Oui il va bien falloir. Et toi tu en es ou?coucou christelle,ne t'inquiète pas c'est normal d'oublier au début tu peux encore t'entrainer avant l'examen![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il va bien falloir. Et toi tu en es ou?coucou christelle,ne t'inquiète pas c'est normal d'oublier au début tu peux encore t'entrainer avant l'examen![]()
niveau révision rien du tout, mais à partir de lundi je vais carburer.sinon pratique j'ai fais que des épilations , bdm et bdp.pour les soins j'ai pas encore mes produits, la poste a perdu mon colis.elle va me renvoyait un colis.j'espère rapidement car j'ai envie d'essayer au moins mes produits avant l'examen.Oui il va bien falloir. Et toi tu en es ou?
Ah mince c'est pas de bol. Il faut que tu t'entraine pour le soin visage pour être bien au pointniveau révision rien du tout, mais à partir de lundi je vais carburer.sinon pratique j'ai fais que des épilations , bdm et bdp.pour les soins j'ai pas encore mes produits, la poste a perdu mon colis.elle va me renvoyait un colis.j'espère rapidement car j'ai envie d'essayer au moins mes produits avant l'examen.
c'est surtout sur le modelage car pour le reste ca va j'ai pas peur et l'ordre je l'ai bien en têteAh mince c'est pas de bol. Il faut que tu t'entraine pour le soin visage pour être bien au point
Quelle chance. Je vais aller voir un peu la cosméto c'est fou mais je n' arrive pas du tout à me mettre dedans. Bonne soiréec'est surtout sur le modelage car pour le reste ca va j'ai pas peur et l'ordre je l'ai bien en tête![]()
bonne soirée ma belleQuelle chance. Je vais aller voir un peu la cosméto c'est fou mais je n' arrive pas du tout à me mettre dedans. Bonne soirée
Aucune idée;Bonsoir les filles ?
je me demandais : peut-on prendre un drap housse blanc (de base en coton) pour le lit ?
Je n'en ai pas en éponge, et j'ai testé c'est pile la taille...
Vous en pensez quoi ?
Ça va finir par rentrer, tout travail porte ses fruits, t'inquiète pas, persiste.bonne nuit .Un petit coucou les filles pour vous encourager, je pense très fort à vous, à vos révisions qui avancent bien d'après ce que j'en lis.
Pour ma part je ne retiens rien.
Je vous souhaite une très belle fin de soirée, une douce nuit. Gardez et gérez votre énergie. Vous allez y arriver et un bel avenir s'ouvrira à vous.
Bisous![]()
coucou je pense que oui car dessus tu mets une grande serviette pour le confort du modèle.Bonsoir les filles ?
je me demandais : peut-on prendre un drap housse blanc (de base en coton) pour le lit ?
Je n'en ai pas en éponge, et j'ai testé c'est pile la taille...
Vous en pensez quoi ?
steph... y avait eu un sondage pour 2012 pour les candidats libres.... mais je crois que certaines en école avaient répondu quand même!Coucou les filles !!!
Bref passage car le week end c'est toujours la course !
Juste en te lisant sabach25, je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir connaitre le % des admis qui l'ont passé en candidat libre. ça pourrait être intéressant !
Bonsoir , un vrai regard de gazelle ..Et j aussi essayé sur mes paupières, un genre de vert très foncé à bien estomper et dorer. Et des faux cils en frange, mais la on les voit pas trop, première fois que j'en mettais en frange, avant c'était implant. Faut bien mettre 2, 3 touffes a l'extrémité des cils hein? Pas partout?
Merciii... Je me suis trompée alors , c pas frange que j mis c implant. Des petites touffes de 3, 4 grands poils, je les ai mit au bout des cils. En fait, j mis les faux cils, le mascara, puis j fait les paupière et eye liner. Mais je n'aurais pas du, j'aurais du déjà maquiller les paupières et eye liner, puis mettre faux cils et mascara. Et bah! J fait des progrès alors a force d'entraînement , ça fait plaisir, y a encore peu de temps, j'estompais pas assez, puis j suivie les conseils des filles du fofo, et progresse. Pour le mascara a l'exam, faut que l'on trempe une autre brosse dans notre pot?( hygiène )Bonsoir , un vrai regard de gazelle .., le fard à paupières très bien disposé et fondu je trouve . pour les faux cils moi meme , j'ai pas encore essayé .; tu les as mis à la fin de ton maquillage ,et t'as rajouté l'eye liner après ?
pour les implants , il faut les mettre dans le coin externe de l'oeil, et selon le grandeur de l'oeil, 2 ou 3