Ah oui! J une dernière question . Le gel nettoyant c que pour peaux grasse ou peaux grasse et peaux normal? ...
Peau grasse et peau mixte à appliquer sur la zone T
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui! J une dernière question . Le gel nettoyant c que pour peaux grasse ou peaux grasse et peaux normal? ...
Et quand on doit faire gommage et/ou masque dans la bm ou pieds, on fait ça à quel moment? Après le travail des cuticules? Et pour le sv, je prépare tout mes produits dans des coupelles avant de commencer ou étape par étape? Ces petits détails m'angoisse . Pourquoi est ce si important que le contour du masque soit impeccable ? C si important que ça? Donc du coup le masque gel est ce autorise ou pas?
Coucou. Moi on m'a dit 4Bonjour à toutes
Je vois que amandine et nail's so chic reviennent contentes de leurs séjour à l'école, super !
Attendons le témoignage de zen2983 maintenant
J'ai une question : combien de bandes sont autorisées pour l'épilation ? J'ai entendu 4, 5, ou 6 donc je suis perdue
Merciii les nanas !
je sais pas si c'est le bonne rubrique pour poser questions sur programme bio??, je travaille avec le nouveau précis et le référentiel , et je n'arrive pas à trouver cette info : importance quantitatives des glande sébacées
Pareil, je sais juste reconnaitre la machine a cire recyclable et le chauffe pot qui contient la cire pelable... mais apres je ne serais pas les reconnaitre autrement. Suis preneuse pour l'infoSalut. J une peur bleue d'arriver en épilation et de confondre cire jetable et recyclable. Bah oui si les 2 types différents sont en pastille , je fait comment pour les reconnaître?
Salut. J une peur bleue d'arriver en épilation et de confondre cire jetable et recyclable. Bah oui si les 2 types différents sont en pastille , je fait comment pour les reconnaître?
Coucou j'espère que tu vas bien. Juste au dessu j'ai expliquer mon séjour d'une semaine a l'école mais pour faire le résumer lol ct parfait parfait parfaitSalut
salut amandine. Ça fait plaisir de te revoir! Ça va? Cette semaine alors?
Re coucou alors ton gommage pour la bm ou bp tu le fait a ce moment la (j'avais poster mon protocole mais la je suis avec le tel donc je pe pas le renvoyer)Et quand on doit faire gommage et/ou masque dans la bm ou pieds, on fait ça à quel moment? Après le travail des cuticules? Et pour le sv, je prépare tout mes produits dans des coupelles avant de commencer ou étape par étape? Ces petits détails m'angoisse . Pourquoi est ce si important que le contour du masque soit impeccable ? C si important que ça? Donc du coup le masque gel est ce autorise ou pas?
Peau grasse sur. Pour la normal j'utilise le démaquillant simple.Ah oui! J une dernière question . Le gel nettoyant c que pour peaux grasse ou peaux grasse et peaux normal? ...
Coucou vanilleBonjour à toutes
Je vois que amandine et nail's so chic reviennent contentes de leurs séjour à l'école, super !
Attendons le témoignage de zen2983 maintenant
J'ai une question : combien de bandes sont autorisées pour l'épilation ? J'ai entendu 4, 5, ou 6 donc je suis perdue
Merciii les nanas !
Coucou vanille
jespere que tu vas bien
moins ten met mieux c Un petit conseil
Bisousss
Le fofo est bourrer de bonne idée mais aussi de mauvaise![]()
Coucou pour ma part je suis les cours de Luce38oui vraiment super ce forum !
vous faite comment les filles pour apprendre votre cosmétologie?
merci d'avance et bonne journée ensoleillé
Bjr tout le monde
Je voulais vous parler d'un petit soucis que j'ai avec un de mes pinceaux pour le maquillage (pinceau poudre libre)
Ce pinceau est en poil de martre. Les premières fois que je le lavais, j'avais remarqué qu'il sentait très fort "le bouc". Mais au fur et à mesure des lavages, c'est devenu intenable ! CA PUE VRAIMENT !!! un mélange de bouc ou de chèvre, enfin l'animal quoi !
Je le lave avec du shampooing puis j'ai essayé de faire secher à l'air libre, puis au sèche cheveux pour voir s'il y avait une différence...même si j'y mets du parfum (au fond du pinceau)ca pue quand même !! et c'est pire au fur et à mesure des lavages.
Vous avez connu ca vous aussi ??!! Je crois que je vais m'acheter un pinceau en synthétique...
Chantalia

Petite question concernant cette houppette : point de vue hygiène, tu la nettoie après chaque utilisation ?Oula en effet, drôle de pinceau !
Pour l'application de la poudre libre, j'utilise une houpette de ce type là
Afficher la pièce jointe 568510