Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir, je suis aussi de l'académie de bordeaux, mais j'ai encore rien reçu...
Ah oui! c vrai que ton modele a les lèvres déssechées! dans ce cas, tu devrais peut etre en mettre mais en précisant au jury pourquoi( comme ça ils voient que tu fait pas ça pour le " fun" mais vraiment parce que ton modele en a besoin; mais après c vrai que d'un autre coté, c pas un soin adapté a ton modèle mais a ton sujet; oui, cas particulier là; perso, malgré les lèvres abimées, je crois pas que je mettrais du baume, peur d'etre hors sujet, mais j'sais pas...Pour que les lèvres sont bien hydratées ! Je ne veux pas que l'on voit les commissures desséchées ou lèvres craquelées.
Bonnes révisions!juste un petit coucou faut que jessai de bosser
oui pour gommage chimique - vapo sans ozone , je connais pas la iono encore donc je dirai plus Haute fréquence avec l'électrode rouleau ou chamipgnon orange en effluvation, mais à faire confirmer ...Peau grasse avec sensibilitée sur les joues, vous faites quoi? Moi je dirais demaq, nettoyage, gommage chimique(???), vapo (???), et iono(???) ou hf , mais la sensibilité des joues avec la hf? Ou juste sur la zone t en etincelage direct?
bsr
j'ai recu ma convoc auj et j'ai des sueurs froides : il faut se présenter avec les certificats de stage ou expérience prof (+ attestation UV) sinon l'épreuve sera notée 0 !!! or depuis le début (à l'inscrption etc...) on m'a tjrs assurée que les stages n'étaient pas obligatoires pour les candidats libres !!!
je vais appeler demain car là je suis pas tranquille !!!
sans ozone le vapo? A cause des joues?oui pour gommage chimique - vapo sans ozone , je connais pas la iono encore donc je dirai plus Haute fréquence avec l'électrode rouleau ou chamipgnon orange en effluvation, mais à faire confirmer ...
Il n'y a pas écrit ça sur ma feuille moi...
Il y a écrit qu'il faut envoyer le dossier de vente, l'attestation de formation en entreprise qui se trouve derrière (attestation UV) ou l'expérience professionnelle (pour celles qui ont exercé je pense). Tqt pas, mon école m'a répété 10 mille fois que le stage n'était pas obligatoire.
Il n'y a pas écrit ça sur ma feuille moi...
Il y a écrit qu'il faut envoyer le dossier de vente, l'attestation de formation en entreprise qui se trouve derrière (attestation UV) ou l'expérience professionnelle (pour celles qui ont exercé je pense). Tqt pas, mon école m'a répété 10 mille fois que le stage n'était pas obligatoire.
Vous prenez quoi comme appareil pour peau mixte? Lucas ou vapo; et après, iono?
Ils veulent dire quoi dans les sujets quand ils disent " pose de vernis, avec FANTAISIES" sur les annulaires?
sans ozone le vapo? A cause des joues?
oui, l'ozone que pour les peaux grasses, ou mixtessans ozone le vapo? A cause des joues?
Bonsoir, on est de la même académie, vous me faites peur , c'est bizarre , j'ai rien reçu encore,
Petite question, ridicule surement, mais j'ai déjà peur XD
Pour la pratique, on a bien un vestiaire où l'on peut se changer et donc mettre notre tenue d'esthéticienne?
Mais! Vos courses! Vous les faites ou a cette heure la ?!je vais vous laisser les filles je vais faire mes courses.
chantalia
oui, ca doit mettre un sacré coup de pression cette convocation, c'est dur d'avoir dans la même journée vente + pratique l'apresmidiDemain peut être ! Ne tqt pas, ça va bientôt arriver.
oui, ca doit mettre un sacré coup de pression cette convocation, c'est dur d'avoir dans la même journée vente + pratique l'apresmidi
Mais! Vos courses! Vous les faites ou a cette heure la ?!