Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut ! Petite question par rapport à la cire traditionnelle recyclable : on peut la recycler pour quelle partie du corps ? jambe : oui, maillot/aisselles : non (ça je sais) mais pour le visage c'est possible ou pas?

Je suis en train de réaliser que 4 coupelles c'est un peu juste :confused:
Démaquillage : lait, lotion tonique, lotion yeux (+ netttoyant moussant si peau grasse ou mixte)
Soin visage : Gommage, masque, crème de modelage, (anti rides yeux si besoin), crème hydratante
Bref, je dois vite les rincer après chaque utilisation pour les récupérer afin d'y mettre d'autres produits !
Puis il y a quelque chose qui m'embête...
Dans une coupelle je vais verser du dissolvant (ou de l'eau oxygéne), puis par la suite dans cette même coupelle je vais mettre un produit pour le visage (gommage, masque, crème...) N'est ce pas dangereux ?

Merci :)
Pour le sv je v en prendre 5 car comme ça je rince tout en même temps juste après le gommage, coupelles, bassine,.. . Et je les rerrmplies de lotion , masque, ampoule, crème de modelage . C pour ça 5 . Mais tu les rince au moment de vider et changer ton eau.
Pour la manucure j'en prend 5. Huile, eau emoliante, oxygène, dissolvant, crème de modelage , et du coup il m'en faudrait une autre pour le gommage. J'en prend des différentes . Comme ça pas vaisselle gain de temps.

Sa
Salut ! Petite question par rapport à la cire traditionnelle recyclable : on peut la recycler pour quelle partie du corps ? jambe : oui, maillot/aisselles : non (ça je sais) mais pour le visage c'est possible ou pas?
salut. Je pense que oui . À confirmer. Ça va Emmy? Ça fait plaisir de te voir .

re les filles j'ai un petit doute sur mes protocoles selon les différents type de peau.
peau sensible: lucas, hf rouleau, gommage chimique et masque crème.
peau déshydratée et sèche: lucas, iono,gommage chimique,masque crème et gel contour des yeux si poche sous les yeux
peau atone: lucas, hf saturatrice,gommage à peluche,masque crème
peau mixte: vapo avec ozone,hf petit champi, gommage mécanique zone T et chimique sur les joue, masque terreux zone T et crème joue
peau grasse: vapo avec ozone,hf petit champi, gommage chimique et masque terreux

si il me manque quelque chose dite moi

re les filles j'ai un petit doute sur mes protocoles selon les différents type de peau.
peau déshydratée et sèche: lucas, iono,gommage chimique,masque crème et gel contour des yeux si poche sous les yeux
peau mixte: vapo avec ozone,hf petit champi, gommage mécanique zone T et chimique sur les joue, masque terreux zone T et crème joue
peau grasse: vapo avec ozone,hf petit champi, gommage chimique et masque terreux

Ça a l'air bon. Après moi perso j'suis pas encore au point sur les appareils . Mais les ampoules? Moi je met aqueux pour toutes sauf sèche et déshydraté ou huileux, coup d'éclat pour avant le maquillage que la moitiee. .

Ça a l'air bon. Après moi perso j'suis pas encore au point sur les appareils . Mais les ampoules? Moi je met aqueux pour toutes sauf sèche et déshydraté ou huileux, coup d'éclat pour avant le maquillage que la moitiee. .
tjs ampoule aqueuse avant la hf c'est une fille de 2012 qui me l'a dit et coup d'éclat pour le maquillage c'est bon ,huileuse je sais pas ;)

Super merci ! J'suis contente! Je suis quasi au point sur la pratique. Il me manque juste pour les appareils. ... Merci.
c'est normale c'est bientôt les épreuves et on arrête pas de se poser des questions pour être sur de ne pas se tromper.j'ai l'impression que plus le temps passe moins je suis sur et je doute car j'ai peur d'oublier quelque chose :(

J bien tout vu les modelage visage. Ça roule. Maintenant je regarde pour le diagnostic les composants selon le type de peau. On peut prendre la lampe loupe hein? Mais si la personne est maquillé. Pas évident.
Ce matin j revu le cours sur les modelage ( que mon mari ait beaucoup aimé la veille m'a motiver à vouloir faire encore mieux). Et pendant mon ménage j écouté mes cours sur le système tégumentaire encore. Bah oui , j'avance tout doux vu que j'aime pas bio, mais franem m'a resonnez et je m'y remet donc.

Coucou, vous avez passés une bonne journée ? naïma j'aurai dit comme toi pour les appareils

J bien tout vu les modelage visage. Ça roule. Maintenant je regarde pour le diagnostic les composants selon le type de peau. On peut prendre la lampe loupe hein? Mais si la personne est maquillé. Pas évident.
Ce matin j revu le cours sur les modelage ( que mon mari ait beaucoup aimé la veille m'a motiver à vouloir faire encore mieux). Et pendant mon ménage j écouté mes cours sur le système tégumentaire encore. Bah oui , j'avance tout doux vu que j'aime pas bio, mais franem m'a resonnez et je m'y remet donc.
le jour de la pratique pas de lampe loupe

Retour