Cap esthétique pour 2013 venez ici

au fait quelles cires utilisez vous ? c'est important.... Je me sauve car j'aime trop discuter, c'est un réel plaisir, mais mes cours n'avancent pas. A plus tard, belle journée les filles :)

Moi j'utilise celle de PBI. A la première chauffe c'est galère à utiliser, et ensuite ça va !

Si l'une d'entre vous n'a pas encore acheté sa tenue d'examen, pormotion sur PBI

pbi.PNG

Tu t'es épilée les bras toute seule?:confused: Si oui, quel courage !

Oui tout seule, pourquoi trouves tu que c'est courageux ?
Je trouve que ça fait beaucoup moins mal que l'épilation des jambes !
J'avais quelques rougeurs après l'épilation sur mes avant bras, j'ai donc appliqué cette crème hydratante qui est super ! Je l'ai acheté en Espagne.
hidratantes-mercadona-01.jpg

Par contre, j'ai eu l'opportunité d'être modèle ( pour Jessica8883 ) l'an dernier et j'ai eu l'occasion de voir un peu comment c'était à l'intérieur ( même si je ne sais tjrs pas comment m'y rendre exactement :D malgré deux trajets où j'ai conduit :) )
il y avait une porte ouverte du lycée mi mars jai accompagné ma petite soeur qui doit s'y inscrire pour lan prochain, et j'en ai profité pour zyeuté un peu partou lol. c vrai kil y a peu de place entre les fauteuils et lépilation dan une autre salle c bofo_O . par contre jai pa penser à regarder la taille du plan de travail (je voulai faire ddes plateau mai je sui pa sur de pouvoir en disposer 4). jai vu kil avai des machines pour les 3 types de cire.
je me sui reperer pour y aller, tu es sur nimes?

bonjour
j ai besoin d un conseil. Je suis en reconversion professionnel et j ai le chois entre deux écoles qui sont véronique harlaut et pigier création déjà la quelle choisir ? après c est a savoir si je fais un cap esthétique en 1ans ou j attaque directe en BTS esthétique sachant qu a pigier il font un BTS orientation managements et que chez veronique harlaut c'est access sur le marketing

il y avait une porte ouverte du lycée mi mars jai accompagné ma petite soeur qui doit s'y inscrire pour lan prochain, et j'en ai profité pour zyeuté un peu partou lol. c vrai kil y a peu de place entre les fauteuils et lépilation dan une autre salle c bofo_O . par contre jai pa penser à regarder la taille du plan de travail (je voulai faire ddes plateau mai je sui pa sur de pouvoir en disposer 4). jai vu kil avai des machines pour les 3 types de cire.
je me sui reperer pour y aller, tu es sur nimes?
Alors je me permets de te répondre vu que j'ai passé dans ce centre d'examen.
Alors c'est vrai que la place entre les fauteuils c'est galère.
Sans compter que certaines prennent directement leurs aises en reculant bien le siège du plan de travail.
Un conseil n'hésite pas dès le départ à t'imposer si nécessaire...
A savoir que si ta voisine de derrière se croit à la maison et décolle trop son siège, hésite pas à lui demander gentiment de l'avancer un peu car tu ne peux pas passer.
Car au début j'avais même pas la place d'être derrière mon modèle...
Sinon au niveau du plan de travail, tu n'auras pas la place de poser les 4 plateaux, mais uniquement le plateau du soin que tu fais, ta poubelle etc...
Normalement presque tous les plans de travail disposent de tiroirs dessous ou tu pourras mettre les autres plateaux.
Bien évidemment, j'étais tombée sur le siège du bout qui était le seul plan de travail à pas avoir de tiroirs en dessous. Dans ce cas, pas de panique!
Il y avait une petite table sur le côté ou j'avais posé mes autres plateaux et quand un membre du jury à demander à qui c'était, j'ai simplement répondu que c'était à moi et que je n'avais pas la possibilité comme les autres de les ranger dans des tiroirs.
Pour la salle d'épilation à part, crois moi que c'est très très bien au contraire! C'était un moment de soulagement pour moi... On était tellement serrées dans l'autre pièce, stressées; que une fois que tu pars en épilation c'est un petit moment à part qui te permet de "respirer". Tu te retrouves dans ton box seule avec ton modèle et tu as l'impression de "sortir" un peu du stress de l'examen (même si le jury épilation vient toujours regarder)
Un conseil en début d'exa, ils demandent qui veut partir en épilation. Lève de suite la main comme ça c'est fait!
Pour la cire tu as les gros appareils à cire recyclable donc tu peux pas les rater ceux-ci lol. Ils sont sur chariot et tu en prends un si tu compte épiler à la cire recyclable.
Après dans chacun des box il y a deux chauffe cire avec la cire jetable sans bande et la cire jetable à bande (pour la sans bande c'était l'eurose de chez Perron Rigot si jamais).
Tu as les box pour gauchère et les box pour droitière.

aujourdhui acheter produit pr examen a Poitiers personne j'etais tranquille ds le magasin moins cher en magasin q sur internet j'avais 15% sur chaque article certain 20% journée fatiguante passez un bon wkend et reposez vous bien

Coucou les filles, vous avez passée une bonne journée ?, pour moi aujourd'hui c'etait journée épilations j'ai donc fait une epilation demi jambe, la fille etait contente ensuite aisselles de mon mari (1 côté seulement) j'ai encore du mal avec les aisselles ça m'enerve et sinon je me suis fait le maillot je suis trop contente car j'ai reussi et je n'ai pas eu mal;)

Retour