Cap esthétique pour 2013 venez ici

C ça le bain de paraffine . Ça a l'air super en tout cas pour les peaux bien seches. Mais bon... Ça en moins

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    248.2 KB · Affichages: 84
  • image.jpg
    image.jpg
    246.7 KB · Affichages: 97
  • image.jpg
    image.jpg
    237 KB · Affichages: 89
  • image.jpg
    image.jpg
    258.2 KB · Affichages: 94
  • Like
Reactions: rym
Allez! Pendant que mon mari est au garage avec son pote, mes fils regardent merlin, moi je vais réécouter mes cours. J'ai l'épiderme qui m'envahit mon crâne! Je remet tout au clair le soir dans ma tête avant de m'endormir ... Les fonctions, les noms des cellules... Leur processus... Le corps humain est super bien fait quand même. Je vais renchainer . Y'a beaucoup a apprendre! Bonne soirée les filles !

Allez! Pendant que mon mari est au garage avec son pote, mes fils regardent merlin, moi je vais réécouter mes cours. J'ai l'épiderme qui m'envahit mon crâne! Je remet tout au clair le soir dans ma tête avant de m'endormir ... Les fonctions, les noms des cellules... Leur processus... Le corps humain est super bien fait quand même. Je vais renchainer . Y'a beaucoup a apprendre! Bonne soirée les filles !
bonne soirée et bonne révisions

C tentant. Je vais essayer de me trouver de la paraffine . Sans l'appareil au pinceau. Mon mari a les mains dans un état!! Aucune crème le nourris assez! Ça pourrait être la solution ...

oui je pense que la parrafine est bien plus nourrissant que les créme d'ailleurs cela me tente trés bien d'achter un tu l'a acheté ou ton chauffe parrafine

oui je pense que la parrafine est bien plus nourrissant que les créme d'ailleurs cela me tente trés bien d'achter un tu l'a acheté ou ton chauffe parrafine
Non non. J'en ai pas justement , je découvre seulement la paraffine . Je vais m'en acheter. Ou. Je sais pas encore . Et j vu qu'on pouvait la mettre au pinceau. Donc je vais pas acheter d'appareil. À moins que j'en trouve un pas cher. Je sais pas du tout combien ça coûte

Non non. J'en ai pas justement , je découvre seulement la paraffine . Je vais m'en acheter. Ou. Je sais pas encore . Et j vu qu'on pouvait la mettre au pinceau. Donc je vais pas acheter d'appareil. À moins que j'en trouve un pas cher. Je sais pas du tout combien ça coûte

élodiepapillon a un chauffe parrafine les pains de parrafine a pbi et le club des pro ils en ont

elodie avait pris un pinceau de peinture apparament cela va bien

le chauffe paraffine a pbi ils fait 100 euros mais certain grossiste en vendent les pro combien avait vous payer votre chauffe parrafine

chez peggy sage ils en font un ont m'a dit qu'il etait pas cher

Merci. après vérification, il y a en effet l'éducation civique.
Malheureusement, mon école par correspondance n'envoie les cours d' éducation civique que dans un mois et demi. En gros, c'est rapé pour moi.
Je vais essayer de trouver sur le net. Avez-vous des sites à me recommander?

non t"inquiéte pas tu peut appeleer le rectorat pour savoir si tu as éducation civique

l'année passé je me souviens que les filles qui passé l'histoire géo sur leur convoc cela etait m is
hitoire géo éducation civique mais elles ont toutes eu l l'oral d'histoire géo et pas éducation civique
t'inquiéte pas

élodiepapillon a un chauffe parrafine les pains de parrafine a pbi et le club des pro ils en ont

elodie avait pris un pinceau de peinture apparament cela va bien

le chauffe paraffine a pbi ils fait 100 euros mais certain grossiste en vendent les pro combien avait vous payer votre chauffe parrafine

chez peggy sage ils en font un ont m'a dit qu'il etait pas cher
Ok , merci. Je vais aller voir sur leur site pour acheter la paraffine . En plus il me manque quelques petites choses pour l'exam. .. Arffff... Je l'appliquerait au pinceau. J'en ai marre des frais . Et puis je ne m'en servirait pas tout les jours. Donc je vais partir sur une application au pinceau

si tu trouve un chauffe parrafine ,, tu m'enverra les liens ils doivent avoir cela les grossiste par corresppondance on va bien en trouver

Bjr
J'ai déjà utilisé la paraffine au cours d'un soin des mains et franchement c'est absolument génial.
Le chauffe paraffine est quand même à mon avis incontournable pour faire fondre correctement la paraffine. Ensuite il faut poser le produit au pinceau, mettre la main dans un sachet plastique (moi je prends des sachets de congélation c'est pareil) puis on met la main dans un gant en éponge (je pense qu'une serviette chaude ou plutot tiède enroulé autour de la main peut faire l'affaire). Là on attend 15 minutes puis on retire le gant, la poche plastique et on enlève la paraffine qui de détache en forme de gant et là...........la peau est sublime !!!! sur le coup légèrement grasse mais cette impression ne dure pas car cette pellicule disparait très vite.
C'est dommage que cela ne figure plus au cap car perso j'adoooooore !

J'ai acheté mon appareil sur le bon coin : 30€

Chantalia

• Like
Reactions: rym
non t"inquiéte pas tu peut appeleer le rectorat pour savoir si tu as éducation civique

l'année passé je me souviens que les filles qui passé l'histoire géo sur leur convoc cela etait m is
hitoire géo éducation civique mais elles ont toutes eu l l'oral d'histoire géo et pas éducation civique
t'inquiéte pas
Merci, tu me rassures, car c'est la grande panique...

Retour