Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors , beaucoup beaucoup d'infos en peu de temps , essayer de rester concentrer pour comprendre, sur la fin c sur de réussir à capter son attention, mais c important pour réussir le test.Demain, c'est ma journée UV (je vous lirai en rentrant!). Des conseils particuliers pour assurer les filles ?
J'ai acheté le miens avec peggy sage, -10€ ht chez mon fournisseur districoiffet vous avez acheter votre gel ionisable ? car moi je sais pas trop lequel prendre. On m'a dit de prendre un gel neutre... mais je l'achète ou ? car chez pbi c cher et c'est de grosse quantité.
C pas possible! J'en ai marre ! Je pète vraiment les plombs. Je crois que mon travail actuel me pousse vraiment a bout. À midi, 7 enfants a la maison( avec les miens) , une petite qui a un léger handicap passe tout son temps de midi à pleurer si je ne porte pas mon attention uniquement sur elles. Et je peut pas , y'en a plein d'autres. Allez elle passe tout son temps a pleurer. La, en ramenant les enfants a l'école la maîtresse m'a demandé si ça allait mieux la petite, pffff et la j craque , mes nerfs ont lâche , et depuis je suis en pleurs, me suis aussi prise la tête avec mon mari... Super! Les mauvais jours commencent a durer vraiment longtemps ; j'aurais pas mes enfants, je quitterais tout! Mari, maison, ville... Je me barerait loin et referait tout! Trop de pressions. J'en peut plus! Et quand est cf que je vais pouvoir finir par réviser a la fin!!
Tu es fatiguée Sabrina et l'échéance arrivant, le stress se fait ressentir de plus en plus ! Fais une cure d'eau d'Hépar qui est bourrée de magnésium. Sinon, ampoules de magnésium, c'est très apaisant pour les nerfs et ça devrait te redonner du tonus. Dors-tu assez ? Perso, je ne suis jamais au lit avant 01h30 et debout 7h30, ça fait peu... Il ne reste que 2 mois comme ça, on a fait le plus dur ! Et personne, à part les filles du fofo, ne peut comprendre à quel point cette formation nous bouffe !! C'est vrai que l'on a un poids très lourd sur les épaules en ce moment, mais en même temps, et je pense que c'est le cas pour chacune d'entre nous, je sais que je vis actuellement un moment très particulier de ma vie, et même si c'est parfois dur, je suis heureuse du moment présent. Je sais que plus tard, j'y repenserai avec beaucoup de nostalgie... On est là Sabrina, et on te comprends PARFAITEMENT. Et si tu t'accordais un moment "glande" cet aprèm ? Sors faire les boutiques, va te faire plaisir, ... n'oublie pas d'acheter un pack d'hépar !...C pas possible! J'en ai marre ! Je pète vraiment les plombs. Je crois que mon travail actuel me pousse vraiment a bout. À midi, 7 enfants a la maison( avec les miens) , une petite qui a un léger handicap passe tout son temps de midi à pleurer si je ne porte pas mon attention uniquement sur elles. Et je peut pas , y'en a plein d'autres. Allez elle passe tout son temps a pleurer. La, en ramenant les enfants a l'école la maîtresse m'a demandé si ça allait mieux la petite, pffff et la j craque , mes nerfs ont lâche , et depuis je suis en pleurs, me suis aussi prise la tête avec mon mari... Super! Les mauvais jours commencent a durer vraiment longtemps ; j'aurais pas mes enfants, je quitterais tout! Mari, maison, ville... Je me barerait loin et referait tout! Trop de pressions. J'en peut plus! Et quand est cf que je vais pouvoir finir par réviser a la fin!!
soit bien attentive...mais après ça reste un QCM, rien de sorcier. Par contre ne répond pas au hasard car ça enlève des points. A part ça on était 8 à le passer et tout le monde l'a eu...donc no stressDemain, c'est ma journée UV (je vous lirai en rentrant!). Des conseils particuliers pour assurer les filles ?
