J 'ai une autre collègue de mon mari qui m'a tel pour une épilation demi jambe mercredi aprés midi, je suis contente (bon elle est enceinte va falloir que je vois comment faire l'arriereoui je te raconterais le maillot intégral !lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J 'ai une autre collègue de mon mari qui m'a tel pour une épilation demi jambe mercredi aprés midi, je suis contente (bon elle est enceinte va falloir que je vois comment faire l'arriereoui je te raconterais le maillot intégral !lool
OUi c'est vrai alors que c'est tellement plus pratique avec les tools surtout que je suis sur que les pros l'utilisenail's so chic et zen2983 Merci pour vos réponses.
Dans mon cours s'est expliqué avec une technique vraiment pas esthétique ! Limer la bâton de buis, puis prélever du vernis pour l'appliquer sur l'ongle... Wouhaou, super travail dis donc... Quel gâchis de matériel !
tu la met sur le côté tu fais un moitié de mollet ensuite tu lui dit de mettre ses jambes sur le côté comme on avait fait avec françoise et tu fera l'autre côté manquant.es ce que tu vois ce que je veux te dire?J 'ai une autre collègue de mon mari qui m'a tel pour une épilation demi jambe mercredi aprés midi, je suis contente (bon elle est enceinte va falloir que je vois comment faire l'arriere) Mais bon il commence à y avoir le bouche à oreille c'est bien.
pas top comme techniquenail's so chic et zen2983 Merci pour vos réponses.
Dans mon cours s'est expliqué avec une technique vraiment pas esthétique ! Limer la bâton de buis, puis prélever du vernis pour l'appliquer sur l'ongle... Wouhaou, super travail dis donc... Quel gâchis de matériel !
aussi ticha et Jessica8883 si on peut utiliser le dotting tool pour la déco au capA Allynna également !
oui je vois mercitu la met sur le côté tu fais un moitié de mollet ensuite tu lui dit de mettre ses jambes sur le côté comme on avait fait avec françoise et tu fera l'autre côté manquant.es ce que tu vois ce que je veux te dire?
a toi aussi moi je vais dormir un peuBon appétit les filles et bon aprés midi. Je reviendrai dans la journée
Bonne siestea toi aussi moi je vais dormir un peu![]()
non, c'est Dr Temt.tu as la crème du club des pro?
Merci Ibulle pour ces précisions !A l'exam il est attendu le crème de modelage même si par la suite une huile en pratique peut très bien convenir. La glisse peut être effectivement différente d'une marque à l'autre, pour en avoir essayé plusieurs. En formation, c'était celle du club des pros et la prof nous a dit :
La chauffer suffisamment en la frottant énergiquement lgtps ds les mains , tant qu'elle reste " pâteuse " blanche, ne pas commencer les manoeuvres car ça signifie qu'elle n'a pas assez " fondu " . Faire ce geste à la tête du modèle puisque c'est la place qu'on occupe, mais jamais au dessus, pivoter légèrement sur soi-même de côté.
Je trouve que tu es vraiment pas sympa car tes camarades de stage sont comme toi elle sont venues pour apprendre il est donc normal qu'il y es des petits ratés car nous sommes que des débutantesC'est dans ces moments là qu'on est contentes que le crayon et le fard existent ! Au moins on peut redessiner le sourcil jusqu'à sa repousse complète.
AH j'ai oublier avec ma cousine nous sommes allez voir des écoles esthétique de grenoble dont une les classes sont dans des caves sans fenetres rien à voir avec l'école de Moiransj'ai pas de trou heureusement mais c'est vrai que cela aide bien![]()
rien à voir avec l'école de moiranAH j'ai oublier avec ma cousine nous sommes allez voir des écoles esthétique de grenoble dont une les classes sont dans des caves sans fenetres rien à voir avec l'école de Moirans
la formation c'est moi qui l'ai faite et non vanilleepicee.Je trouve que tu es vraiment pas sympa car tes camarades de stage sont comme toi elle sont venues pour apprendre il est donc normal qu'il y es des petits ratés car nous sommes que des débutantes
on ne te posera pas cette question au cap, c'est un truc de bep ou bac pro.coucou, bonjour les fillesje passe vite fait pour poser une question dont j'attends une réponse claire et précise (lol) les profs peuvent jouer aussi....
Cosmétologie
Comment se prépare un produit cosmétique ? non non non!!!! on ne se défile pas... hâte de lire vos réponses et surtout celles de nos chers professeurs.
je ne veux pas uniquement la définition...
Etape par étape, avec explication... si vous y arrivez vous avez tout compris! enfin parait il!!!!
Attention : bien distinguer "propriétés" de "caractéristiques" ... savez vous faire la différence ?
Merci
Help Lucemartinebeauty
....
Je trouve que tu es vraiment pas sympa car tes camarades de stage sont comme toi elle sont venues pour apprendre il est donc normal qu'il y es des petits ratés car nous sommes que des débutantes