Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles!
ca y'est, ma famille est partie un peu hier soir, et les autres ce matin:(. Ma mère a trooooppp aimé le sv, et je me suis améliorée dans la rapidité et pour le modelage. Les enchainements me sont venus presque automatiquement et sans me tromper! j'suis bien contente!
Par contre, je n'ai pas pu réviser du week-end, j'ai dormi avec mon fils(laisser mon lit a ma belle soeur comme ça ils dormaient dans la meme chambre que leurs enfants), et dormir avec mon fils :eek:, des baffes dans la tete pendant la nuit:vener:. Du coup, j'ai quasi pas dormi, alors pas de révisions non plus aujourdhui. Mais demain, je met le turbo, après une bonne nuit dans mon lit, ca ira mieux.
super tu vois ça rentre ;)
lool tu m'a fait rire avec les baffes, mais tu n'as pas le choix c'est la famille ;)

Je me posais une question, peut on poser 3 masques differents? un contour des yeux, 1 sur zone t, et l'autre sur les joues? C ce que j fait à ma mère, mais pour l'exam, je sais pas.
Bon, allez, je vais quand meme voir la vente aujourdhui. Présentation dossier, cmp, techniques de vente.... Meme fatiguée, ca, ça va; c pas bio , cosméto.

Bonjour les filles!
ca y'est, ma famille est partie un peu hier soir, et les autres ce matin:(. Ma mère a trooooppp aimé le sv, et je me suis améliorée dans la rapidité et pour le modelage. Les enchainements me sont venus presque automatiquement et sans me tromper! j'suis bien contente!
Par contre, je n'ai pas pu réviser du week-end, j'ai dormi avec mon fils(laisser mon lit a ma belle soeur comme ça ils dormaient dans la meme chambre que leurs enfants), et dormir avec mon fils :eek:, des baffes dans la tete pendant la nuit:vener:. Du coup, j'ai quasi pas dormi, alors pas de révisions non plus aujourdhui. Mais demain, je met le turbo, après une bonne nuit dans mon lit, ca ira mieux.
Tu as raison.Repose toi bien aujourd'hui pour mieux réviser demain.

qui doit se présenter pr ls matière générales ?j'ai recu par éducatel un courrier afin q je fasse 2 dossier dont 1 géo et l'autre histoire ma question est comment je dois les monter?merci les filles
c'est comme la vente mais tu dois choisir un sujet en histoire et traiter ton sujet dans ton dossier.tu dois connaître ton sujet par coeur.ensuite le jury te posera des questions dessus mais tu n'es pas à la bourre car je crois que tu dois aussi l'envoyé le dossier.

Je me posais une question, peut on poser 3 masques differents? un contour des yeux, 1 sur zone t, et l'autre sur les joues? C ce que j fait à ma mère, mais pour l'exam, je sais pas.
Bon, allez, je vais quand meme voir la vente aujourdhui. Présentation dossier, cmp, techniques de vente.... Meme fatiguée, ca, ça va; c pas bio , cosméto.
si dans le sujet tu as peau mixte et yeux cernés oui sinon non.mais c'est super rare ce type de sujet ;)
bonne révision :)

Je me suis trouvée une paire d'escarpins hier!! une tuerie!( y avait la braderie) . Coup de coeur, c rare! elles déchirent! J'avais été voir a la halle... Les trucs comme ça, mais c bon, 40, 50 euro, trop cher, surtout que les chaussures comme ça j'aime bien changer souvent. Alors je met pas ce prix là. Et là, 10 euro. Elles seront parfaites pour l'épreuve de vente . Sauf si les talons très haut sont pas recommandés, mais je pense pas. Et j'suis à l'aise dedans, c pas choquant parce que je suis petite. Je les mettrais en photos tout à l'heure( là des enfants dorment dans la chambre), ca plait ou ca plait pas du tout ce genre de chaussures. Bon, je sais qu'à ce prix là, la qualité est pourrie. Mais je les mettrais pas tout les jours. Déja, pour ramener les enfants à l'ecole tout les jours, baskets ou plat oblige.