Coucou sabach25, Comme te l'on si bien dit VanilleEpicee et Claire35, nous sommes là si tu as besoin, nous te comprenons tout à fait. Aller dit toi que dans 2 mois c'est fini Courage ma belle. Oups désolée Bonjour les fillesC pas possible! J'en ai marre ! Je pète vraiment les plombs. Je crois que mon travail actuel me pousse vraiment a bout. À midi, 7 enfants a la maison( avec les miens) , une petite qui a un léger handicap passe tout son temps de midi à pleurer si je ne porte pas mon attention uniquement sur elles. Et je peut pas , y'en a plein d'autres. Allez elle passe tout son temps a pleurer. La, en ramenant les enfants a l'école la maîtresse m'a demandé si ça allait mieux la petite, pffff et la j craque , mes nerfs ont lâche , et depuis je suis en pleurs, me suis aussi prise la tête avec mon mari... Super! Les mauvais jours commencent a durer vraiment longtemps ; j'aurais pas mes enfants, je quitterais tout! Mari, maison, ville... Je me barerait loin et referait tout! Trop de pressions. J'en peut plus! Et quand est cf que je vais pouvoir finir par réviser a la fin!!
Merci Steph, donc ce n'est pas trop compliqué, tant mieux ! Je vais quand même réviser ce soir le chapitre sur les UV du Précis, c'est mieux je pense...soit bien attentive...mais après ça reste un QCM, rien de sorcier. Par contre ne répond pas au hasard car ça enlève des points. A part ça on était 8 à le passer et tout le monde l'a eu...donc no stress
Tu es fatiguée Sabrina et l'échéance arrivant, le stress se fait ressentir de plus en plus ! Fais une cure d'eau d'Hépar qui est bourrée de magnésium. Sinon, ampoules de magnésium, c'est très apaisant pour les nerfs et ça devrait te redonner du tonus. Dors-tu assez ? Perso, je ne suis jamais au lit avant 01h30 et debout 7h30, ça fait peu... Il ne reste que 2 mois comme ça, on a fait le plus dur ! Et personne, à part les filles du fofo, ne peut comprendre à quel point cette formation nous bouffe !! C'est vrai que l'on a un poids très lourd sur les épaules en ce moment, mais en même temps, et je pense que c'est le cas pour chacune d'entre nous, je sais que je vis actuellement un moment très particulier de ma vie, et même si c'est parfois dur, je suis heureuse du moment présent. Je sais que plus tard, j'y repenserai avec beaucoup de nostalgie... On est là Sabrina, et on te comprends PARFAITEMENT. Et si tu t'accordais un moment "glande" cet aprèm ? Sors faire les boutiques, va te faire plaisir, ... n'oublie pas d'acheter un pack d'hépar !...![]()
Mais non, mais non...tu parles sous le coup de la colère, la fatigue...allez Sabach25 on sait que tu as la rage et que tu vas tenir le coup car il ne reste plus beaucoup de temps...la pression monte c'est normale comme dit Claire35 on est toutes sous pression !!!! profite des feux de l'amour et tu verras demain ça ira mieux.C pas possible! J'en ai marre ! Je pète vraiment les plombs. Je crois que mon travail actuel me pousse vraiment a bout. À midi, 7 enfants a la maison( avec les miens) , une petite qui a un léger handicap passe tout son temps de midi à pleurer si je ne porte pas mon attention uniquement sur elles. Et je peut pas , y'en a plein d'autres. Allez elle passe tout son temps a pleurer. La, en ramenant les enfants a l'école la maîtresse m'a demandé si ça allait mieux la petite, pffff et la j craque , mes nerfs ont lâche , et depuis je suis en pleurs, me suis aussi prise la tête avec mon mari... Super! Les mauvais jours commencent a durer vraiment longtemps ; j'aurais pas mes enfants, je quitterais tout! Mari, maison, ville... Je me barerait loin et referait tout! Trop de pressions. J'en peut plus! Et quand est cf que je vais pouvoir finir par réviser a la fin!!
Nonnnn !!! c'est bien pleure ça soulage ... tu es stressée et c'est normal , tu as les enfants mais c'est surtout la pression qui monte avec l'examen du CAP, tu as peur, on a toute peur, moi si je pouvais je me cacherais aussi. Par contre si tu le décroches pense à la fierté que tu éprouveras. Tes enfants et ton mari seront fiers de toi. Allez on t'encourageC pas possible! J'en ai marre ! Je pète vraiment les plombs. Je crois que mon travail actuel me pousse vraiment a bout. À midi, 7 enfants a la maison( avec les miens) , une petite qui a un léger handicap passe tout son temps de midi à pleurer si je ne porte pas mon attention uniquement sur elles. Et je peut pas , y'en a plein d'autres. Allez elle passe tout son temps a pleurer. La, en ramenant les enfants a l'école la maîtresse m'a demandé si ça allait mieux la petite, pffff et la j craque , mes nerfs ont lâche , et depuis je suis en pleurs, me suis aussi prise la tête avec mon mari... Super! Les mauvais jours commencent a durer vraiment longtemps ; j'aurais pas mes enfants, je quitterais tout! Mari, maison, ville... Je me barerait loin et referait tout! Trop de pressions. J'en peut plus! Et quand est cf que je vais pouvoir finir par réviser a la fin!!
