joliejulie26
CAP Coiffeuse
d'ailleurs vous avez revoyé un dossier pour le cap au rectaurat en novembre-décembre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors c'est bio, cosméto et technique des appareils c'est les anciennes qui ont confirmé![]()
alors j'ai l'honneur de t'annoncer que Luce est un homme c'est l'abrévation de lucienoui je connais Luce un petit peu. moi j'adorerai qu'elle m'aide d'ailleurs je lui est laisser un msg en mp![]()
moi j'avais jusqu'à 7 janvier pour le renvoyerd'ailleurs vous avez revoyé un dossier pour le cap au rectaurat en novembre-décembre?
ah mince je me sui sbien louper mdr. Désoler Luce !! oui mais faut payer par correspondance?alors j'ai l'honneur de t'annoncer que Luce est un homme c'est l'abrévation de lucienmaintenant il a une école et ces cours sont disponibles par correspondance.
tu paye tes cahiers que tu reçoit chez toi, tu as toutes les matière pro dispoah mince je me sui sbien louper mdr. Désoler Luce !! oui mais faut payer par correspondance?
moi j'avais jusqu'au 12 ou 14 décembre ! et tu as des nouvelles car moi pas de nouvelles et j'avais envoyer pas mal de chose. sa m'inquiete un peu lol de savoir si tout est bon ou pas !moi j'avais jusqu'à 7 janvier pour le renvoyer
J'ai déjà tout sa vu que je l'est fait en accéléré j'ai tout mais c'est niveau entrainement révisions et fiches révision qui m'interesse.tu paye tes cahiers que tu reçoit chez toi, tu as toutes les matière pro dispo![]()
si ce n'étais pas bon il t'aurais appeler depuismoi j'avais jusqu'au 12 ou 14 décembre ! et tu as des nouvelles car moi pas de nouvelles et j'avais envoyer pas mal de chose. sa m'inquiete un peu lol de savoir si tout est bon ou pas !
mais c'est ça que tu reçoit des cours en forme de fiche de révision ou tu as l'essentiel à apprendre et des cahiers de travaux pratique pour t'entrainer sur les cours. c'est super bien fait les fiches vont à l'essentiel et les cahier d'exos c'est plein de question et de schéma.J'ai déjà tout sa vu que je l'est fait en accéléré j'ai tout mais c'est niveau entrainement révisions et fiches révision qui m'interesse.
Tu peut aller voir son site c'est www.cfce38.frah mince je me sui sbien louper mdr. Désoler Luce !! oui mais faut payer par correspondance?
Tu peut aller voir son site c'est www.cfce38.fr[/quote] merci![]()
moi aussi début maia moi je l'est eu en mai l'année derniere !! ok![]()
a moi je l'est eu en mai l'année derniere !! ok![]()
moi j'aime bien le mois de mai à marseille il fait beau et chaud.cela annonce l'été la plageEn Mai ! Le stresse jusqu'au bout![]()

3 jours je croisCa se passe sur combien de jours les examens ?
je vais vite l'alpaguerNaima tu as ptitbout sur le tchat elle se propose comme modèle a ajaccio et marseille c"'est écrit sur le tchat lol