lol je pense comme toi lol. Mais peut être que lorsque nous commençerons à réviser cela nous plaîra (faut esperer)la cosméto beurk![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je pense comme toi lol. Mais peut être que lorsque nous commençerons à réviser cela nous plaîra (faut esperer)la cosméto beurk![]()
oui grève aussi chez nous mais demain c'est mon mari qui reste à la maison, peut pas me permettre de reprendre encore un congésdemain grève d'école pour ma dernière et mercredi j'ai les 2 à la maison donc j'oublie les révisionspeut être le soir si je peux et que mon mari ne m'embête pas trop!lool
j'ai essayé à plusieurs reprise mais sans succèslol je pense comme toi lol. Mais peut être que lorsque nous commençerons à réviser cela nous plaîra (faut esperer)

ca me saoule c'est grèveoui grève aussi chez nous mais demain c'est mon mari qui reste à la maison, peut pas me permettre de reprendre encore un congés
Et en plus même pas de service minimum pfffff du coup mon mari est obligé de prendre 1 jour de congésca me saoule c'est grève![]()
nous oui mais c'est très loin, cela me gaveEt en plus même pas de service minimum pfffff du coup mon mari est obligé de prendre 1 jour de congés
Super ça y est c'est officiel lol tu as le même train que moi au retour?j'ai reçut mes billets de train![]()
oui on rentre ensemble!loolSuper ça y est c'est officiel lol tu as le même train que moi au retour?
Faudra que je te donne mon numéro de teloui on rentre ensemble!lool
oui surtout si tu veux que je viens te chercher à la gare dimanche soirFaudra que je te donne mon numéro de tel
lol oui, et il nous faudra un signe distinctif pour se reconnaitreoui surtout si tu veux que je viens te chercher à la gare dimanche soir![]()
il ne faut pas te démotiver comme ça, rien n'est perdu. il te faut un modèle et t'entrainer souvent sur les différents protocoles.tu verra cela deviendra un automatismePffffffff..... Je me dit dans quoi je me suis aventurée!! j'étudie par moi meme a la maison avec plein de livres et vidéos, j'etais apprentie il y a plus de 7 ans dans un institut ou je suis restée 6 mois(la patronne gardait personne,6 mois était un record la bas)et j'ai pas voulu renoncer à mes reves, mes enfants vont grandir et je veut pas rester ass mat toute ma vie, après je veut faire ce qui me plait. Mais ouais, c'est tout brouillon dans ma tete, j'ai tellement peur!! j'en ai déja mal au ventre. Le jour de l'exam j'ai peur d'etre ridiculisée,mais je me suis inscrite ca y est. Faut peut etre que je retarde tout ca, je sais pas. Tu m'as bien cernée vanilleepicee.
je croise les doigts alorszen2983 et nail's so chic Vous allez adorer ce chapitre en Cosmétologie, c'est super intéressant les filles
Vous aller étudier le bain moussant, les huiles de bain, les lotions démaquillantes, etc...
Je l'espere fortementzen2983 et nail's so chic Vous allez adorer ce chapitre en Cosmétologie, c'est super intéressant les filles
Vous aller étudier le bain moussant, les huiles de bain, les lotions démaquillantes, etc...
Pffffffff..... Je me dit dans quoi je me suis aventurée!! j'étudie par moi meme a la maison avec plein de livres et vidéos, j'etais apprentie il y a plus de 7 ans dans un institut ou je suis restée 6 mois(la patronne gardait personne,6 mois était un record la bas)et j'ai pas voulu renoncer à mes reves, mes enfants vont grandir et je veut pas rester ass mat toute ma vie, après je veut faire ce qui me plait. Mais ouais, c'est tout brouillon dans ma tete, j'ai tellement peur!! j'en ai déja mal au ventre. Le jour de l'exam j'ai peur d'etre ridiculisée,mais je me suis inscrite ca y est. Faut peut etre que je retarde tout ca, je sais pas. Tu m'as bien cernée vanilleepicee.
à toi aussi pouletteBon appétit les filles