Cap esthétique pour 2013 venez ici

les deux, les cours ca va mais au niveau pratique je suis a la bourre, sans stage pas d'epreuve de vente, et puis je n'ai pas de modele pour le jour de l'examen, je n'ai meme pas tout le materiel, ni la formaion UV

L'important est que ce soit toi qui décide. Tu dois faire comme tu le sens.
Tu peux écouter les conseils, mais ne te fait pas influencer ;)

les deux, les cours ca va mais au niveau pratique je suis a la bourre, sans stage pas d'epreuve de vente, et puis je n'ai pas de modele pour le jour de l'examen, je n'ai meme pas tout le materiel, ni la formaion UV
passe les ecrits en 2013 cela fera sa en moins pour 2014 sciences dessin cosmeto \ si tu peut servir de ; modele pour une fille de ta ville ou de ta region comme sa tu vera comment sa passe lexamen pratique

4h30 du matin, je suis reveillée depuis 1h du mat, pas a cause des enfants non, mais bel et bien a cause de ce cap. Je reflechis depuis tout a l'heure a la meilleure solution, mais la mon esprit est completement embrouillé.

Je vais tenter de retourner dormir, gros bisous a toutes

4h30 du matin, je suis reveillée depuis 1h du mat, pas a cause des enfants non, mais bel et bien a cause de ce cap. Je reflechis depuis tout a l'heure a la meilleure solution, mais la mon esprit est completement embrouillé.

salut Geisha46!!!
je revient vers toi en se qui concerne ta formation; moi j'ai galere pour trouver un stage car en candidat libre et a 35 ans je n'interésse personne ,et puis une filles ma donner une idée les spa ,ver chez moi il y a "les dryades" spa trés coté et trés sélecte mais en se qui concerne les stagiaire il prenne tout le monde car pour eux s'est de la mains d'oeuvre gratuite ,vois si vers chez toi il n'y aurrai pas un centre de se genre et pour l'attestation de stage tu peux te faire couvrire il me semble avec ta responsabilité civile personnel sans dependre d'une ecole!
demande a ton rectorat il connaise toute les combine le tout s'est de tomber sur une personne sympa!

salut Geisha46!!!
je revient vers toi en se qui concerne ta formation; moi j'ai galere pour trouver un stage car en candidat libre et a 35 ans je n'interésse personne ,et puis une filles ma donner une idée les spa ,ver chez moi il y a "les dryades" spa trés coté et trés sélecte mais en se qui concerne les stagiaire il prenne tout le monde car pour eux s'est de la mains d'oeuvre gratuite ,vois si vers chez toi il n'y aurrai pas un centre de se genre et pour l'attestation de stage tu peux te faire couvrire il me semble avec ta responsabilité civile personnel sans dependre d'une ecole!
demande a ton rectorat il connaise toute les combine le tout s'est de tomber sur une personne sympa!
non je n'ai pas ca chez moi, et avec la responsabilité civile je me suis deja renseignée ils ne me prennent pas. quant au rectorat ils ne m'ont pas aidé d'une grande aide. Mais grace a jessica j'ai une solution, et je pense que je vais suivre vos conseils, le tenter cette année si j'arrive a tout financer et a trouver un modele. Je ne pense pas que je l'aurais mais si je peux valider une matiere ce serait deja ca.

joyeux anniversaire amandine

Ma pauvre, je connais cet état d'angoisse, avec la boule au ventre, et le noeud dans la gorge :confused:
J'ai pleuré tant de fois à causes de décisions que je n'arrivais pas à prendre, mes nerfs lâchaient...
Courage, ne te mets pas trop le pression ;)
Je vais te confier que moi, cela faisait 2 ou 3 jours que je n'arrivais plus à bosser, j'avais l'impression d'être dépassée. Et hier soir, je me suis remise au travail, et je me suis dit que je pouvais y arriver ! :)
On a tous des moments de panique tu sais, où on a le moral un peu à plat...
Prends le temps d'y réfléchir, essaie de ne pas prendre de décisions sur un coup de tête.
Autre chose ; as tu le droit au moins d'annuler ton inscription maintenant que tu as envoyé toutes les pièces et que tu as signé ta feuille d'inscription ?

Coucou à toutes :)
J'aimerais avoir votre avis sur le maquillage :p
Quel est votre technique d'application du fard à paupières ?
Je vous donne la mienne ;
.J'applique un fard clair sur toute la paupière fixe et mobile
.J'applique une ombre plus foncée sur les 2/3 externes de la paupière mobile
.J'applique une note colorée au centre de la paupière restante
.Je peux également ajouter une note lumineuse sous le sourcil ou dans l'angle interne de l'oeil
Bien sûr après je peux ajouter le crayon ou eye-liner, mais ça c'est le travail des lignes des contours des yeux c'est autre chose, ça ne concerne pas l'application de fard à paupières ;)
Merci de partager votre technique :)

Coucou à toutes :)
J'aimerais avoir votre avis sur le maquillage :p
Quel est votre technique d'application du fard à paupières ?
Je vous donne la mienne ;
.J'applique un fard clair sur toute la paupière fixe et mobile
.J'applique une ombre plus foncée sur les 2/3 externes de la paupière mobile
.J'applique une note colorée au centre de la paupière restante
.Je peux également ajouter une note lumineuse sous le sourcil ou dans l'angle interne de l'oeil
Bien sûr après je peux ajouter le crayon ou eye-liner, mais ça c'est le travail des lignes des contours des yeux c'est autre chose, ça ne concerne pas l'application de fard à paupières ;)
Merci de partager votre technique :)
C'est la methode classique et c'est bien celle que je te conseil de suivre pour l'exam, aprés tu peu t'amuser avec le makeup mais pour l'exam vaut mieu suivre les bon protocole ;)

moi j'applique une couleur neutre sur tout la paupière, une couleur un peu pus foncée sur les 2/3 externe, et une note foncée en coin externe. Je rajoute éventuellement une note claire sous l'arcade et en coin interne

moi j'applique une couleur neutre sur tout la paupière, une couleur un peu pus foncée sur les 2/3 externe, et une note foncée en coin externe. Je rajoute éventuellement une note claire sous l'arcade et en coin interne

Oui c'est à peu près la même chose que je fais :)
Merci pour ta réponse ;)

non je n'ai pas ca chez moi, et avec la responsabilité civile je me suis deja renseignée ils ne me prennent pas. quant au rectorat ils ne m'ont pas aidé d'une grande aide. Mais grace a jessica j'ai une solution, et je pense que je vais suivre vos conseils, le tenter cette année si j'arrive a tout financer et a trouver un modele. Je ne pense pas que je l'aurais mais si je peux valider une matiere ce serait deja ca.

joyeux anniversaire amandine
coucou ma belle tu rassure, passe le tu verra bien.tu sais ce n'est pas par ce qu'on le matos et un modèle que l'on va réussir.l'essentiel c'est de valider des matières et si on passage je l'ai c'est le top.:)

Retour