Cap esthétique pour 2013 venez ici

Encore en courant d'air et après lecture rapide, je peux vous dire concernant les appareils qu'il arrive souvent de ne pas avoir le choix ( le nombre dispo au moment de l'utilisation , la quantité ne correspondant évidemment pas au nombre de candidates etc ). Donc, il faut savoir adapter avec un autre et en cas de pb de compatibilité, il est tjrs plus approprié de faire semblant que rien là aussi. Réponse de la prof lors de la formation en raison des nombreuses contre-indics ( soit du modèle, soit de la candidate ) Montrer que l'on sait faire. Allez, retour au taf ... Bonne journée !

C'est bien ce que je pensais ! je me posais justement la question de savoir ce qu'il fallait faire s'il n'y avait aucun appareil disponible au moment où on en a besoin...ok ! il faut donc composer...bon ca va je sais faire mais j'aime pas ca pour autant...
Avec ma chance, c'est à coup sûr ce qu'il va m'arriver !
Chantalia

Salut les filles !!
...de retour après la naissance de bébé, bon ça fait déjà un mois mais pas le temps de venir, nouveau rythme à prendre, et toujours un petit dans les bras lol ... et beaucoup de pages à rattraper

du coup j'ai pa vraiment bosser, là je met sur le dossier de vente (il serait temps) car je dois lenvoyer avant le 4 mai. Une esthéticienne membre du jury cet année m'a conseiller de prendre une prestation simple pour pa membrouiler comme une épilation avec petit gommage preliminaire et lait hydratant au final. ça me semble bien, qu'en pensez vous?

Bon, de retour de ma petite virée shoppiiiiiing ! Je suis un peu décalée, je viens juste de terminer de manger mon repas du midi...
J'ai acheté des faux cils chez Claire's (il y avait des promotions) car je voudrais au moins essayer une fois sur moi avant le jour de l'examen ! J'ai vu que sur le sujet pouvait être écrit : "votre cliente aime les faux cils" donc je préfère m'entraîner un peu avant pour ne pas faire de catastrophe sur mon modèle le jour de l'épreuve ! Je vois bien le coup : "Ohlala quelle galère, la colle dégouline, puis je lui ai à moitié dégommer l'oeil..." De ce fait, je préfère être prévoyante, puis ça me donnera l'occasion de voir l'effet que ça fait ! J'espère juste que je n'aurai pas de soucis à les retirer ensuite... Avec un lait démaquillant et en y allant doucement ça devrait bien se passer je pense.

Bon, de retour de ma petite virée shoppiiiiiing ! Je suis un peu décalée, je viens juste de terminer de manger mon repas du midi...
J'ai acheté des faux cils chez Claire's (il y avait des promotions) car je voudrais au moins essayer une fois sur moi avant le jour de l'examen ! J'ai vu que sur le sujet pouvait être écrit : "votre cliente aime les faux cils" donc je préfère m'entraîner un peu avant pour ne pas faire de catastrophe sur mon modèle le jour de l'épreuve ! Je vois bien le coup : "Ohlala quelle galère, la colle dégouline, puis je lui ai à moitié dégommer l'oeil..." De ce fait, je préfère être prévoyante, puis ça me donnera l'occasion de voir l'effet que ça fait ! J'espère juste que je n'aurai pas de soucis à les retirer ensuite... Avec un lait démaquillant et en y allant doucement ça devrait bien se passer je pense.
moi je vais essayer ds 15 jrs sur une copine pr un bapteme je t le dirai si cest bien passé

bjr ebay armony shop j'en ai trouvé a ce site
Bonjour,
Tu es sûre Marchet pour les électrodes à l'unité ? J'ai le catalogue Comptoir du Monde (Armony shop sur Ebay mais ce sont bien les mêmes personnes), et je ne vois pas d'électrodes à l'unité. Moi j'en cherche une avec du néon. J'ai vu un rouleau je ne sais plus où mais c'est 15€ + FdP. Un petit champipi me suffirait mais je n'en ai pas trouvé.

Salut les filles !!
...de retour après la naissance de bébé, bon ça fait déjà un mois mais pas le temps de venir, nouveau rythme à prendre, et toujours un petit dans les bras lol ... et beaucoup de pages à rattraper
Felicitations:D !!!! c fatiguant quand ils sont tout petits , mais tellement de bohneur et d'émotions! ces moments passent trooop vite. Profites en bien!
mais fais attention à te menager aussi, pas trop de stress... Gare au baby blues:cry:

du coup j'ai pa vraiment bosser, là je met sur le dossier de vente (il serait temps) car je dois lenvoyer avant le 4 mai. Une esthéticienne membre du jury cet année m'a conseiller de prendre une prestation simple pour pa membrouiler comme une épilation avec petit gommage preliminaire et lait hydratant au final. ça me semble bien, qu'en pensez vous?
tu as du mérite en tout cas. Après un accouchement!! je t'admire pour ton courage.

c tout simple , tu verras!

Salut les filles !!
félicitation ma belle!!
alors fille ou garçon? comment c'est passé ton accouchement?

voici une vidéo pour retirer les faux cils

Retour