste mais c'est comme ça. bref elle m'en dit des choses je vous raconte pas!!!!!

soit tu vois avec des filles qui ont les appareils qui te montre une fois voir plusieures fois les appareils n'y va pas en touriste sans connaitre d'autant que les appareils sont cher si tu les casse a l'examen cela est eliminatoire

as tu des candidats libres de ta région qui ont une haute fréquence , lucas , , iono faut que tu vois cela au moins une fois parfois d'occassion tu peut en trouver elodie a fait de sacré affaire sur le boncoin elle a eut son cap grace a ça car elle a vu les appareils

l'année passé" ont se reunissais avec les filles qui passé leur cap j'avais tout les appareils ((sauf l'ultrason qui n'est pas toujours fournis dans les centre d'examen ) je leur fesais montré puis elle utiliser les appareils ce sont bien familiarisé avec a l'examen elle ont su utiliser la haute fréquence, lucas , iono car elle avais vu plusieures fois les appareils et m'ont dit heuresement que tu avais les appareils sinon ont aurais stressé et largué lorsque que on aurais utiliser les appareils

econonomise achete toi une haute fréquence tu en as 30 euros ou alors demande a tes proches ce cadeau la mais a l'examen cela te servira bien de t'etre entrainer tout le long de l'annee

Ah, nous on le vide. quitte a faire le modelage du modele avant pour qu'il refroidisse. mais on a obligation de le vider pour qu'il soit propre pour la prochaine fois. puis on devisse l bouchon et on vide le lucas.
mais sinon, pour revenir a la discussion, je pense qu'il faut les voir les appareils. surtout que notre prof qui est jury d'exam depuis longtemps nous a bien dit qu'elle avait vu souvent des candidats libres faire n'importe quoi avec les appareils (utiliser le lucas sur le modele allongé, des filles qui restent completement clouée devant la HF parce qu'elles savent pas comment s'en sortir avec les electrodes, ....).
.
exact ta prof a raison ,, certaines candidates libres viennent en touriste néglige a apprendre les outils ont jamais utiliser les outils sont completement perdu lorsque qu'il faut utiliser les appareils le jury le voient direct surtout quand tu prends les appareils elle ont toujours un oeil vers toi voir comment tu te débrouille comment tu gére l'installation du modéle quand tu va utiliser l'appareil

mais j'ai eu de la chance d'en trouver sur le boncoin d'occassion lucas ,,iono ventouse cela m'a bien aidé
j'ai eu peausse grasse comme sujet pour utiliser les appareils cela a etait facile mais certaines filles pourtant elle venais des écoles certaines était perdu avec les appareils car c'etait pas les mémes que dans leur école

pour vous repéré en appareils souvent cela vient des club des pro ou pbi leur appareils donc regarder le fichier pdf de leur matériel pro au centre d'examen vous ne serez pas perdu a l'examen

exact ta prof a raison ,, certaines candidates libres viennent en touriste néglige a apprendre les outils ont jamais utiliser les outils sont completement perdu lorsque qu'il faut utiliser les appareils le jury le voient direct surtout quand tu prends les appareils elle ont toujours un oeil vers toi voir comment tu te débrouille comment tu gére l'installation du modéle quand tu va utiliser l'appareil

mais j'ai eu de la chance d'en trouver sur le boncoin d'occassion lucas ,,iono ventouse cela m'a bien aidé
j'ai eu peausse grasse comme sujet pour utiliser les appareils cela a etait facile mais certaines filles pourtant elle venais des écoles certaines était perdu avec les appareils car c'etait pas les mémes que dans leur école

pour vous repéré en appareils souvent cela vient des club des pro ou pbi leur appareils donc regarder le fichier pdf de leur matériel pro au centre d'examen vous ne serez pas perdu a l'examen
merci, par contre c'est quoi l'appareil à ventouse?

merci les filles ça me confirme car je galère à l'utiliser donc ça vaut vraiment le coup d investir dans les materiels pour s entrainer. Et donc quand on à terminer on repose le Lucas, on va vider les godets et la chaudiere au lavabo. On rinçe les godets on les sèche comment ? On les redesinfecte avec un coup de lingette avec de ranger ? (chez moi je les laisse secher puis j essuie avec un sopalin...)

Et ensuite on retourne à sa place et on rallonge son modèle pour la suite du soin ?
Pour la haute fréquence je trouve ça vraiment facile à utiliser par contre c super ce truc.

alors surtout a l'examen n'esite pas a bougé le dossier du modéle pour qu'il soit a l'aise surtout quand tu fais le lucas ou haute fréquence tu metts le siége en position semi assis demande reguiliérment a ton modéle si sa va il est bien assis

pour nettoyer les godets du lucas en faite tu prends les godets tu les vides puis tu metts un peu d'eau puis tu les rince tu fais cela au lavabo puis ensuite tu les metts dans une serviette ou mouchoir papier puis tu prends un batonné de buis tu metts ton mouchoir dans le godet puis tu tourne ta mains pour essuyer a l'intérieur tu peut utiliser plusieures mouchoir jusqu"a l'intérieur du godet soit sec puis tu fais le méme avec l'autre godet

tiens c'est une photo que j'avais fait pour les filles de l'année passé

Pièces jointes

• P010512_13.06.JPG
    P010512_13.06.JPG
    234.3 KB · Affichages: 93

bien sur ca vaut le coup si tu peux valider des matières c'est déjà ca de gagner.perso même si je rate mon cap, pour moi l'essentiel c'est de valider des matières.je ne le prendrais pas comme un échec ;)

tiens c'est sa cet appareil ils appellent cela appareil dépresso aspiration

http://www.leclubdesprofessionnels.com/product.php?id_product=2072

attend je t'en cherche un sur le boncoin pour trouver une photo de l'appareil souvent ils sont combiné avec plusieures appareil comme celui des club des pro

cet appareil la tu peut l'utiliser sur peau ridé ,, ou atone au niveau de l'empattement

il m'en faut comme ca, même pour pratiquer plus tard mais je crois qu'il coute super cher :(

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/354592899.htm?ca=17_s

tiens voila a l'examen parfois tu as des combi 5 en 1 les ventouses sont la 5eme place a droite tu vois celle qui sont posé sur l'appareil

télécharge l'image , afin de bien observer comme sa a l'examen tu ne sera pas perdu

sur la 1 er photo tu as un tuyeau en plastique qui est relié a l'appareil l'appareil et tu metts ta ventouse sur le tuyeaux en plastique sur l'embouts avant tu metts un petit morceaux de coton sur la ventouse
puis tu fais un test sur toi pour voir si la pression d'air n'est pas forte puis un a ta modéle puis ensuite tu le pose sur le visage , tu peut l'utilsier sur peau ridé et terne et atone le tout est de prendre la bonne ventouse je vais faire des recherche pour trouver d'autres appareils ventouse

en 2011 il avais un fichier sur les vidéos apparament il avais une vidéo sur la ventouse c'etait 30 sec mais c'est déja sa

Retour