C'est la recyclable ça non? moi c'est avec la pelable que je n'y arrive pas c'est bête je sais .....j'ai trouver ca, on voit bien comment elle fait le 8
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la recyclable ça non? moi c'est avec la pelable que je n'y arrive pas c'est bête je sais .....j'ai trouver ca, on voit bien comment elle fait le 8
J'ai fais une vidéo avec l'application d'une bande pelable mais j'arrive pas a la mettre sur le siteC'est la recyclable ça non? moi c'est avec la pelable que je n'y arrive pas c'est bête je sais .....![]()
Ah mince lol, t’énerve pas reste calmeJ'ai fais une vidéo avec l'application d'une bande pelable mais j'arrive pas a la mettre sur le site^^ GRRRRRR ça m'énerve
![]()
LolAh mince lol, t’énerve pas reste calme![]()
Donne moi ton e mail par message privée et je te l'envoi si tu veux ^^Ah mince lol, t’énerve pas reste calme![]()
Merci beaucoup martinebeauty pour vos conseilsBonsoir les filles,
Je vois qu'on se pose encore beaucoup de questions sur les 3 types de cire et les spatules adéquates pour chacune. Donc voici un récapitulatif :
J'espere que cela aidera certaines d'entre vous. Encore une fois, il est indispensable de prendre la bonne spatule en fonction de la cire utilisée (sinon des précieux points sont perdus).
- La cire jetable avec bandes qui s'utilise principalement sur les grandes surfaces (jambes et bras par exemple). Au CAP il est impératif d'utiliser la spatule en métal (couche trés fine).
- La cire jetable sans bandes qu'on appelle aussi cire pelable qui s'utilise principalement sur les zones sensibles avec des poils épais (maillot, aisselles et visage par exemple). Au CAP il est impératif d'utiliser la spatule jetable de type abaisse-langue (couche semi-épaisse).
- La cire traditionnelle recyclable qui peut s'utiliser partout mais au CAP elle est souvent imposée pour le maillot ou les aisselles uniquement. Au CAP il est impératif d'utiliser la spatule en bois en forme de cuillere : petit manche pour le maillot ou les aisselles, et long manche pour les jambes (couche épaisse).
Bonsoir les filles,
Je vois qu'on se pose encore beaucoup de questions sur les 3 types de cire et les spatules adéquates pour chacune. Donc voici un récapitulatif :
J'espere que cela aidera certaines d'entre vous. Encore une fois, il est indispensable de prendre la bonne spatule en fonction de la cire utilisée (sinon des précieux points sont perdus).
- La cire jetable avec bandes qui s'utilise principalement sur les grandes surfaces (jambes et bras par exemple). Au CAP il est impératif d'utiliser la spatule en métal (couche trés fine).
- La cire jetable sans bandes qu'on appelle aussi cire pelable qui s'utilise principalement sur les zones sensibles avec des poils épais (maillot, aisselles et visage par exemple). Au CAP il est impératif d'utiliser la spatule jetable de type abaisse-langue (couche semi-épaisse).
- La cire traditionnelle recyclable qui peut s'utiliser partout mais au CAP elle est souvent imposée pour le maillot ou les aisselles uniquement. Au CAP il est impératif d'utiliser la spatule en bois en forme de cuillere : petit manche pour le maillot ou les aisselles, et long manche pour les jambes (couche épaisse).
merci martine pour tes bon conseilsBonsoir les filles,
j'ai trouver ca, on voit bien comment elle fait le 8
j'ai pas bien expliquer désoler^^![]()
Les examinateurs se baladent entre les élèves, parfois regardent de loin assises à leur place, parfois se rapprochent pour voir plus précisément ce que tu fais, mais tu n'en a pas une sur le dos du début à la fin non stop^^
Moi j'aime pas ca de savoir que j'ai quelqu'un qui regarde ce que je fais habituellement...va falloir m'y faire ! Mais j'aime pas ca du tout mais alors pas du tout du tout !!!
En temps normal (pour vous dire) je suis du style à m'arrêter, montrer qlq signe d'impatience en attendant que le message soit compris et que l'intrus s'en aille...alors là va falloir que je prenne sur moi loooooool !!!!
Chantalia