il faut le faireUne question les filles...
Je suis en train de faire chauffer ma cire, et je me suis demandé : dois-je désinfecter les spatules en bois avec une lingette désinfectante avant utilisation ?
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut le faireUne question les filles...
Je suis en train de faire chauffer ma cire, et je me suis demandé : dois-je désinfecter les spatules en bois avec une lingette désinfectante avant utilisation ?
Merci !
perso j'ai la perron rigot elle est super, bonne révisionau fait quelles cires utilisez vous ? c'est important.... Je me sauve car j'aime trop discuter, c'est un réel plaisir, mais mes cours n'avancent pas. A plus tard, belle journée les filles![]()
bien et toi?
au fait quelles cires utilisez vous ? c'est important.... Je me sauve car j'aime trop discuter, c'est un réel plaisir, mais mes cours n'avancent pas. A plus tard, belle journée les filles![]()
pk un gommage, car quand tu fais le gommage c'est pour les poils incarnés.Biiien ! Un peu les avant bras en feu... J'aurais dû faire un gommage avant d'appliquer la cire. La prochaine fois je le saurai !
pk un gommage, car quand tu fais le gommage c'est pour les poils incarnés.
ok vu que je fait souvent le hamman j'ai pas ce problème.d'ailleurs j'ai besoin d'en faire un avant les examens cela détend super bienUn gommage pour que la cire adhère mieux. Tu enlèves les petites peaux mortes.
Là ça va mieux, mes avant bras ne sont plus rouges. C'est tout dooooouuuuuuuuuuuuuuuuux !
ok vu que je fait souvent le hamman j'ai pas ce problème.d'ailleurs j'ai besoin d'en faire un avant les examens cela détend super bien![]()
il faut tu va être plus zen pour les épreuvesOh ouiiiii tu as raison ! Je crois que je vais aller me faire chouchouter moi aussi avant l'épreuve.
VanilleEpicee bonne journée ma belle![]()
Tu t'es épilée les bras toute seule?Si oui, quel courage !

il y avait une porte ouverte du lycée mi mars jai accompagné ma petite soeur qui doit s'y inscrire pour lan prochain, et j'en ai profité pour zyeuté un peu partou lol. c vrai kil y a peu de place entre les fauteuils et lépilation dan une autre salle c bofPar contre, j'ai eu l'opportunité d'être modèle ( pour Jessica8883 ) l'an dernier et j'ai eu l'occasion de voir un peu comment c'était à l'intérieur ( même si je ne sais tjrs pas comment m'y rendre exactementmalgré deux trajets où j'ai conduit
)
Alors je me permets de te répondre vu que j'ai passé dans ce centre d'examen.il y avait une porte ouverte du lycée mi mars jai accompagné ma petite soeur qui doit s'y inscrire pour lan prochain, et j'en ai profité pour zyeuté un peu partou lol. c vrai kil y a peu de place entre les fauteuils et lépilation dan une autre salle c bof. par contre jai pa penser à regarder la taille du plan de travail (je voulai faire ddes plateau mai je sui pa sur de pouvoir en disposer 4). jai vu kil avai des machines pour les 3 types de cire.
je me sui reperer pour y aller, tu es sur nimes?