Je me suis trouvée une paire d'escarpins hier!! une tuerie!( y avait la braderie) . Coup de coeur, c rare! elles déchirent! J'avais été voir a la halle... Les trucs comme ça, mais c bon, 40, 50 euro, trop cher, surtout que les chaussures comme ça j'aime bien changer souvent. Alors je met pas ce prix là. Et là, 10 euro. Elles seront parfaites pour l'épreuve de vente . Sauf si les talons très haut sont pas recommandés, mais je pense pas. Et j'suis à l'aise dedans, c pas choquant parce que je suis petite. Je les mettrais en photos tout à l'heure( là des enfants dorment dans la chambre), ca plait ou ca plait pas du tout ce genre de chaussures. Bon, je sais qu'à ce prix là, la qualité est pourrie. Mais je les mettrais pas tout les jours. Déja, pour ramener les enfants à l'ecole tout les jours, baskets ou plat oblige.
on attend la photo avec impatience ! ;):D

pis il me manquera juste des ballerines ou un truc dans le genre, blanche pour la pratique. Un petit tour au marché, et a 5 , 10 euro max je pense , je trouve mon bohneur.

pense à marcher avec pour les "faire un peu" avant car attention d'être bien à l'aise le jour de l'oral et surtout de ne pas avoir d'ampoules ;)

Bon allez je vais commencer à préparer mon oral de vente pour savoir dans quel ordre je vais leur présenter le bb...@ plus tard

Coucou Marie,
Alors je viens de terminer les dossiers Histoire et Géo. C'est un boulot très lourd et long, sans vouloir te décourager... Beaucoup de recherches afin de pouvoir développer les sujets que tu auras choisi. Je te mets ci-dessous 2 liens que j'ai trouver sur le net et qui devraient vraiment t'aider...
http://em.pineau.perso.sfr.fr/hist/methode_cap.htm
http://creermondossierhist.geo.over-blog.com/
Bon courage à toi, et n'hésite pas en cas de besoin, je ferai de mon mieux pour t'aider...:)
merci claire je nétais pas aucourant qu'il fallait 2 dossier pr histoir e géo tu as mis combien de temps pour tes2 dossiers?

c'est comme la vente mais tu dois choisir un sujet en histoire et traiter ton sujet dans ton dossier.tu dois connaître ton sujet par coeur.ensuite le jury te posera des questions dessus mais tu n'es pas à la bourre car je crois que tu dois aussi l'envoyé le dossier.
je viens de finir mon dossier pro maintenant histgéo je commence a baisser les bras!

merci claire je nétais pas aucourant qu'il fallait 2 dossier pr histoir e géo tu as mis combien de temps pour tes2 dossiers?
Alors il faut malheureusement faire les 2 dossiers. Tu apporteras 2 exemplaires de chaque (1 pour le prof, 1 pour toi) le jour de l'oral. C'est le prof qui choisira que tu lui parles de l'un ou de l'autre. Donc 1 des 2 dossiers sera élaboré... pour rien ! C'est un long travail puisqu'il faut déjà choisir ses sujets, faire de multiples recherches afin de trouver des infos intéressantes pour développer 3 ou 4 fiches sur chacun des sujets choisis. Difficile de te dire combien de temps ça prend. J'ai commencé à collecter plein d'infos en Novembre lorsque j'ai reçu mes cours. J'ai débuté la mise en forme il y a 3 semaines. Aujourd'hui, le plus gros est fait, j'en suis à la relecture et dernières petites modifs. J'ai eu des phases de découragements parce que je pensais ne pas y arriver et qu'en plus je n'avais pas encore démarré la pratique ! Un point me tracasse : comment savoir si je suis dans le sujet ou hors sujet ? J'ai un peu l'impression de jouer à la roulette russe sur ce coup là !

je viens de finir mon dossier pro maintenant histgéo je commence a baisser les bras!
Ne lache pas ! ! C'est un gros effort c'est vrai, mais on est au bout là ! ! On voit la lumière au bout ! C'est vrai qu'il faut encore appuyer un coup sur l'accélérateur mais tu vas y arriver ! Demande à ton mari de t'aider, à la maison mais aussi pour les recherches et la mise en forme de tes dossiers. Fais-toi aider mais ne lâche pas STP ! !

Bon et puis, j'ai mis 3 semaines parce qu'à côté j'ai commencé la pratique et je me suis mise également sur l'apprentissage des modelages. Et aussi, je réfléchis à la création de mon institut et au choix de mes appareils. Je regarde également pour des locaux, tout ça prend du temps. Si tu te mets à fond sur les dossiers Histoire et Géo, à mon avis, en moins de 15 jours c'est bouclé !

Petite question. L’épreuve de vente dure 30 minutes, on a 20 minutes pour le dossier et 10 minutes sketchs... ok mais combien de temps vous mettez pour présenter votre dossier à l'orale ?

Petite question. L’épreuve de vente dure 30 minutes, on a 20 minutes pour le dossier et 10 minutes sketchs... ok mais combien de temps vous mettez pour présenter votre dossier à l'orale ?
Bonne question. Moi, je crois que je vais biennnnn prendre mon temps , comme ça, après le jury va vouloir abréger avec le reste( questions et sketchs), parce qu'il y en aura d'autres qui attendrons derrière et ils peuvent pas dépasser 30 min.

Retour