lauae
Membre Populaire
je sais plus si je vous ait dit bonjour,
Alors bonjour, (au cas ou)
je suis en galère!
j honte de moi!
j fait une épil demi jambes aujourdhui, cire jetable avec bande.
La pauvre fille!!!! si je fait ça à l'exam, c limite éliminatoire je pense;
alors, la cire sur un des genoux et sur une partie de l'arriere d'une jambe restait collée après que j'ai arrachée la bande, c la 2° Fois que ça me fait ça. Bon , le résultat est impec, plus un poil, mais la fille a eue mal!! je lui ait fait des appels de sang; elle va avoir des hématomes j'en suis sur, je n'arrivais pas a enlever la cire, alors j'ai essayée 3 , 4 fois
. Bien sur, j fini par réussir hein, pas trop le choix, mais apparemment ça fait mal, et ça fait des hématomes, sur le genoux on commencait a voir des points rouges.
Pourquoi ça m'a fait ça? J'ai peut etre pas appuyé assez fort sur la bande, ... Aidez moi a résoudre ça svp!!! je ne veut plus jamais recommencer. Et si ça arrive à l'exam....ou est ce que j'ai foirée?
oula la galere
jai lu une autre fille du fofo ki le jour de lexamen avai raté son épilation des cuisses, mai je sai plu si cetai avec bande, bref la cire étai merdique apparemmen.
cetai ta cire habituel?
je me pose la meme question que toi, si on a un probleme kel kil soi avec la cire le jour de lexam on fai koi? On continu minutieusemen à la pince à épiler, sachan ke sa va prendre un temps fou et perd du temp pour le reste? ou bien on pren le risque de présenter une parti du corps mal epiler au jury? ou ya dotre solution?