Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai parfois utilisé une ampoule azulène pour peau sensible avec la HF mais je me suis rendue compte de mon erreur car l'azulène n'est pas acqueuse mais huileuse...(je croyais que c'était de l'eau "bleue" mais en fait on utilise l'huile d'azulène pour post épilation donc je pense que l'ampoule est aussi de l'huile). Depuis je suis plus sure de ne pas me tromper avec de l'eau de rose lol !
je sais pas c'est quoi l'eau de rose mais si c'est que de l'eau avec une odeur de rose à bannir car on n'utilise pas d'eau pour un appareil électrique.effectivement la aqueuse c'est de l'huile donc non conducteur.

je sais pas c'est quoi l'eau de rose mais si c'est que de l'eau avec une odeur de rose à bannir car on n'utilise pas d'eau pour un appareil électrique.effectivement la aqueuse c'est de l'huile donc non conducteur.
Et pourtant une ampoule acqueuse c'est de l'eau...et on l'utilise pourtant avec la HF ????? l'eau de rose c'est une lotion florale.

Ouais, bon, vaut mieux commencer sa manucure alors en attendant si jamais il est pris l'appareil qu'on veut.
tu peux nettoyer ton plan, changer ton eau de ton bol, vider et désinfecter ta poubelle.et si tu voit que il n'y a vraiment aucun appareil de libre commence ta manucure. mais n'oublis pas d'enlever les mains du bol de ton modèle et sèche lui bien les mains avant de lui faire la hf car c'est éliminatoire.

tu peux nettoyer ton plan, changer ton eau de ton bol, vider et désinfecter ta poubelle.et si tu voit que il n'y a vraiment aucun appareil de libre commence ta manucure. mais n'oublis pas d'enlever les mains du bol de ton modèle et sèche lui bien les mains avant de lui faire la hf car c'est éliminatoire.
oh oui! j'avais pas pensé a toutes ces autres choses en attendant. Bon, ca va le faire.

Je cherche activement une table de soins, de massage pliante. Qui rentre dans la voiture pliée. Pas cher bien sur. J été en voir ne hier qu'un institut vendait 30 euro, mais elle ne se pliait pas et etait bien trop encombrante! meme demontée elle ne serait pas rentée dans mon coffre. Et je veut pouvoir la trimballer facilement. Si jamais vous entendez parlez, ca serait adorable de me faire un petit signe.

oui, mais négatif, ????? L'elelectrode que la cliente tient dans la main ( la manette) est reliée au fil rouge ou noir? Négatif, noir? Alors non sur le visage?
Alors à priori j'ai lu que si on utilise un gel neutre (ambiphére ou un truc comme ca) il n'y a alors pas de sens à prendre en compte mais il vaut mieux dans ce cas faire 3 minutes relié sur le noir et 3 minutes relié sur le rouge (comme je ne connais pas je répète bêtement sans vraiment comprendre ce que je dis) afin d'inverser les poles et donc l'action.
Sinon le branchement doit se faire en fonction de la polarité du gel.
Chantalia

Je cherche activement une table de soins, de massage pliante. Qui rentre dans la voiture pliée. Pas cher bien sur. J été en voir ne hier qu'un institut vendait 30 euro, mais elle ne se pliait pas et etait bien trop encombrante! meme demontée elle ne serait pas rentée dans mon coffre. Et je veut pouvoir la trimballer facilement. Si jamais vous entendez parlez, ca serait adorable de me faire un petit signe.
va sur ebay ;)

Bonjour Ibulle alors du coup c comme ça pour la cire?( je suis parti du haut la)
Coucou sabach25

Si je saisis l'image correctement, je dirais non car la spatule devrait être en oblique ds l'autre sens ( qui devient naturel par habitude ) . En qq sorte, pour essayer d'expliquer par des mots, ton poignet droit pivote vers l'intérieur en tenant l'instrument, comme si tu allais verser qq chose . Et en pratique, tu repousses la cire, ce qui produit un étalement vraiment très fin . Donc pivot pouce droit vers l'intérieur et non comme je le vois en externe sur la photo. Ce qui donnait mon dessin schématisé en glissé de gauche à droite , du haut vers le bas de la jambe . Change juste l'oblique de ta spatule ( > et non < )
Bises

Bonsoir les filles, je viens de rattraper les pages et on sent l'effervescence, ça part ds tous les sens ;)

La HF uniquement avec ampoule aqueuse et non huileuse. Ce qui est gras n'est pas conducteur. De ce fait, même raisonnement avec la crème de modelage qui, pour avoir une bonne glisse, est grasse => pas avec de la HF .

Le vapozone, avec coton sur les yeux afin de protéger cette zone fragile

La ionophorèse est à utiliser avec une action + et - . Donc si le gel est ionisable en positif, il faut brancher l'électrode active à l'inverse, en négatif tout simplement . ( Et vice versa :) )

Le terme adéquat est amphotère ( qui a la propriété d'avoir des fonctions opposées qui vont en qq sorte s'adapter ) et non " ambiphère "

Retour