Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les fiiiiiillllles j'ai reçu ma convocation ^_^
franem et chantalia de l'académie de Bordeaux, je pense à vous !
PSE le 11 juin, Sciences et art appliqué le 12 juin, vente le 3 juin (matin) et techniques esthétiques le 3 juin aussi (après midi).
Voilà mes dates !
Par contre je dois jongler entre les établissements à Saint Jean de luz et Pau, mais bon, ça ne fait pas loin de chez moi, donc ça va !

Pour que les lèvres sont bien hydratées ! Je ne veux pas que l'on voit les commissures desséchées ou lèvres craquelées.
Ah oui! c vrai que ton modele a les lèvres déssechées! dans ce cas, tu devrais peut etre en mettre mais en précisant au jury pourquoi( comme ça ils voient que tu fait pas ça pour le " fun" mais vraiment parce que ton modele en a besoin; mais après c vrai que d'un autre coté, c pas un soin adapté a ton modèle mais a ton sujet; oui, cas particulier là; perso, malgré les lèvres abimées, je crois pas que je mettrais du baume, peur d'etre hors sujet, mais j'sais pas...

Peau grasse avec sensibilitée sur les joues, vous faites quoi? Moi je dirais demaq, nettoyage, gommage chimique(???), vapo (???), et iono(???) ou hf , mais la sensibilité des joues avec la hf? Ou juste sur la zone t en etincelage direct?
oui pour gommage chimique - vapo sans ozone , je connais pas la iono encore donc je dirai plus Haute fréquence avec l'électrode rouleau ou chamipgnon orange en effluvation, mais à faire confirmer ...

bsr
j'ai recu ma convoc auj et j'ai des sueurs froides : il faut se présenter avec les certificats de stage ou expérience prof (+ attestation UV) sinon l'épreuve sera notée 0 !!! or depuis le début (à l'inscrption etc...) on m'a tjrs assurée que les stages n'étaient pas obligatoires pour les candidats libres !!!
je vais appeler demain car là je suis pas tranquille !!!

Il n'y a pas écrit ça sur ma feuille moi...
Il y a écrit qu'il faut envoyer le dossier de vente, l'attestation de formation en entreprise qui se trouve derrière (attestation UV) ou l'expérience professionnelle (pour celles qui ont exercé je pense). Tqt pas, mon école m'a répété 10 mille fois que le stage n'était pas obligatoire.

yeahhh! ça devient bon ! vous recevez les dates... Wahou! ça m'a donné un coup dans le coeur( vous savez comme quand on est surpris)

Je vais me sauver avant que mon mari rentre, je veut pas le voir, esquive, j'suis pas contente de lui, il m'a mal parlée; alors il va ramer et s'en mordre les doigts le coco.
Bonne soirée!

Il y a écrit qu'il faut envoyer le dossier de vente, l'attestation de formation en entreprise qui se trouve derrière (attestation UV) ou l'expérience professionnelle (pour celles qui ont exercé je pense). Tqt pas, mon école m'a répété 10 mille fois que le stage n'était pas obligatoire.

Bonsoir, on est de la même académie, vous me faites peur , c'est bizarre , j'ai rien reçu encore,

Vous prenez quoi comme appareil pour peau mixte? Lucas ou vapo; et après, iono?
Ils veulent dire quoi dans les sujets quand ils disent " pose de vernis, avec FANTAISIES" sur les annulaires?

peau mixte (joues sensibles) :
Lucas (éloigné) avec lotion eau de rose + 1 coton devant les joues (je maintiens à qlq cm pdt la pulvérisation)
ensuite HF champignon orange sur les joues uniquement(+contour des yeux si peau fine et sensible) sauf si la partie médiane est prononcée (grasse) où j'utilise le champignon violet en 2d temps (front et menton).
Pour pose de vernis avec fantaisie, j'avais pensé faire un bicolore transverse avec 1 strass H et B sur chaque couleur ou 3strass sur la ligne médiane qui délimite les 2 couleurs. Je ne sais pas si je réponds au sujet mais c'est comme ca que je ferais.
Chantalia

Mais! Vos courses! Vous les faites ou a cette heure la ?!

je fais mes courses par internet : je n'ai que ce moment là pour les faire. Je fais ca dans mon lit avnt de m'endormir et je les récupère le lendemain en sortant du boulot (le drive est juste à coté de ma boite)
heureusement que je peux faire comme ca parce que franchement je saispas comment je trouverai le temps !!

Retour