Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonsoir les filles

mdr le plv vanillepicer c'etait la touche humour du jour

j'ai besoin de vos lumiere je suis dans mes fiches et dans le referienciel dans les tissus epithelia glandulaire il est ecrit distinguer sur un plan morphologique les glandes exocrine,acineuse,

dans mes livre je trouve aucun shema qui correspond avez vous de votre coter un modele ou m'indiquer ou je peut le trouver
merci

bonsoir les filles

mdr le plv vanillepicer c'etait la touche humour du jour

j'ai besoin de vos lumiere je suis dans mes fiches et dans le referienciel dans les tissus epithelia glandulaire il est ecrit distinguer sur un plan morphologique les glandes exocrine,acineuse,

dans mes livre je trouve aucun shema qui correspond avez vous de votre coter un modele ou m'indiquer ou je peut le trouver
merci
voici un lien
http://www.unifr.ch/anatomy/elearningfree/francais/epithel/epithel09.html

je revise plus j arrive pas la theorie me gave je sature , et la pratique je patauge , je fais mais bon je fais un peu au hasard là et c'est tres dur

Coucou les nénettes :p
Un temps ignoble dehors ; de la pluie, du vent, de la grèle, de l'orage... :confused:
J'ai une petite question, normalement c'est de la "triche" car je suis sensée le maîtriser mais je tente quand même :oops:
Lorsque je fais une french manucure, je déborde sur le doigt en dessous de l'ongle, donc j'aurais voulu savoir : on t-on le droit de mettre une lime à onlges sous l'ongle lorsqu'on dépose le blanc sur le bord libre pour éviter de tâcher le doigt ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Un temps ignoble dehors ; de la pluie, du vent, de la grèle, de l'orage... :confused:
J'ai une petite question, normalement c'est de la "triche" car je suis sensée le maîtriser mais je tente quand même :oops:
Lorsque je fais une french manucure, je déborde sur le doigt en dessous de l'ongle, donc j'aurais voulu savoir : on t-on le droit de mettre une lime à onlges sous l'ongle lorsqu'on dépose le blanc sur le bord libre pour éviter de tâcher le doigt ?
Bonjour les filles, désolée VanilleEpicee je ne peut pas t'aider je n'ai pas encore fait de manucure :(

salut VanilleEpice !!
pour la french ,tu na pas le droit de mettre une lime a ongle mais tu a le droit de te servire de batonné carde pour nettoyer si cela deborde (les juris regarde les finition normalement il ne te regarde pas pendant que tu applique ) j'espere que sa a repondue a tas question et te souhaite une bonne journée!!!

salut VanilleEpice !!
pour la french ,tu na pas le droit de mettre une lime a ongle mais tu a le droit de te servire de batonné carde pour nettoyer si cela deborde (les juris regarde les finition normalement il ne te regarde pas pendant que tu applique ) j'espere que sa a repondue a tas question et te souhaite une bonne journée!!!

Merci pour ta réponse :)

kikou les filles. Bon et bien j'ai pris une decision, le CAP pour moi ce ne sera pas en 2013 mais en 2014 et je passerai par l'école de luce. Je n'ai pas pu avoir mon stage, j'ai appelé la mission locale, pole emploi, meme la responsable du magasin a appelé pole emploi, et puis je n'ai pas d'argent pour tout financer, beaucoup de factures a payer, je ne me sens pas prete, mais je relativise, encadrée par l'ecole de luce je me sentirai mieux, mes enfants seront tous a l'école donc ce sera plus facile pour reviser et faire mes stages, et rien ne m'epeche de faire en meme temps des formations complémentaires. et puis du coup j'ai de l'avance sur les revisions, je vais pouvoir continuer a reviser et a m'entrainer en attendant mon inscription chez luce

mon seul "soucis" c'est qu'en attenant j'aimerai pouvoir m'avancer, faire des formations par exemple, mais du coup je ne sais pas vraiment quoi faire

kikou les filles. Bon et bien j'ai pris une decision, le CAP pour moi ce ne sera pas en 2013 mais en 2014 et je passerai par l'école de luce. Je n'ai pas pu avoir mon stage, j'ai appelé la mission locale, pole emploi, meme la responsable du magasin a appelé pole emploi, et puis je n'ai pas d'argent pour tout financer, beaucoup de factures a payer, je ne me sens pas prete, mais je relativise, encadrée par l'ecole de luce je me sentirai mieux, mes enfants seront tous a l'école donc ce sera plus facile pour reviser et faire mes stages, et rien ne m'epeche de faire en meme temps des formations complémentaires. et puis du coup j'ai de l'avance sur les revisions, je vais pouvoir continuer a reviser et a m'entrainer en attendant mon inscription chez luce

mon seul "soucis" c'est qu'en attenant j'aimerai pouvoir m'avancer, faire des formations par exemple, mais du coup je ne sais pas vraiment quoi faire

Si tu penses que c'est mieux comme ça alors tu as raison ;)
L'important est que tu te sentes prête, que tu passes ton examen dans de bonnes conditions, et en ayant confiance en toi :)
Tu auras de l'avance dans les cours vu que tu connaîtras déjà le programme ,donc tu ne pourras qu'avoir d'excellents résultats en juin 2014 !
En attendant tu peux faire des stages pour avoir un maximum d'expérience !
Ma tante s'est renseignée à Pôle Emploi, elle a eu droit à une Evaluation en Milieu de Travail, car elle voulait se reconvertir dans le paramédical (aide-soignante)
Ca se déroule sur plusieurs semaines, par contre tu n'es pas rémunérée... Mais l'avantage, c'est que tu es dans le milieu que tu aimes, puis tu te fais connaître par l'employeur, en vue d'un emploi pour plus tard ! :)
Donc même si l'employeur chez qui tu as fait cette EMT ne peut pas te prendre en CDI ou en CDD plus tard, il t'enverra peut être vers quelqu'un d'autre !
Le "bouche-à-oreille" marche bien, surtout quand la personne est motivée et efficace dans son travail ;)
Voilà, j'espère t'avoir aidée :p

oui j'ai deja commencé a me renseigner pour cette EMT, il y a 4 mois de delais... mais tu as raison ca pourrait me permettre de mettre un pied dans le milieu du travail

prothéise ongulaire j'ai deja. La formation corps j'y pensais, ou formation maquillage, mais on ne doit pas avoir le cap pour faire ces formations?

prothéise ongulaire j'ai deja. La formation corps j'y pensais, ou formation maquillage, mais on ne doit pas avoir le cap pour faire ces formations?

Non, c'est indépendant le cap et les formations :)
Tu peux apparendre une formation soins du corps sans avoir le cap si tu le désires, c'est ce que m'avait expliqué la secrétaire lorsque j'avais appelé une école d'esthétique près de chez moi, une dame très sympa en plus, qui avait pris le temps de tout m'expliquer ;)

Retour