non il manque une crème de jour(style yves rocher lool) et le gel ino (il coute 6 euros maxi)le kit pbi il est complet? pour le jour j ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il manque une crème de jour(style yves rocher lool) et le gel ino (il coute 6 euros maxi)le kit pbi il est complet? pour le jour j ?
grave teste avant car il coute cher tout de mêmeoui, j'ai vue 30€ ht je crois, mais je voudrais etre sure que se soit ca en fait avant de l'acheter, il faudrait que je teste av un autre bouchon!! A 2 on en fait un!
non je l'ai acheter d'occasion mais j'ai voulut l'essayer et je l'ai fait tombermdrrr nail's so chic vu le prix d un lucas neuf en plus c clair vaut mieux le réparer

je t'avais répondue dans la semaine le pinceau a démaquiller ca sert a rien, car il faut démaquiller av un batonnet cardé, et des spatules de prélevements tu en a bcp! batonets de buis, limes, pince a envie chez babou c'est moins cher!Spatule inox droite
Repose spatule
Spatule visage bois
Spatule aisselles bois
Spatule cuillère XL bois
épiler // lotion avant après
Solvant spécial cire
Pinceau masque langue de chat
Pinceau masque plat ELEMENTS®
Kabuki ELEMENTS®
Pinceau à démaquiller ELEMENTS®
Spatule droite
Spatule cuillère
Spatule effilée
Eponges végétales compressées
panaché // ampoules
nourrir mains // crème
épiler // huile après
Bol manucure coquille
Bâtonnets de bois
Limes rouges émerisées
Nettoyant pinceaux
Kit pansements de soie
Pince à envies professionnelle
Kit CAP esthétique fois deux
Kit épilation étudiant
voilà ce qu'elle m'a commandée
superje vais acheter crème de jour à YR profiter de mon bon d'achat lol mdrrr à 50 euro hihi
qui veut du thé ?
il faut que je mette à jour ce que je dois acheter ce qui me manque
au fait les filles j'ai reçu ma commande pb les couleurs de la palette sont top
déjà c'est très gentille de sa part, elle assure grave ta belle mère.rien que pour elle tu devrai avoir du courage pour passer ton cap et surtout pas te décourager.oui je lui ai dit mais elle à suivi son idée
c'est clair! s'entrainer et réviser ensemble, on serait taper un bon fou riredommage que tu es loin Naima on aurait pu faire de bon délire toi et moi lol mdrrrrrr
moi aussi j'arrête pas de bouffer avec la pression de l'examenvivement ce soir pour que je puisse manger du chocolat lol mdrr vive le régime chrono hihi