Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je
Bonsoir les filles,

Claire35, le mouchoir + base en lieu et place du pansement, pas au CAP.

sabach25, pour Skype demain cela peut etre possible, tout dépend de l'heure que tu veux car j'ai déja d'autres rendez-vous. De plus, il faudra que tu me dises combien d'heures tu veux pour que je puisse t'envoyer la facture correspondante.

chantalia, on ne débouche pas le mandrin. Mais on débouche les éjecteurs du pulvérisateur avec un mandarin (il s'agit d'un petit fil métallique trés fin qui peut s'enfoncer dans les éjecteurs).
je vous envoie un mp .

Bonsoir les filles,

sabach25, pour Skype demain cela peut etre possible, tout dépend de l'heure que tu veux car j'ai déja d'autres rendez-vous. De plus, il faudra que tu me dises combien d'heures tu veux pour que je puisse t'envoyer la facture correspondante.

chantalia, on ne débouche pas le mandrin. Mais on débouche les éjecteurs du pulvérisateur avec un mandarin (il s'agit d'un petit fil métallique trés fin qui peut s'enfoncer dans les éjecteurs).

Merci martine ! je suppose que c'est utile de savoir ce genre de choses car j'imagine qu'on peut être interrogée avec une question de ce type au cap ?
chantalia

ha oui ? bin c'est vrai maintenant je me souviens d'avoir vu ca...mais qu'est ce qu'en ai fait ???? et il faut l'utiliser pour déboucher après chaque utilisation ?
J'en profite pour dire que je trouve ca génial le lucas...je suis une adepte depuis que j'ai découvert ca ! et c'est vrai que je m'attendais à qlq chose de plus gros mais c'est très bien car en tant que fibromyalgique je n'ai pas de muscle, et je peine un peu avec le lucas, heureusement que ca dure pas trop longtemps....
chantalia
oui, idéal pour tout type de peau ( distance à adapter ), pr l'examen 4 min suffisent après le gommage

Merci martine ! je suppose que c'est utile de savoir ce genre de choses car j'imagine qu'on peut être interrogée avec une question de ce type au cap ?
chantalia
Durant l'épreuve de pratique, le jury ne pose pas de question de connaissance aux candidates. Mais ce genre de connaissance peut etre utile pour l'épreuve EP3 dans la partie technologie des appareils si cela tombe sur le pulvérisateur de type Lucas Championniere.

A
ah! Bah je vais bien trouver à un plus petit prix alors . J bien fait d'attendre. Parve que je les avait quand même pris, et après je me suis dit non ! Prix abuse je repose . Je crois pas Qu'il y ait ce magasin vers chez moi. J'vais rechercher ça.
je ne sais pas s'ils ont un site mais le contraire me paraitrait surprenant...Je te laisse chercher sur internet...ils ont aussi de super vernis pas chers (3,90€)
chantalia

alors la même les anciennes lui on fait de sale vanne à cette fille tellement que c'est une emmerdeuse laracroch. évite de la défendre sans connaitre le sujet.pour que même les anciennes s'y mette,c'est un cas.maintenant tu as une ranqueur envers cette fille qui c'est permis de la remettre en place, c'est un peu normal car elle c'est permis de te faire une réflexion infondé.enfin bref on va pas se prendre la tête avec des personnes que ne voit pratiquement pas sur le fofo ;)

C'est surtout "grosse gourdasse" que je n'ai pas aimé...
Bref, passons ^_^

Durant l'épreuve de pratique, le jury ne pose pas de question de connaissance aux candidates. Mais ce genre de connaissance peut etre utile pour l'épreuve EP3 dans la partie technologie des appareils si cela tombe sur le pulvérisateur de type Lucas Championniere.
oui c'est bien à ca que je pensais...donc info très interessante que je ne connaissais pas...maintenant je n'ai plus qu'à retrouver cette petite tige...peut on utiliser qlq chose de très proche sans pour autant abimer les pièces ?je suppose que ce n'est pas recommandé n'est ce pas ?
chantalia

Bonsoir les filles,

Bon, tant pis pour le mouchoir alors... :(, je vais me racheter de la colle pour mes pansements de soie du coup ! Une fois de plus MERCI martinebeauty pour votre précieuse aide ! !

au sujet du lucas je me posais une question : j'ai 2 entonnoirs, 1 en plastique de format adéquat et un autre genre inox tout petit, je me demande même si c'est bien un entonnoir en fait car très (trop ?) petite. Alors peut être que je fais ma blonde lol mais je ne comprends pas pourquoi il est si petit ou alors quelle est son autre fonction ?
Chantalia

moi je compte prendre les boites 1er prix, elles sont quasi toutes blanches , juste à masquer le petit logo
Ouais!! Je vais faire ça aussi hein! C bon , je vais pas courir après ça. J'en aurais trouve je l'aurais pris , mais oui, je vais faire comme ça. Ah! Il va en falloir des étiquette blanches pour tout masquer entre les marques a cacher..,

on doit savoir se servir des pansement pour ongles pour le cap???
Et oui! On peut nous demander d'en poser un. Mais c tout bête! Bon, je dit ça mais je l'ai jamais fait, j regarde des vidéos. Voilà c tout simple, je vais quand même m'entraîner à en mettre un pour tester surtout ce Que je viendrais d'acheter, la colle... Mais c aussi simple que de mettre un stickers presque.

Bonsoir les filles,

est ce qu'à l'épreuve technique,si on utilise le lucas, il est conseillé de le déboucher avant? après ? avant et aprés ? pas du tout ?

Et l'habillage pour la boîte de mouchoir, c vraiment obligatoire?
je l'ai pris chez PBI le problème c'est que les frais de port coûtent plus cher que la housse... y a toujours la solution de la boite en bois à 2 € chez cultura que tu peins en blanc mais c encombrant... pfff c toujours comme ça (système D)

Retour