Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles, vous avez passée une bonne journée ?, pour moi aujourd'hui c'etait journée épilations j'ai donc fait une epilation demi jambe, la fille etait contente ensuite aisselles de mon mari (1 côté seulement) j'ai encore du mal avec les aisselles ça m'enerve et sinon je me suis fait le maillot je suis trop contente car j'ai reussi et je n'ai pas eu mal;)
tu vois que tu commence à arriver, il faut juste de l'entrainement ;)

oui j'ai trop envie de recommencer :) par contre ce sont les aisselles c'est fou de ne pas y arriver comme ça. Hier je me suis un peu avancé en BIO j'en suis a la keratinisation il commence à y avoir des mots compliqués :rolleyes:
c'est surtout que tu le fais sur ton mari, le poil des hommes est plus dur que le notre. super tu avance bien moi j'ai rien foutu aujourd'hui, je me repose surtout qu'il pleut ici ;)

Je vois que certaines d'entre vous avancent, c'est génial !
De mon côté j'avoue que je n'ai rien fait cette après midi, à part manger des crêpes au Nutella devant Glee.
Ahah, mais le week end c'est fait pour se reposer et prendre du plaisiiiiir !
je n'ai que le week end pour m'entrainer et réviser car la semaine je travail :) c'est pas evident c'est pour cela que je suis en retard

Je vais manger je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée The voice ce soir.....
soirée pizza avec mes 3 enfants et mon mari ensuite the voice demain révision et lundi 2 soins visage mardi matin soin visage ensuite reste de la semaine révision avec prép

Alors je me permets de te répondre vu que j'ai passé dans ce centre d'examen.
Alors c'est vrai que la place entre les fauteuils c'est galère.
Sans compter que certaines prennent directement leurs aises en reculant bien le siège du plan de travail.
Un conseil n'hésite pas dès le départ à t'imposer si nécessaire...
A savoir que si ta voisine de derrière se croit à la maison et décolle trop son siège, hésite pas à lui demander gentiment de l'avancer un peu car tu ne peux pas passer.
Car au début j'avais même pas la place d'être derrière mon modèle...
Sinon au niveau du plan de travail, tu n'auras pas la place de poser les 4 plateaux, mais uniquement le plateau du soin que tu fais, ta poubelle etc...
Normalement presque tous les plans de travail disposent de tiroirs dessous ou tu pourras mettre les autres plateaux.
Bien évidemment, j'étais tombée sur le siège du bout qui était le seul plan de travail à pas avoir de tiroirs en dessous. Dans ce cas, pas de panique!
Il y avait une petite table sur le côté ou j'avais posé mes autres plateaux et quand un membre du jury à demander à qui c'était, j'ai simplement répondu que c'était à moi et que je n'avais pas la possibilité comme les autres de les ranger dans des tiroirs.
Pour la salle d'épilation à part, crois moi que c'est très très bien au contraire! C'était un moment de soulagement pour moi... On était tellement serrées dans l'autre pièce, stressées; que une fois que tu pars en épilation c'est un petit moment à part qui te permet de "respirer". Tu te retrouves dans ton box seule avec ton modèle et tu as l'impression de "sortir" un peu du stress de l'examen (même si le jury épilation vient toujours regarder)
Un conseil en début d'exa, ils demandent qui veut partir en épilation. Lève de suite la main comme ça c'est fait!
Pour la cire tu as les gros appareils à cire recyclable donc tu peux pas les rater ceux-ci lol. Ils sont sur chariot et tu en prends un si tu compte épiler à la cire recyclable.
Après dans chacun des box il y a deux chauffe cire avec la cire jetable sans bande et la cire jetable à bande (pour la sans bande c'était l'eurose de chez Perron Rigot si jamais).
Tu as les box pour gauchère et les box pour droitière.
super Jessica8883 merci
donc je peux faire mes 4 plateaux, au pire tu pense kon peu amener un petit guéridon à soi?
pour l'espace moi qui est toujours peur de deranger les autres je vai suivre ton conseil et "bien" minstaller lol
sinon c koi les box gauchere et droitiere je savai pa ke sa existai, c la façon don est disposé lappareil a cire par rapport à la table de massage?
et merci pour la precision pour la cire, donc si je voi une cire rose normalemen c la sans bande (je lai pa encore testé celle là:oops:

Je vois que certaines d'entre vous avancent, c'est génial !
De mon côté j'avoue que je n'ai rien fait cette après midi, à part manger des crêpes au Nutella devant Glee.
Ahah, mais le week end c'est fait pour se reposer et prendre du plaisiiiiir !
tu ma donner envi avec tes crepes du coup jai mangé des croissan avec des choco la de paques dedan pour compenser . aaaah les bonnes habitudes alimentaires ... je les aurai jamai snif

A kel momen passer vou de la lotion lors du soin visage? moi je la metai juste apres le demaquillage, mai aparemmen fo en passer apres le masque aussi?
Et la crème de modelage vou lenlever avec koi?

Retour