Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles,
Un temps assez agréable ce matin, les petits moineaux viennent manger le pain que je leur ai mis sur la terrasse, ils sont mignons !
sabach25 Tu possèdes 10 pots, je trouve ça énorme ! Je n'en possède que 7 dont le masque gel... Qu'as tu comme produits exactement ?
Ophé91 Pour ton dossier tu peux aussi aller en librairie/papeterie et demander une reliure !
Tu as deux types de reliure, une avec les feuilles perforées et une baguette en spirale, puis une autre où rien n'est perforé, c'est juste une baguette que tu glisses sur tes feuilles sur le côté gauche.
Personnellement je préfère la baguette où tu glisses les feuilles plutôt que les feuilles perforées, car imaginons qu'au dernier moment tu veuilles changer une feuille, ce sera difficile car tu devras retourner en papeterie pour qu'on perfore cette feuille en question...
Afficher la pièce jointe 574922 Afficher la pièce jointe 574923
Alors , masque terreux , masque creme apaisant, masque gel , masque creme hydratant visage et yeux, gommage chimique, mécanique, creme de gommage, creme de modelage, creme de jour,gel iono. Et démaquillant eau gel, lait démaquillant, démaquillant yeux, lotion , et des patchs yeux collagène ( pour moi ). Je vais acheter un gel moussant, un masque contour des yeux ( même couleur) et une creme contour des yeux. Je devais avoir le gel moussant, c'était noté dans le descriptif, mais je l pas . Tant pis

Alors , masque terreux , masque creme apaisant, masque gel , masque creme hydratant visage et yeux, gommage chimique, mécanique, creme de gommage, creme de modelage, creme de jour,gel iono. Et démaquillant eau gel, lait démaquillant, démaquillant yeux, lotion , et des patchs yeux collagène ( pour moi ). Je vais acheter un gel moussant, un masque contour des yeux ( même couleur) et une creme contour des yeux. Je devais avoir le gel moussant, c'était noté dans le descriptif, mais je l pas . Tant pis

Ah oui tu as beaucoup de choses !
Moi j'ai :
.lait démaquillant
.lotion yeux
.lotion tonique
.gel nettoyant moussant
.gommage à grains
.gommage chimique
.gommage à gommes (peluches)
.masque gel
.masque crème
.masque terreux
.masque yeux
.crème hydratante jour
.crème de modelage (visage, mains et pieds)

Je comprend pas, j vu une vidéo sur la hf étincelage direct , et ils faisaient des a coup ( touche à peine la peau , soulève et recommence tout le temps ) je croyais que pour l'étincelage direct il fallait après avoir enlevé son doigt être tout prêt de la peau mais sans la toucher...
En cas de peau mixte , le mieux c iono ou hf? Lucas ou vapozone ? Allez, j'aurais dit Lucas et iono . C ça où pas ?

Pour une peaux mixte, moi j'utilise la HF en étincelage direct électrode champignon violet sur la zone T, et comme pulvérisation j'utilise le Lucas.
Oui, l'étincelage direct ce sont des petits à coups si tu veux, tu fais sautiller l'électrode sur la peau, comme ceci :

c'est clair,ce matin j'ai repris un peu les révisions de bio du début avec les schémas je sature déjà.la cosméto j'ai pas encore commencer, je crois que cela va être peu juste pour moi cette année.
Coucou Naïma comme le dit VanilleEpicee accroche toi, nous sommes toutes pareils je crois bien. Si ce n'est pas pour cette année et bien dit toi que tu le repasseras l'année prochaine. C'est ce que je me dis aussi. Je suis réaliste. POur moi aussi ça va être juste cette année. Aller il faut se motiver toutes ensembles

pour celle qui ne sont pas ds une école par correspondance comment avez vous fait pour avoir une convention pour les stage? si cette année je n'ai pas mon cap la parfumerie n m reprendra pas si j n'ai pas de convention

pour celle qui ne sont pas ds une école par correspondance comment avez vous fait pour avoir une convention pour les stage? si cette année je n'ai pas mon cap la parfumerie n m reprendra pas si j n'ai pas de convention

Il me semble que tu as des organismes (Mission Locale, Pôle emploi, etc...) qui peuvent te fournir une convention de stage !
Attends d'autres réponses, car moi je n'ai pas eu recours à cela, le stage n'est pas obligatoire dans mon académie.

pr moi ou jhabite pole emploi n'en donne pas pour l'esthetique cest un métier superflu ce q l!'on m'a dit

je suis d'accord avec toi il me fallait 3 semaines salon esthetique et 3 semaine en parfumerie en candidate libre sinon c'est 12 semaines

pr moi ou jhabite pole emploi n'en donne pas pour l'esthetique cest un métier superflu ce q l!'on m'a dit

Ooooh c'est aberrant d'entendre ça ! Ca me rappelle Geisha46 qui a eu le même soucis... Des bisous au passage !
Je n'ai pas ce soucis là sur la côté pour l'instant, il y a même une très bonne école à Biarritz. Espérons que ça dure !

tu sais je n'ai pas pris l'anglais et dispensée de sport par rappor t a mon age on me demande enchainement sur une poutre tant pis pr les points

je vais aller manger avec mes petits bouts bisous oui 2 ans et demi et 7 ans et 2 autre qui sont grands 16 et 21 ans bisous et bon appetit a toi

oui j'ai le niveau bep sanitaire et social tu vois la galère me remetre ds les cours 25 ans après...

Ah, tu as le niveau, mais pas le diplôme, c'est pour ça que tu repasses les matières générales, n'est ce pas ?
Oui je comprends que reprendre les études 25 ans après ce n'est pas forcément évident...
Que faisais tu avant de te lancer dans l'esthétique ?

coucou les filles comment ca va ? desolé de ne plus venir mais je na plus le temps :/
donc la je profite de scanner une feuille pour vous faire un coucou :)
les filles de marseille avait vous recu quelque chose du rectorat ?? moi tjs rien :/
hier mon modele est venu je lui est fais un soins comme au cap. jvous dit pas comme j'été strasser lol ais elle elle ma dit qu'elle m'avait senti detendu, pas stresser etc... mais moi gt en sueur mdr
et vous vous avez commencer les entrainements comme au cap ?
bisous a ttes

Retour