Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui il va bien falloir. Et toi tu en es ou?
niveau révision rien du tout, mais à partir de lundi je vais carburer.sinon pratique j'ai fais que des épilations , bdm et bdp.pour les soins j'ai pas encore mes produits, la poste a perdu mon colis.elle va me renvoyait un colis.j'espère rapidement car j'ai envie d'essayer au moins mes produits avant l'examen.

niveau révision rien du tout, mais à partir de lundi je vais carburer.sinon pratique j'ai fais que des épilations , bdm et bdp.pour les soins j'ai pas encore mes produits, la poste a perdu mon colis.elle va me renvoyait un colis.j'espère rapidement car j'ai envie d'essayer au moins mes produits avant l'examen.
Ah mince c'est pas de bol. Il faut que tu t'entraine pour le soin visage pour être bien au point

Bonsoir les filles ?
je me demandais : peut-on prendre un drap housse blanc (de base en coton) pour le lit ?
Je n'en ai pas en éponge, et j'ai testé c'est pile la taille...
Vous en pensez quoi ?

Sinon j'ai été chez IKEA et du coup j'ai trouvé des plateaux à pas cher (2€) en plastique blanc donc pas lourd. Du coup j'en ai pris 4. et comme ils sont tous identiques ils s'empilent.

Je pense que je vais prendre 4 plateaux et 4 boites hermétiques avec tous le matos dedans. 1 maquillage, 1 soin visage, 1 bm/bp et 1 épilation.

J'ai à chaque poste le matériel nécessaire qui se trouve dans les boîtes. (mazagran,coupelles, pince à épiler, serviettes ...)

Comme ça, je pense ne déplacer que poubelle, coton, et mouchoir à chaque fois.

Pfiou la prise de tête :confused:

Un petit coucou les filles pour vous encourager, je pense très fort à vous, à vos révisions qui avancent bien d'après ce que j'en lis.
Pour ma part je ne retiens rien.
Je vous souhaite une très belle fin de soirée, une douce nuit. Gardez et gérez votre énergie. Vous allez y arriver et un bel avenir s'ouvrira à vous.
Bisous :)

Un petit coucou les filles pour vous encourager, je pense très fort à vous, à vos révisions qui avancent bien d'après ce que j'en lis.
Pour ma part je ne retiens rien.
Je vous souhaite une très belle fin de soirée, une douce nuit. Gardez et gérez votre énergie. Vous allez y arriver et un bel avenir s'ouvrira à vous.
Bisous :)
Ça va finir par rentrer, tout travail porte ses fruits, t'inquiète pas, persiste.bonne nuit .

bjr les filles
alors moi ca y est : mes nuits sont peuplées de rêve où j'épile, je manucure etc...et mon mari m'a dit que j'ai été agitée toute la nuit...c'est vrai que dans mes rêves se trouvaient des araignées (le symbôle de la préoccupation, de l'inquiétude) une vague qui arrive de loin, tous ces signes d'angoisse (j'ai une formation psy (basique), je sais décrypter les métaphores oniriques si ca vous dit...)...et puis c'est vrai que je sens une pression monter depuis qlq jours...je m'énerve aussi assez facilement alors que je suis plutôt calme de nature...
Bon je dois me préparer j'ai un SV cet après midi. Pfff je ne fais que ca !!! personne ne veut d'autres soins. Je ne vais pas m'en plaindre mais j'ai besoin de m'exercer sur le reste des prestations...mais c'est vrai aussi que maintenant j'assure !!! lol (sans prétention hein?). En fait le bouche à oreille marche super bien et tout le monde me dit "on m'a dit tant de bien de votre soin du visage..." ca fait super plaisir ! mais rien n'est gagné face à l'examen pour autant car je peux me décontenancer face au stress...
Sinon j'ai fait 1 seule épilation ce mois ci sur une allemande blonde comme les blés lol au point que je ne voyais aucun poil ! on les sentait à la main...donc j'y suis allée à l'aveugle...bon elle est partie toute contente c'est l'essentiel mais moi j'ai rien vu de ce que j'avais fait ! meme pas de satisfaction personnelle !
Sur ce...
Bon week end ! :) (avec le soleil ? chez nous il est là mais un tantinet timide qd même !)

