Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je crois que le pinceau fin tu peux... moi j'en avais un mais je m'en suis pas servie. Mais le tool à mon avis franchement vu qu'on nous apprend la méthode du bâtonnet je pense pas que se soit autorisé

Je comprends. La french il est strictement interdit de l'appliquer à la verticale ? Je veux dire, c'est obligatoire de l'appliquer d'un trait net en horizontal ?

Je comprends. La french il est strictement interdit de l'appliquer à la verticale ? Je veux dire, c'est obligatoire de l'appliquer d'un trait net en horizontal ?
Pour la french je la fais pas d'un trait net et horizontal mais je pars du côté 1 et remonte en arrondi et fait pareil du côté 2.
Après je sais pas si tu es pénalisée si ta manière de l'appliquer et pas ce qui se fait habituellement. Mais bon j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux une french parfaite que tu as fait avec ta méthode, qu'une french dégoulinante et tremblotante que tu as fais avec une méthode ou t'es pas à l'aise... mais ça c'est mon point du vu

Pour la french je la fais pas d'un trait net et horizontal mais je pars du côté 1 et remonte en arrondi et fait pareil du côté 2.
Après je sais pas si tu es pénalisée si ta manière de l'appliquer et pas ce qui se fait habituellement. Mais bon j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux une french parfaite que tu as fait avec ta méthode, qu'une french dégoulinante et tremblotante que tu as fais avec une méthode ou t'es pas à l'aise... mais ça c'est mon point du vu

Oui je pense pareil, je me dis que c'est le résultat qui compte !
Merci pour ta réponse.

Bonjour les filles,

Certains batonnets sont déja pointus mais il est vrai qu'il est possible de rendre encore plus pointu (si besoin) en limant de bout. Le fait de faire tomber une goutte de vernis au fond d'une mini-coupelle ne pose aucun probleme d'hygiene. Evidemment tremper le batonnet dans le flacon de vernis ne convient pas du tout. Le batonnet pointu (non cardé car le coton risquerait de ruiner la pose) est idéal pour faire des points (motifs trés simples).

Sinon il est possible d'utiliser un pinceau fin pour faire des motifs.

Pour la French, l'horizontal (en un ou deux coups de pinceaux) est le mieux mais la faire verticalement est possible aussi. Mais attention : il est hors de question d'utiliser après un stylo imbibé de dissolvant pour corriger la régularité. Il faudra utiliser un batonnet pour les corrections sur l'ongle ou sur la peau.

Bonjour les filles,

Certains batonnets sont déja pointus mais il est vrai qu'il est possible de rendre encore plus pointu (si besoin) en limant de bout. Le fait de faire tomber une goutte de vernis au fond d'une mini-coupelle ne pose aucun probleme d'hygiene. Evidemment tremper le batonnet dans le flacon de vernis ne convient pas du tout. Le batonnet pointu (non cardé car le coton risquerait de ruiner la pose) est idéal pour faire des points (motifs trés simples).

Sinon il est possible d'utiliser un pinceau fin pour faire des motifs.

Pour la French, l'horizontal (en un ou deux coups de pinceaux) est le mieux mais la faire verticalement est possible aussi. Mais attention : il est hors de question d'utiliser après un stylo imbibé de dissolvant pour corriger la régularité. Il faudra utiliser un batonnet pour les corrections sur l'ongle ou sur la peau.

Merci pour cette réponse Martine !

t'inquiéte pas tu en trouver un modéle mais une annonce sur le boncoin pour t'entrainer en pratique si le courant passe bien propose lui d'etre ton modéle tu va en trouver je suis sur

méme sur le forum tu peut trouver également
j'espère mais au pire des cas j'ai ma petite soeur qui viendrait mais vu qu'elle une petite fille en bas âge.je préfère éviter car si elle tombe malade je suis vraiment dans la merde :(

Euh excuse moi, tu es.... ? Non parce que tu arrives, on ne se parle jamais et tu me juges, alors que j'apporte mon aide ici. Les filles sont vraiment sympa, et moi aussi, je n'ai jamais mal parlé à qui que ce soit. Donc je trouve ta remarque totalement déplacée et incorrecte.
La remarque que je faisais à nail's so chic était justement amicale, car lorsqu'on se loupe à l'épilation des sourcils on peut récupérer son travail grâce au maquillage, et c'est un plus !
Bref, tout ça pour te dire que ta remarque est même blessante tu vois. Si je m'en tenais à tes propos, je laisserais tout tomber, et ne parlerais plus à personne puisque je suis vu comme une personne "pas sympa".
Je pense que tu devrais remonter quelques pages, et tu te rendrais vite compte que je n'ai eu de soucis avec personne, que j'aide, et que moi aussi je fais des erreurs.
J'te rappelle que tu ne me connais pas, et que tu te fies à une phrase, très mal interprétée.
T'inquiète VanilleEpicee nous, nous te connaissons. Reste avec noussssssss.;)

Dites les filles j'ai un petit soucis, je me suis épilée hier les demi jambes mais aujourd'hui en passant ma main dessus je sens des petits poils qui piquent c'est normal ou pas ? pourtant j'ai bien enlever les bandes dans le sens de la pousse des poils je comprends pas. (Je précise que la dernière fois pour le sport et pour aller plus vite je me suis rasée....:()

Dites les filles j'ai un petit soucis, je me suis épilée hier les demi jambes mais aujourd'hui en passant ma main dessus je sens des petits poils qui piquent c'est normal ou pas ? pourtant j'ai bien enlever les bandes dans le sens de la pousse des poils je comprends pas. (Je précise que la dernière fois pour le sport et pour aller plus vite je me suis rasée....:()
tu as cassé le poil c'est pour ça que tu pique moi aussi j'ai des endroit ou je pique.mais il s'épiler sur soi pas facile d'avoir le bon mouvement de poignet :(
mais avec de l'entrainement cela va être impeccable ;)

Retour