oui en make up et vernis tu peux utiliser ce que tu veuxje voulais savoir si leur produit son autoriser au cap?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui en make up et vernis tu peux utiliser ce que tu veuxje voulais savoir si leur produit son autoriser au cap?
ramdoulah pour ton fils.moi ca va je révise quand je suis motivée et je me prépare pour la formation chez luce(j'ai trop hate).j'ai trouvé 3 modèles qui veulent bien être ma dispo dès que j'aurais tout mon matos.il me manque une table et un vapo et j'attends ma cirecoucou miss il va mieux merci
et toi comment vas tu?
tu as trouvée un modèle?
Salut, pour le reste tu peuts pas prendre ce que tu veuts alors? Tu me conseillerais quoi alors comme marque de bien mais à un prix raisonnable?et j'aimerais bien tout commander au meme endroit si possible pour etre tranquilleoui en make up et vernis tu peux utiliser ce que tu veux![]()
merci nail so chic!oui en make up et vernis tu peux utiliser ce que tu veux![]()
tu peux prendre ce que tu veux aussi en soin du visage mais il ne faut pas que l'on voit la marque tu dois les mettre dans conditionnement neutre ou juste cacher avec une étiquette. par contre en maquillage tu n'as pas besoin de cacher la marque de tes produits.en soin je vais prendre le kit pbi qui est très bien et pas cherSalut, pour le reste tu peuts pas prendre ce que tu veuts alors? Tu me conseillerais quoi alors comme marque de bien mais à un prix raisonnable?et j'aimerais bien tout commander au meme endroit si possible pour etre tranquille
l'épilation normalement c'est après le toniquePour le soin visage est ce que c'est bien: demaquillage/tonique, gommage, épilation sourcils, appareil(j'avais pensé lucas championnière parce que je me suis dit ça correspond pour tout type de peau)l'ampoule puis appareil à ionophorèse(ça convient à tout type de peau aussi?),modelage,masque.
Est ce que je me suis trompée?Les techniques de modelage je voudrais les faire sur tout type de peau sur lesquelles je pourrais tomber,est ce que je peut?
pas de soucismerci nail so chic!
l'épilation normalement c'est après le toniquele problème c'est que tu veux un seul protocole pour tout, selon le sujet le lucas n'est pas adapter sur les peaux sensibles si je me trompe pas mais il faut plutôt le vapo.tu gagnera plus de point en utilisant les bon appareils et les bonnes manoeuvres adapter au type de peau
merci martine pour ta correction effectivement je n'étais pas sur du type de peau,je suis un peu à la bourre sur mes révisions de mes protocolesCoucou j'espere que tu vas bien.
Je me permets de corriger une erreur que tu a faites dans ta réponse. Le pulvérisateur tiede de type Lucas Championniere n'a aucune contre-indication. Par contre pour une peau grasse, il vaut mieux utiliser le vaporisateur chaud avec ozone. Concernant les peaux sensibles, c'est une erreur d'utiliser le vaporisateur car il ne faut pas de chaleur pour ce type de peau.
Tu as raison en disant qu'il faut adapter les manoeuvres de modelage au type de peau du sujet donné le jour du CAP. Donc apprendre UN modelage pour tous les types de peaux peu importe le sujet est une erreur puisque le jury va justement donner des points au choix des manoeuvres.
Pour le soin visage est ce que c'est bien: demaquillage/tonique, gommage, épilation sourcils, appareil(j'avais pensé lucas championnière parce que je me suis dit ça correspond pour tout type de peau)l'ampoule puis appareil à ionophorèse(ça convient à tout type de peau aussi?),modelage,masque.
Est ce que je me suis trompée?Les techniques de modelage je voudrais les faire sur tout type de peau sur lesquelles je pourrais tomber,est ce que je peut?
non j'ai du faire des tonnes de papier mais maintenant je peux me consacrer à mes révisions. et toi?NaïmaBien et toi ? Tu as pu réviser un peu aujourd'hui ?
non j'ai du faire des tonnes de papier mais maintenant je peux me consacrer à mes révisions. et toi?
la cosméto beurkOui, un régale en plus !Ce matin j'ai étudié un peu de Cosmétologie, et je n'ai pas vu les heures passer tellement j'ai trouvé ça intéressant
Produits de toilette, nettoyage, crème dépilatoire, etc...

demain grève d'école pour ma dernière et mercredi j'ai les 2 à la maison donc j'oublie les révisionsCoucou les filles, je vois que tu as bien travaillée VanilleEpicee c'est bien. nail's so chic comme moi pas eu le temps de reprendre mes révisions, j'espere avoir le temps mercredi