Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ben je l'ai posé laissé agir et retirer aux éponges et les autres filles dans ma salle aussi. Mais tu dois pouvoir faire les deux.
Ce n'est pas bizarre y a des gommages enzymatiques qui s'émulsionnent pas comme celui avec la marque avec laquelle je travaille. Il est blanc, comme un masque, se pose et se retire. Par contre chez mon autre marque il s'émulsionne. ca dépend

Bien bien, merci pour l'explication...

chaud pour moi, j'ai
Merci pour ta précision martinebeauty et un bisou au passage :)
Bon, ça va, je n'ai pas donné de mauvais conseils, tout va bien :D

Ça dépend des marques, tu dois suivre ce qui est indiqué sur ta marque de gommage ;)
aucune indication sur l'utilisation de mes produits (kit cap club des pro) bah je vais laisser les temps de pause classique...

Bah c'est clair que je trouve leur liste vraiment incomplete. Et pour les ongles ils parlent de décos!!(mais comment ca, ils disent pour motifs et fantaisies)c'est flou tout ça quand meme

Y a rien marqué au dos de tes pots ? Tu peux leur envoyer un mail leur demandant les protocoles de leurs produits ;)
Oui pour les ongles, tu peux prendre des strass, des paillettes.
Par contre pour les stickers je crois me rappeler que les jurys préfèrent nettement un motif dessiné. je me demande même si on n'est pas pénalisé en utilisant des stickers.

Je ne comprends pas la différence d'intérêt entre un appareil haute frequence et un ionophorése ?
Qui peut m'expliquer ???
Merci
Chantalia

Aaaaaah, je commence à avoir l'oeil de l'esthéticienne tiens ! :p
Je crois que c'était hier, je suis tombée sur "4 mariages pour une lune de miel" à la TV, je pense que vous connaissez, ce sont quatre couples qui se marient, ils sont notés sur l'ambiance, le repas, et la robe (maquillage et coiffure inclus) de la mariée, et le couple gagnant remporte une lune de miel (Sûrement près des cocotiers hein ;))
Bref, je suis tombée sur un extrait où une mariée avait un maquillage noir, gros trait d'eye-liner style "oeil de biche" bien prononcé et épais, et j'ai tout de suite dit : "Pour un mariage du noir aussi accentué ?! Oulala ça ne va pas... :confused:"
J'ai eu ce réflexe que je n'aurais pas eu avant de m'investir dans l'esthétique :)
D'ailleurs, une autre mariée à fait la même remarque, le noir aux yeux l'a choqué pour une mariée...

Y a rien marqué au dos de tes pots ? Tu peux leur envoyer un mail leur demandant les protocoles de leurs produits ;)
Oui pour les ongles, tu peux prendre des strass, des paillettes.
Par contre pour les stickers je crois me rappeler que les jurys préfèrent nettement un motif dessiné. je me demande même si on n'est pas pénalisé en utilisant des stickers.
pas de stickers pour l'examen ;)

Je ne comprends pas la différence d'intérêt entre un appareil haute frequence et un ionophorése ?
Qui peut m'expliquer ???
Merci
Chantalia
cc chantalia la différence est que:
la hf à des actions tels que apaisante,cicatrisante ect sur la couche superficiel de la peau
la iono permet de faire pénétrer les principes actifs en profondeur.
si je ne me trompe pas ;)

c'est quoi que tu veux savoir car en formation on as appris sur ces produits
Ah oui! Vous avez appris avec ces produits! Alors le gommage chimique, les masque crème et terreux et celui visage et yeyx( je peut l'utiliser que sur les yeux celui la? Et y a le gommage chimique vert transparent ça ok. Mais la crème gommante( sans grains) et gommage mécanique ( sans grain aussi) il doit donc y avoir un gommage peluchable et un à microcristaux. Je les ait pas encore essayé . Que le chimique( il est pas facile à appliquer) je l'ai donc laissé agir 3min et j'ai émulsionner avec mes mains humides un petit coup avant de rincer

Pour l'utilisation du Lucas. Faut mettre de l'eau avec de la lotion dans le tube. Mais dose comment la lotion?

Je vous remets le récap que j'avais déjà mis mais un peu modifié avec tout le déroulement et le matériel nécessaire pour la pratique !
Je crois que c'était hier, je suis tombée sur "4 mariages pour une lune de miel" à la TV, je pense que vous connaissez, ce sont quatre couples qui se marient, ils sont notés sur l'ambiance, le repas, et la robe (maquillage et coiffure inclus) de la mariée, et le couple gagnant remporte une lune de miel (Sûrement près des cocotiers hein ;))
Bref, je suis tombée sur un extrait où une mariée avait un maquillage noir, gros trait d'eye-liner style "oeil de biche" bien prononcé et épais, et j'ai tout de suite dit : "Pour un mariage du noir aussi accentué ?! Oulala ça ne va pas... :confused:"
J'ai eu ce réflexe que je n'aurais pas eu avant de m'investir dans l'esthétique :)
D'ailleurs, une autre mariée à fait la même remarque, le noir aux yeux l'a choqué pour une mariée...
C clair hein à quel point après on fait attention à ce qu'on ne calculait pas avant . Moi aussi ça le le fait . Surtout avec les différents types de peau( ou la la, peau grasse!) ... C dingue

pas de stickers pour l'examen ;)
oui c clair que stickers... Voilà quoi. Mais ils sont vraiment pas clair dans leur liste.

Retour