Cap esthétique pour 2013 venez ici

Même si la question ne m'était pas adressée je me permets de t'apporter mon aide :)

Les ventouses s'appliquent aux peaux ;
-normales
-désyhdratées
-sèches
-sénescentes
-atones
-mixtes

Donc en un mot, on m'a appris à inclure la manoeuvre Ventouses dans le modelage visage, pour tous les types de peaux, SAUF pour les peaux grasses et les peaux sensibles ;)
Il est conseillé de bien insister, donc de répéter le geste plusieurs fois d'affilé, sur les peaux atones et sénescentes.
Bonsoir les filles
Dans mes cours de l'année dernière je n'ai pas de "ventouses" pour les peaux sénescentes (ridées, matures). Toutes les manoeuvres sont à répéter 3 fois.
Christelle et Naima vous partez à quelle date en février à l'école de Luce ? Christelle j'ai vu que le TER Lyon De part Dieu-Moirans s'arrête à Voirons, et qu'il faut en prendre un autre Voirons-Moirans? ?? Je ne sais pas si j'ai bien compris.
Bisous les filles

Bonsoir les filles
Dans mes cours de l'année dernière je n'ai pas de "ventouses" pour les peaux sénescentes (ridées, matures). Toutes les manoeuvres sont à répéter 3 fois.
Christelle et Naima vous partez à quelle date en février à l'école de Luce ? Christelle j'ai vu que le TER Lyon De part Dieu-Moirans s'arrête à Voirons, et qu'il faut en prendre un autre Voirons-Moirans? ?? Je ne sais pas si j'ai bien compris.
Bisous les filles

Oups, pour les manoeuvres "Ventouses" j'espère n'induire personne en erreur, ce n'est pas mon intention :confused:
Je partage juste ce que l'on m'a appris à faire, mais il est vrai que d'une école à une autre, les manoeuvres varient un peu j'ai remarqué ;)
Je constate que vous êtes plusieurs apparemment à suivre les cours à l'école Luce ! Ca à l'air fiable est intéressant :)

Oups, pour les manoeuvres "Ventouses" j'espère n'induire personne en erreur, ce n'est pas mon intention :confused:
Je partage juste ce que l'on m'a appris à faire, mais il est vrai que d'une école à une autre, les manoeuvres varient un peu j'ai remarqué ;)
Je constate que vous êtes plusieurs apparemment à suivre les cours à l'école Luce ! Ca à l'air fiable est intéressant :)
Coucou Vanille
L'école de Luce, il y a pas mieux, les prix sont raisonnables et c'est très sérieux !!! C'est le Centre de Formation de Coiffure et d'Esthétique, CFCE, à Moirans près de Grenoble. Luce c'est Lucien, une personne très sympa, généreuse qui nous a beaucoup aidé sur le forum les années précédentes, étant prof de biologie.Maintenant on le voit un peu moins car il est très occupé, il vient d'ouvrir sa propre école. Chapeau Luce !!!

Coucou Vanille
L'école de Luce, il y a pas mieux, les prix sont raisonnables et c'est très sérieux !!! C'est le Centre de Formation de Coiffure et d'Esthétique, CFCE, à Moirans près de Grenoble. Luce c'est Lucien, une personne très sympa, généreuse qui nous a beaucoup aidé sur le forum les années précédentes, étant prof de biologie.Maintenant on le voit un peu moins car il est très occupé, il vient d'ouvrir sa propre école. Chapeau Luce !!!

Aaaahh, Luce est un homme ! Je ne le savais pas :p
Grâce à tes info' je viens de me rendre sur le site, en effet, ça a l'air vraiment bien ! Je trouve que les photos donnent envie, c'est propre, spacieux, et ordonné :)
Sympa cette formule par correspondance avec des stages de pratique, pas mal d'établissements commencent à s'y mettre je vois !
De ce fait, la préparation au cap esthétique devient accessible à tous grâce à ce type de formule ;)

Ibulle et VanilleEpicee vous parlez bien des vernis PBI et non PB cosmetics???
j'ai les pinceaux ELF également (12 pinceaux 12€!) et là franchement RIEN A DIRE!!!! ils sont top moumoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas les cours (a mon plus grand regret) mais j'ai certains de ces cahiers et c'est clair qu'il n'y a pas mieux. tout est lisible, on va a l'essentiel, c'est bien expliqué, bref je regrette vraiment de ne pas avoir eu plus de tunes pour faire toute ma formation avec ses cours

Salut ,je passe mon Cap en Mai/ Juin 2013 je n'ai toujours pas de renseignement précis sur l'épreuve d'anglais !! Si qlqun a des info je vx bien mercii !

Ibulle et VanilleEpicee vous parlez bien des vernis PBI et non PB cosmetics???
j'ai les pinceaux ELF également (12 pinceaux 12€!) et là franchement RIEN A DIRE!!!! ils sont top moumoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!

Vouiiiiii, vernis PBI, car ceux de PB je n'ai jamais essayé. Vernis ELF archi nuls, pinceaux ELF bien bien même si la virole peut parfois se décoller du manche à l'usage ( pas grand chose à s'entrainer, compte tenu du prix par ex sur le package des 12 à 12 € ! )

bonjour les filles, comment allez vous? ici je stresse, je suis en attente d'une reponse pour un stage, la responsable devrait me rappeler aujourd'hui ou demain... en attendant revisions revisions revisions

et vous quoi de neuf?

Bonsoir les filles
Bisous les filles
on part le 1 mars

bonjour les filles, comment allez vous? ici je stresse, je suis en attente d'une reponse pour un stage, la responsable devrait me rappeler aujourd'hui ou demain... en attendant revisions revisions revisions

et vous quoi de neuf?
bonjour geisha moi je révise dès que je peux et en février je pars dans l'école de luce pour une formation pratique ;)

Salut ,je passe mon Cap en Mai/ Juin 2013 je n'ai toujours pas de renseignement précis sur l'épreuve d'anglais !! Si qlqun a des info je vx bien mercii !
coucou !je l ai passé l année derniere il faut que tu traduise un texte et repondre en anglais et quelques questions sur toi (quel age as tu? savoir dire ce que tu fais dans la vie , quelque trucs au niveau esthetique comment on dit poils ,visage, nez ,le bras ,quels sont tes hobbies ect... ce sont des trucs qu on fait en 5e ) voila j espere avoir pu t aider!

isalys67 tu n'a peut être pas le bon matériel, essaye un autre pinceau ou un pti batônnet

peut etre aussi q tu trouve pas ça bien et qu en fait c tres bien ! si tu veux nous mettre des photos pour qu on te donne nos avis

Retour