Tu crois que cela change en fonction des académies? Parce que moi c'est le 08/04 la date limite
Oui, c'est différent selon les académies. Pour moi c'est 4 mai dernier délai.
D'ailleurs, vu les horaires d'accueil téléphonique, j'ai été obligée de lancer mes question par mail sur le site de l'académie . Et franchement, surprise, réponse déjà ce soir ( ça date de cet am mon envoi )
Par contre, pffffff, un peu le bec ds l'eau :
"
Je ne peux vous donner de dates précises concernant l'examen du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie, vous recevrez votre convocation aux examens la deuxième quinzaine d'avril.
En ce qui concerne votre dossier EP2 - Vente, vous pouvez inscrire votre nom et numéro de candidat (inscrit sur votre convocation) puisque cette épreuve est orale et donc non anonyme.
Enfin, votre attestation UV est à présenter au début de l'épreuve pratique EP1 - Techniques esthétiques. "
Bref, je ne peux pas imprimer mon dossier de vente car le numéro de candidat sera sur la convoc, que je n'ai pas reçue. On a arraché la page de garde à cause du nom et prénom d'
emma58 l'an passé mais , comme quoi il faut se renseigner, encore des variantes incompréhensibles d'une académie à l'autre. Je pourrai les mettre moi

L'attestation UV, pas d'envoi de photocopie. Juste l'original à présenter le jour de l'épreuve pratique ....
J'ai lu qq confusions précédemment sur les gommages, je ne sais pas si les réponses sont arrivées. Gommage mécanique , il nécessite une action avec les mains en mouvement ( grains, pelucheux... ) , le gommage chimique agit seul ( débarrasse la peau des cellules mortes par procédé enzymatique, AHA etc... )
Voilà, revenue tard, je passais rapidos

Bonne soirée les filles !