ca va mercicoucou sa va, tout les soirs je croise les doigts pour que bb fasse ses nuits mais il est pa décidé lol, dsl jétais parti au parc pour les enfants et apres douche et manger. et toi comment vas tu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va mercicoucou sa va, tout les soirs je croise les doigts pour que bb fasse ses nuits mais il est pa décidé lol, dsl jétais parti au parc pour les enfants et apres douche et manger. et toi comment vas tu
bosr marie, oui, peut etre je vais lui demander ca, on est obligée ,; pour le vernis pense à mettre 2 couches de base en débordant légerement sur les cuticules, c plus facile à retirerbjr lillah l'avant veille je lui mettrai vernis a ongle et elle se maquillera le matin chez elle
non vanille épicée toutes les filles de Poitiezrs le passent la bas j'ai recu ma convocation par contre en geo il n me demande pas les 2 dossiers
oui n t'inquiete pas par contre n'oublié pas votre epingle de sureté pr accroché votre numérobosr marie, oui, peut etre je vais lui demander ca, on est obligée ,; pour le vernis pense à mettre 2 couches de base en débordant légerement sur les cuticules, c plus facile à retirer![]()
pr une fois je suis contente je le passe à 3 km de chez moi surement a cause de mon age ils ont peur que j fasse une crise mdrAh je ne peux pas t'aider je ne passe pas les matières générales... Tu le passes dans quelle ville déjà ?
pr une fois je suis contente je le passe à 3 km de chez moi surement a cause de mon age ils ont peur que j fasse une crise mdr![]()
oui la pratique 2h30 de chez moi je dois aller a 3 endroit differents pas malJe ne comprends plus, tu disais à l'instant que tu avais 2h30 de route et que ton modèle te conduirait...
oui la pratique 2h30 de chez moi je dois aller a 3 endroit differents pas mal
ah merci donc c'est selon la forme du correcteur et je vais essayer avec le coin de l'épongeCoucou lauae, en effet, l'éponge absorbe mais il faut en mettre juste ds un coin et au fur et à mesure, ce qu'elle a " bu " t'est rendu selon ta pression ou ton étirement, avec plus ou moins de FDT, ça c'est intéressant ! J'aime assez les éponges triangulaires pour se faufiler partout en largeur, tranche ou recoins. La perception est très proche de la peau ( continuité souple du doigt ) et très modulable. Avec , comme je l'avais précisé, une partie restant propre qui permet des essuyages ou récup de surplus par endroits du visage.
Pour la correction :
Si c'est sous forme de base ( comme chez MUFE ) les correcteurs fluides HD ( neutre, rose, vert ... ) c'est à mettre AVANT le FDT.
Pour les autres correcteurs en palette et retouches( vert, jaune, violet, rose, rouge ... ) c'est après le FDT.
Tout ça, avant la poudre ... Qui peut, elle aussi , être correctrice( blanche pour des points de lumière, rose pour raviver un teint, verte pour unifier les rougeurs, bleuté pour une peau trop jaunâtre )
pffff trop de préjugésSalut les filles ! Voilà, journée UV faite. J'attends mon attestation avec impatience... Enfin, j'espère l'avoir ! J'en ai profité pour brancher une esthéticienne qui va me recevoir à son institut pour me montrer le fonctionnement des appareils, je suis très contente ! En fait, cet après-midi, un groupe de filles déjà esthéticiennes nous a rejointes pour leur remise à niveau. Donc c'était l'occasion rêver pour trouver "une bonne âme" !...
Un truc m'a quand même bien "chiffonnée". La personne qui nous a fait la formation UV fait également partie d'un jury CAP. Elle nous a dit que les filles qui se formaient seules à distance étaient repérées direct ! ! Mauvaises techniques, gauches, etc... ça m'a foutu les boules ! !
Bon, on va vraiment faire de notre mieux... Et notre richesse, c'est ce forum d'entraide et je pense que c'est un gros + par rapport aux filles qui restent totalement isolées. Pas vrai les filles ?
Bon sinon, je trouve que vous n'avez pas été trop bavardes aujourd'hui, je n'ai eu "que" 3 pages à lire en rentrant !
Oh la la! Le trajet que vous avez! !!oui la pratique 2h30 de chez moi je dois aller a 3 endroit differents pas mal
Tout a fait d'accord !!pffff trop de préjugés
moi jai limpression au contraire qu'on est encore plus minutieuse et aux aguets de toutes connaissances supplémentaires car on sait qu'on part avec un "handicap" et on fait tout pour le dépasser. Quand j'étais étudiante je me contentai de mes cours donné par les profs, j'élargissai pas mes connaissances dan des livres ou autres
di lui de ne pa mettre le mascara jusqua la racine des cils, ni du fdt ala racine des cheveux, mai ke son maquillage soi bien visible kan memebjr lillah l'avant veille je lui mettrai vernis a ongle et elle se maquillera le matin chez elle
Les boules quand même d'entendre des trucs comme ça! Moi pareil quand j'étais a la formation uv la formatrice avait dit que les candidat libre ils les reconnaissait tout de suite parce qu'elles utilisaient mal les appareils ou ne savait carrément pas les utiliser. Et a la fin de la formation elle a dit " bon courage pour votre cap... Bla bla bla, en ajoutant : vous vous rattraperez peut être a l'ecrit". .... Ok ... Quand t'entend des trucs comme ça! Je me suis dit mais c dingue, elle nous croit vraiment nulle à ce point au point de croire que pour la pratique c perdu d'avance! Et la, tu te poses des questions du coup... Et si c'était pas si simple que ce que je crois...pffff trop de préjugés
moi jai limpression au contraire qu'on est encore plus minutieuse et aux aguets de toutes connaissances supplémentaires car on sait qu'on part avec un "handicap" et on fait tout pour le dépasser. Quand j'étais étudiante je me contentai de mes cours donné par les profs, j'élargissai pas mes connaissances dan des livres ou autres
di lui de ne pa mettre le mascara jusqua la racine des cils, ni du fdt ala racine des cheveux, mai ke son maquillage soi bien visible kan meme
Parce que c'est quand un élève y arrive sans prof, que le prof lui même se rend compte qu'il est inutile.Les boules quand même d'entendre des trucs comme ça! Moi pareil quand j'étais a la formation uv la formatrice avait dit que les candidat libre ils les reconnaissait tout de suite parce qu'elles utilisaient mal les appareils ou ne savait carrément pas les utiliser. Et a la fin de la formation elle a dit " bon courage pour votre cap... Bla bla bla, en ajoutant : vous vous rattraperez peut être a l'ecrit". .... Ok ... Quand t'entend des trucs comme ça! Je me suis dit mais c dingue, elle nous croit vraiment nulle à ce point au point de croire que pour la pratique c perdu d'avance! Et la, tu te poses des questions du coup... Et si c'était pas si simple que ce que je crois...
IdemOhlala les filles je suis trop contente de m'imaginer passer la pratique, je sais pas pour quoi, c'est bète !
Je réalise que je commence à tout retenir, ça devient mécanique, les gestes, les soins, les différentes étapes, les différents produits,...
J'espère que ça va continuer dans cette lancée là ^_^
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mon implication est bien supérieure aujourd'hui dans cette formation que lorsque j'étais jeune et en cours. Rien à voir !... Pfff, passons...pffff trop de préjugés