il y a déjà des tableaux mais il y a tellement de terme à apprendre![]()
Hélas oui... Etudie petit à petit
Sinon après tu vas tout mélanger, ça va t'énerver, et tu ne vas plus rien retenir
Relaaaaaaaxxx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a déjà des tableaux mais il y a tellement de terme à apprendre![]()
bien j'ai pas encore fait ça, j'ai pas terminer l'anatomie correctementcoucou Naima je suis au niveau pilo sébacé pffff
ca me saoule ces révisions avec tout ces termes, c'est la pratique qui me plait pas la théorieallez ma poulette tu vas réussir à boucler la bio
je prends du retard en ce moment alors tu vas vite me dépasser
![]()
gros coup de gueule
il y a quelques mois j'etais allée a la mission locale pour voir quelles aides je pourrai avoir pour le cap. La conseillere m'avait expliqué que je n'aurais aucune aide car pas de débouchés, que le seul truc qu'ils pourraient faire c'est m'aider avec les stages (pour avoir les conventions etc...). Hier je trouve mon stage, j'appelle aujourd'hui la mission locale pour établir la convention, et la nana qui me sort "bin vous savez pour ce genre de choses les cap coiffure ou esthétique on n'en fait pas car il n'y a pas de boulot dans la région donc ca sert a rien. Et puis quand bien meme pour avoir une convention il faut qu'il y ait un projet derriere" comme si obtenir son cap pour apres faire des formations et trouver un boulot pour subvenir aux besoins de ma famille n'etait pas un projet. Franchement j'ai les nerfs, du coup je me retrouve sans convention et avec cette impression que ce métier est pris pour de la crotte, comme si l'esthétisme n'etait pas une profession reconnue. Mais merde je ne vais pas me laisser faire, sur le coup j'ai voulu tout abandonner car j'ai l'impression de depenser le peu d'argent que nous avons pour rien, et comme toi missmaman heureusement c'est mon mari qui m'a reboostée, en me rappelant que c'est ma passion et que je suis seule a decider de mon avenir, et que si j'obtiens ce CAP j'en aurais d'autant plus de mérite
Tu parles d appareils pour t entrainer?Salut salut !
voilà mon dilemme ! j'ai quelques sous de côtés et j'aimerais m'acheter des appareils pour le soin du visage. Qu'est-ce que vous me conseillez de prendre encore : j'ai déjà un Lucas et une HF.
Est-ce qu'il est mieux d'avoir un vapozone portatif ou sur pieds ?
J'aimerais aussi acquérir un appareil multifonctions, est-ce nécessaire ?
Bonne soirée
Salut salut !
voilà mon dilemme ! j'ai quelques sous de côtés et j'aimerais m'acheter des appareils pour le soin du visage. Qu'est-ce que vous me conseillez de prendre encore : j'ai déjà un Lucas et une HF.
Est-ce qu'il est mieux d'avoir un vapozone portatif ou sur pieds ?
J'aimerais aussi acquérir un appareil multifonctions, est-ce nécessaire ?
Bonne soirée
Tu sais le vapo franchement c'est très simple d utilisation.oui oui pour m'entrainer. que je pourrais aussi garder pour la suite tant qu'à faire !
c'est malheureux que notre métier soit autant dévaloriser surtout dans une société qui mets avant la perfection physique pffff on toutes avec toi ne lâche riengros coup de gueule
il y a quelques mois j'etais allée a la mission locale pour voir quelles aides je pourrai avoir pour le cap. La conseillere m'avait expliqué que je n'aurais aucune aide car pas de débouchés, que le seul truc qu'ils pourraient faire c'est m'aider avec les stages (pour avoir les conventions etc...). Hier je trouve mon stage, j'appelle aujourd'hui la mission locale pour établir la convention, et la nana qui me sort "bin vous savez pour ce genre de choses les cap coiffure ou esthétique on n'en fait pas car il n'y a pas de boulot dans la région donc ca sert a rien. Et puis quand bien meme pour avoir une convention il faut qu'il y ait un projet derriere" comme si obtenir son cap pour apres faire des formations et trouver un boulot pour subvenir aux besoins de ma famille n'etait pas un projet. Franchement j'ai les nerfs, du coup je me retrouve sans convention et avec cette impression que ce métier est pris pour de la crotte, comme si l'esthétisme n'etait pas une profession reconnue. Mais merde je ne vais pas me laisser faire, sur le coup j'ai voulu tout abandonner car j'ai l'impression de depenser le peu d'argent que nous avons pour rien, et comme toi missmaman heureusement c'est mon mari qui m'a reboostée, en me rappelant que c'est ma passion et que je suis seule a decider de mon avenir, et que si j'obtiens ce CAP j'en aurais d'autant plus de mérite
Il est très bien!Merci pour les conseils !
Par exemple cet appareil là comment le trouvez vous ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1971wt_1271