Nonnnn !!! c'est bien pleure ça soulage ... tu es stressée et c'est normal , tu as les enfants mais c'est surtout la pression qui monte avec l'examen du CAP, tu as peur, on a toute peur, moi si je pouvais je me cacherais aussi. Par contre si tu le décroches pense à la fierté que tu éprouvera. Tes enfants et ton mari seront fiers de toi. Allez on t'encourageC pas possible! J'en ai marre ! Je pète vraiment les plombs. Je crois que mon travail actuel me pousse vraiment a bout. À midi, 7 enfants a la maison( avec les miens) , une petite qui a un léger handicap passe tout son temps de midi à pleurer si je ne porte pas mon attention uniquement sur elles. Et je peut pas , y'en a plein d'autres. Allez elle passe tout son temps a pleurer. La, en ramenant les enfants a l'école la maîtresse m'a demandé si ça allait mieux la petite, pffff et la j craque , mes nerfs ont lâche , et depuis je suis en pleurs, me suis aussi prise la tête avec mon mari... Super! Les mauvais jours commencent a durer vraiment longtemps ; j'aurais pas mes enfants, je quitterais tout! Mari, maison, ville... Je me barerait loin et referait tout! Trop de pressions. J'en peut plus! Et quand est cf que je vais pouvoir finir par réviser a la fin!!
Coucou, le truc que je trouve pour bien vendre en parfumerie c'est les coffrets... et comme tout est virtuel, il te suffira de le créer au moment de l'épreuve, et tu fais une vente additionnelleDites les filles, auriez-vous un exemple de sketch pour la vente (avec questions réponse). Ce sketch me fais vraiment peur.
Le jury sera en client et toi en vendeuse... il faut que tu veilles bien à respecter l'ordre de la vente :Dites les filles, auriez-vous un exemple de sketch pour la vente (avec questions réponse). Ce sketch me fais vraiment peur.
Oh oui!ce soir a 21H30 max je suis couchée aussi! hier soir encore 1h , et réveillée a 6h; nonnnn, ca y est, faut qu'on dorme;cette nuit à cause de ce vilain stress j'ai dormi 4 heures...je vous dit pas j'ai pleins de petits vaisseaux rouges dans les yeux et ça me pique.... je suis claqué mais je fais mes fiches de vente quand même. Mais ce soir c'est Antarax à 8h00 et à 9 h00 je dors (enfin ça c'est dans le meilleur des mondes)
c vrai que ça va mieux après oui; mais faut quand meme que je me resaisisse parce qu'après j mal a la tete et j plus de force;Nonnnn !!! c'est bien pleure ça soulage ... tu es stressée et c'est normal , tu as les enfants mais c'est surtout la pression qui monte avec l'examen du CAP, tu as peur, on a toute peur, moi si je pouvais je me cacherais aussi. Par contre si tu le décroches pense à la fierté que tu éprouvera. Tes enfants et ton mari seront fiers de toi. Allez on t'encourage![]()
tu peuts aussi lui donner la brochure des tarifs, et la parfumer ( avec son parfum habituel ou une nouveauté)Le jury sera en client et toi en vendeuse... il faut que tu veilles bien à respecter l'ordre de la vente :
1. accueillir ta cliente
2. faire la recherche de ses besoins / reformulation ...
3. tu lui propose un produit
4. tu argumentes
5. Le jury risque de porter une objection sur ce que tu lui proposes donc à toi de lui répondre.
6. conclure la vente
7. vente additionnelle
8. Normalement elle va vouloir un rv pour prestation, donc prise de rv et tu expliques le soins
9. tu lui demande si elle a une carte de fidélité sinon tu lui propose
9. Réglements
10. dose d'essai tu lui donne son sac
Et enfin prise de congès.
hihihi facile à dire...mais à faire![]()