Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui il faut pour tes spatule le jour j mais pour les appareils c'est des lingettes désinfectante qu'il fautTu sais, le solvant pour nettoyage des spatules et chauffe cire
pour les pieds arrondis pour éviter ls ongles incarnerOn coupe les ongles en 3 . En commençant par les 2 cotes. Pour ne pas le fragiliser et on privilégie la forme carré pour les pieds hein ?
mais c'est pas compliquer à faire selon les filles de 2012C ça le bain de paraffine . Ça a l'air super en tout cas pour les peaux bien seches. Mais bon... Ça en moins
C tentant. Je vais essayer de me trouver de la paraffine . Sans l'appareil au pinceau. Mon mari a les mains dans un état!! Aucune crème le nourris assez! Ça pourrait être la solution ...mais c'est pas compliquer à faire selon les filles de 2012![]()
bonne soirée et bonne révisionsAllez! Pendant que mon mari est au garage avec son pote, mes fils regardent merlin, moi je vais réécouter mes cours. J'ai l'épiderme qui m'envahit mon crâne! Je remet tout au clair le soir dans ma tête avant de m'endormir ... Les fonctions, les noms des cellules... Leur processus... Le corps humain est super bien fait quand même. Je vais renchainer . Y'a beaucoup a apprendre! Bonne soirée les filles !
C tentant. Je vais essayer de me trouver de la paraffine . Sans l'appareil au pinceau. Mon mari a les mains dans un état!! Aucune crème le nourris assez! Ça pourrait être la solution ...
Non non. J'en ai pas justement , je découvre seulement la paraffine . Je vais m'en acheter. Ou. Je sais pas encore . Et j vu qu'on pouvait la mettre au pinceau. Donc je vais pas acheter d'appareil. À moins que j'en trouve un pas cher. Je sais pas du tout combien ça coûteoui je pense que la parrafine est bien plus nourrissant que les créme d'ailleurs cela me tente trés bien d'achter un tu l'a acheté ou ton chauffe parrafine
le solvant?keske c'est
bassine oui
Non non. J'en ai pas justement , je découvre seulement la paraffine . Je vais m'en acheter. Ou. Je sais pas encore . Et j vu qu'on pouvait la mettre au pinceau. Donc je vais pas acheter d'appareil. À moins que j'en trouve un pas cher. Je sais pas du tout combien ça coûte
Merci. après vérification, il y a en effet l'éducation civique.
Malheureusement, mon école par correspondance n'envoie les cours d' éducation civique que dans un mois et demi. En gros, c'est rapé pour moi.
Je vais essayer de trouver sur le net. Avez-vous des sites à me recommander?
Ok , merci. Je vais aller voir sur leur site pour acheter la paraffine . En plus il me manque quelques petites choses pour l'exam. .. Arffff... Je l'appliquerait au pinceau. J'en ai marre des frais . Et puis je ne m'en servirait pas tout les jours. Donc je vais partir sur une application au pinceauélodiepapillon a un chauffe parrafine les pains de parrafine a pbi et le club des pro ils en ont
elodie avait pris un pinceau de peinture apparament cela va bien
le chauffe paraffine a pbi ils fait 100 euros mais certain grossiste en vendent les pro combien avait vous payer votre chauffe parrafine
chez peggy sage ils en font un ont m'a dit qu'il etait pas cher
Merci, tu me rassures, car c'est la grande panique...non t"inquiéte pas tu peut appeleer le rectorat pour savoir si tu as éducation civique
l'année passé je me souviens que les filles qui passé l'histoire géo sur leur convoc cela etait m is
hitoire géo éducation civique mais elles ont toutes eu l l'oral d'histoire géo et pas éducation civique
t'inquiéte pas
ce n'était pas une question de cosméto mais sur le matos.elle parlait du solvant pour la ciresolvant cela peut etre une question aux écrits
un solvant c'est de l'eau , ou de l'alcool , ou acétone
cela dégraisse une surface ou ddissous ex un point de colle