Cap esthétique pour 2013 venez ici

cette année on sera surtout noter sur l'hygiène donc il faut beaucoup en faire qui à croire que l'on a un toc :lol:
Bonjour, tu as raison nail's so chic Naïma il ne fait pas avoir peur d'en faire trop avec l'hygiène. sinon les filles je vous mets ma filles protocoles soins visages, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

Pièces jointes

Bonjour, tu as raison nail's so chic Naïma il ne fait pas avoir peur d'en faire trop avec l'hygiène. sinon les filles je vous mets ma filles protocoles soins visages, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

J'espère que tes migraines sont passées...
Je trouve ta fiche bien ! J'ai la même chose, sauf pour la peau déshydratée, j'utilise la HF en effluvation champignon ou rouleau orange, car cela a un effet décongestionnant et ça stimule les tissus.

J'espère que tes migraines sont passées...
Je trouve ta fiche bien ! J'ai la même chose, sauf pour la peau déshydratée, j'utilise la HF en effluvation champignon ou rouleau orange, car cela a un effet décongestionnant et ça stimule les tissus.
Oui pour le moment pas de migraine. Ok je note pour la peau deshydratée merci beaucoup

Tes fiches me paraissent bien, si tu veux en plus nous a l'école on a vu les peaux terne :
- Démaquillage
- epilation sourcils
- gommage
- vaporisateur avec adduction d'ozone
- appareil a haute fréquence + électrode tubulaire
- modelage
- masque terreux ou creme selon précision du sujet
- ampoule coup d'éclat
- creme de jour

donc je récap:

peau sensible: lucas, hf orange,gommage chimique,masque crème
peau sèche (alipidique): lucas ou vapo sans ozone,iono,gommage peluche,masque crème
peau atone: lucas,hf saturatrice,gommage peluche,masque crème
peau grasse: vapo avec ozone,hf violet,gommage peluche,masque terreux
peau mixte: vapo ozone avec coton joue,hf violet zone T et orange joue,gommage peluche T et chimique joue,masque terreux T et crème joue.
peau déshydratée: lucas,iono, gommage peluche,masque crème
peau mature: lucas,hf saturatrice,gommage peluche,masque crème

es ce que j'ai tout?

donc je récap:

peau sensible: lucas, hf orange,gommage chimique,masque crème
peau sèche (alipidique): lucas ou vapo sans ozone,iono,gommage peluche,masque crème
peau atone: lucas,hf saturatrice,gommage peluche,masque crème
peau grasse: vapo avec ozone,hf violet,gommage peluche,masque terreux
peau mixte: vapo ozone avec coton joue,hf violet zone T et orange joue,gommage peluche T et chimique joue,masque terreux T et crème joue.
peau déshydratée: lucas,iono, gommage peluche,masque crème
peau mature: lucas,hf saturatrice,gommage peluche,masque crème

es ce que j'ai tout?
Il te manque la ridée, sinon pour peaux seches j'aurai mis gommage chimique mais bon je ne sais plus lol

Je vous mets ceci les filles car c'est un produit assez bien, je ne sais pas si vous l'avez...
C'est une base neutre à appliquer à l'aide d'une éponge avant le fond de teint. Ca permet au maquillage de bien tenir, et d'avoir un teint plus uniforme.
Je l'applique après une crème de jour.
Il existe plusieurs teintes, selon le "défaut" que vous voulez corriger ( exemple : vert pour les rougeurs).
http://www.makeupforever.fr/products/teint/base-hd.html

Tes fiches me paraissent bien, si tu veux en plus nous a l'école on a vu les peaux terne :
- Démaquillage
- epilation sourcils
- gommage
- vaporisateur avec adduction d'ozone
- appareil a haute fréquence + électrode tubulaire
- modelage
- masque terreux ou creme selon précision du sujet
- ampoule coup d'éclat
- creme de jour
Merci Chloe3003 par contre tu mets quoi comme gommage ? et qu'est ce que l’électrode tubulaire ??? dsl

Retour