Cap esthétique pour 2013 venez ici

Non ça va, mes devoirs me permettent d'être régulière dans mon travail, d'avancer progressivement, et surtout de bien comprendre mes cours :)
J'ai un planning tout prêt pour me guider si l'on veut ;)
D'ailleurs, j'ai ENFIN fini mon dossier de Vente ! Pfiou, quel bazar ce truc... :confused:
oh super felicitations. Tu as mis un annexe a la fin?

ok tant mieux alors. Quand je vois tous ce qu'il me reste encore en BIO ouh lala plus la cosméto:D
la pse c'est des choses du quotidien tout simplement ,ce n'est pas vraiment des cours.moi aussi j'ai beaucoup à réviser en bio et cosméto.la cmp ce n'est pas compliquer aussi car tu es secrétaire comme moi donc la plupart on l'a fait en cours de secrétariat et droit ;)

la pse c'est des choses du quotidien tout simplement ,ce n'est pas vraiment des cours.moi aussi j'ai beaucoup à réviser en bio et cosméto.la cmp ce n'est pas compliquer aussi car tu es secrétaire comme moi donc la plupart on l'a fait en cours de secrétariat et droit ;)
Bon ça te fais comme moi pour tes révisions, j'avance en BIO mais je me rends compte que j'oubli certaines choses que j'ai appris au début?

Retour