Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et il faut prendre un bâtonnet carde pour l'application de l'huile, eau emoliante? Et quand on met du vernis, on le met pas avec un bâtonnet carde, alors les mesures d'hygiène ? ( à part désinfecter mains ou pieds) on peut pas désinfecter le pinceau? Et french on la fait au vernis aussi? Je veut dire avec le pinceau direct? Pareil pour l'eye liner, on a le droit a l'eye liner genre l'oreal? Avec le pinceau qui trempe dans le petit flacon) comme le mascara) ou il en faut un en cake. En parlant de mascara, ça me fait aussi me demander les règles d'hygiène pour celui ci ..... Ah! J'en ai des questions qui me viennent en révisant. Moi c'est tjs de ces question de zozote .
moi je mets avec un batonnet cardé. pour le vernis normalement ton pinceau ne touche pas les cuticules et le pourtour de l'ongle, contrairement a l'huile ou a l'eau émollienteEt il faut prendre un bâtonnet carde pour l'application de l'huile, eau emoliante? Et quand on met du vernis, on le met pas avec un bâtonnet carde, alors les mesures d'hygiène ? ( à part désinfecter mains ou pieds) on peut pas désinfecter le pinceau? Et french on la fait au vernis aussi? Je veut dire avec le pinceau direct? Pareil pour l'eye liner, on a le droit a l'eye liner genre l'oreal? Avec le pinceau qui trempe dans le petit flacon) comme le mascara) ou il en faut un en cake. En parlant de mascara, ça me fait aussi me demander les règles d'hygiène pour celui ci ..... Ah! J'en ai des questions qui me viennent en révisant. Moi c'est tjs de ces question de zozote .
merci pour tous ces fichiersLa fin^^
Certains fichiers sont des copier-coller du fofo, donc excusez la présentation^^
coucou les filleselle est jolie mais moi peur à cause de mes seins lol on est compliquée mdr
merci beaucoup Allynna ça fait plaisir de te revoirLa fin^^
Certains fichiers sont des copier-coller du fofo, donc excusez la présentation^^
Avec plaisir ma bellemerci beaucoup Allynna ça fait plaisir de te revoirtoujours là quand il faut !
missmaman je vois que tu es toujours aussi courageuse concernant tes révisions, je t'admire.
Je ne sais plus qui a demandé pour le maquillage pour l'eye liner tu prends celui que tu veux bien que le cake soit plutôt conseillé.
Bonne journée les copinettes.
BienvenueBonjour, je suis aussi pour le cap en juin par correspondance , je suis totalement perdue je penses être en retard. Comment faîtes vous pour retenir les soins par types de peau? Et comment vous faîtes pour vous entraîner avec les appareils par correspondance?
Bonjour, je suis aussi pour le cap en juin par correspondance , je suis totalement perdue je penses être en retard. Comment faîtes vous pour retenir les soins par types de peau? Et comment vous faîtes pour vous entraîner avec les appareils par correspondance?
Moi aussi avec les sv, y a encore pas longtemps c'était le néant. Et à force de lire et relire tjs les même protocole ça à finir par rentrer. Sauf pour le modelage qui est différent selon le type de peau, la vu que je patauge trop j'ai pris les cours et vidéos de Martine beauty.et pour les appareils comme vanilleepicee t'as dit soit avec une esthéticienne . Ou stages... Perso moi j pas trouve alors je vais aller voir ces appareils chez produo. Je l'ai ai appelé, leur ait expliqué ils sont d'accord pour me les montrer.Bonjour, je suis aussi pour le cap en juin par correspondance , je suis totalement perdue je penses être en retard. Comment faîtes vous pour retenir les soins par types de peau? Et comment vous faîtes pour vous entraîner avec les appareils par correspondance?
Merci. Donc oui en fait il y a vraiment plusieurs méthode pour toutes les prestations. Donc j'en conclut que le plus important c'est d'être logique, pratique, rapide, avec une grande hygiène . Faut aussi juste suivre son bon sens.bonjour les filles !
alors pour repondre au questio mais pas dans l'ordre pour la manucuremoi j'ai:
-examen des mains
-démaquillage des ongles
-limage
-trempage
-eau émolliente
-coupe des envies
-huile fortifiante
-nettoyage des ongles et du bord libre
-base
pour l'epilation des jambes moi j'ai:
d'abord sur le tibiat puis les coté en commencent par la jambes la plus eloigné puis derriere
pour l'huile et l'eau toujours avec un batonne cardé
pour le ponçage moi je ne l'ai que pour la bdp
et sinon aujourd'hui entrainement soin du visage peau grasse la fille arrive a 14h
voila je pense avoir repondue a tout
bizzz et bonne journée sous le soleil![]()