martinebeauty Et bien dis donc Martine, à t'entendre je suis une très mauvaise élève...
Beaucoup de corrections sur ce que je dis (entre le masque gel non autorisé, les prothèses ongulaires et la teinture pour cils qui ne sont pas au programme, plus tes commentaires sur la vidéo que j'ai partagé hier sur le fonctionnement de l'appareil à cire recyclable) mais très peu d'encouragements.
Je suis ici pour apprendre également.
Il y a de ça quelques temps, lorsque j'avais besoin d'aide, je t'ai envoyé un message privé et tu m'as répondu que tu n'avais pas le temps de répondre à mes questions dû à la charge de travail importante que tu avais avec tes élèves.
De ce fait tu m'as conseillé de me rendre sur le forum pour trouver de l'aide, ou d'acheter les cours que tu enseignes car j'avais besoin d'aide en vente (chose que je n'ai pas fait).
Je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout, loin de là.
Tu es professeur, je comprends que c'est ton devoir de corriger les erreurs, surtout que tu as quelques élèves à toi sur le forum, donc tu ne veux pas que je les induise en erreur.
Mais je suis solide, donc j'accepte tes remarques, bien que la forme ne me plaise pas.