Ahhh! Moi c pareil chantalia , je passe par toutes sortes d'émotion en ce moment . J les nerfs a fleur de peau. Ma famille qui est loin de moi me manque! Je me sent toute seule . Je supporte plus mon mari, j l'impression qu'il ne m'apporte aucun soutien , qu'il ne me comprend pas. En même temps, je ne vois que lui aussi, donc c pas bon. Je m'en éloigne.... Mais quand il ronchonne des le réveil , je ne supporte pas! J appelé un petit coup ma mère. Ah!! Elle me manque! Si elle était la! Et auprès d'elle, je me suis permise de pleurer comme quand j'étais petite. Pourquoi , je ne sais pas. J besoin de me lâcher, d'être réconfortée, dorloter. Et avec mon mari, les larmes ( qui pourtant sont bénéfiques) ne sont pas comprises. Pour lui c de la faiblesse... N'importe quoi. En 11 ans, je ne l'ai jamais vu pleurer. Je crois que c lui qui a un souci... Je vais bosser encore et encore. Mettre toutes les chances de mon côté pour l'avoir cette année. Et si ça ne suffit pas. C tout simplement que je n'était pas prête. Donc je m'acharnerai, et je l'aurais l'année d'après. Ç rien. C reculer pour mieux sauter . Au pire. J lu les annonces des résultat hier pour la session 2012. Waaaa! Toutes les émotions y sont passées dans l'attente des résultat . Entre l'attente désespérée de soraia de ses résultats lol, c'était haletant ! Et franem que j'aurais eu envie de serrer très fort dans mes bras pour la réconforter . Mais elle en est ressortie forte. La preuve, aujourd'hui c elle qui me pousse quand je veut lâcher pour l'ep3 , a rien lâcher. Arfff, je sais pas si c bon ou pas de lire les annonces des anciens résultats. Et une qui m'a émue car elle a du être déçu, elle a dit avoir eue son exam, avec des résultats excellent! Et pourtant cette année, elle me demande des protocole en mp. Elle a du être bien déçu. Bien sur , je ne citerais pas son nom. Elle n'est pas du tout présente sur le forum cette année, normal, elle était censée l'avoir obtenu en 2012. Pourtant aucune honte a avoir. Mais c qu'elle a du être déçu... Bref, je suis requinquer . Aujourd'hui courses, ménage et j hâte de pouvoir me plonger dans mes révisions!! Lol, j écris un roman .

Coucou les filles !!!
Bref passage car le week end c'est toujours la course !
Juste en te lisant sabach25, je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir connaitre le % des admis qui l'ont passé en candidat libre. ça pourrait être intéressant !

Coucou les filles !!!
Bref passage car le week end c'est toujours la course !
Juste en te lisant sabach25, je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir connaitre le % des admis qui l'ont passé en candidat libre. ça pourrait être intéressant !
steph... y avait eu un sondage pour 2012 pour les candidats libres.... mais je crois que certaines en école avaient répondu quand même!

http://forum.manucure.info/index.ph...cap-esthÉtique-en-candidat-libre-2012.337017/

J fait ça à mon fils pour m'entraîner à fondre, travailler les couleurs, les impressions... J trouve en courses tout a l'heure une petite palette de maquillage pour enfant. Forcément, un monstre... Lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    176.2 KB · Affichages: 82
Et j aussi essayé sur mes paupières, un genre de vert très foncé à bien estomper et dorer. Et des faux cils en frange, mais la on les voit pas trop, première fois que j'en mettais en frange, avant c'était implant. Faut bien mettre 2, 3 touffes a l'extrémité des cils hein? Pas partout?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    101.1 KB · Affichages: 84
  • image.jpg
    image.jpg
    107.6 KB · Affichages: 80
Et j aussi essayé sur mes paupières, un genre de vert très foncé à bien estomper et dorer. Et des faux cils en frange, mais la on les voit pas trop, première fois que j'en mettais en frange, avant c'était implant. Faut bien mettre 2, 3 touffes a l'extrémité des cils hein? Pas partout?
Bonsoir , un vrai regard de gazelle .. ;), le fard à paupières très bien disposé et fondu je trouve . pour les faux cils moi meme , j'ai pas encore essayé .; tu les as mis à la fin de ton maquillage ,et t'as rajouté l'eye liner après ?
pour les implants , il faut les mettre dans le coin externe de l'oeil, et selon le grandeur de l'oeil, 2 ou 3

Bonsoir , un vrai regard de gazelle .. ;), le fard à paupières très bien disposé et fondu je trouve . pour les faux cils moi meme , j'ai pas encore essayé .; tu les as mis à la fin de ton maquillage ,et t'as rajouté l'eye liner après ?
pour les implants , il faut les mettre dans le coin externe de l'oeil, et selon le grandeur de l'oeil, 2 ou 3
Merciii... Je me suis trompée alors , c pas frange que j mis c implant. Des petites touffes de 3, 4 grands poils, je les ai mit au bout des cils. En fait, j mis les faux cils, le mascara, puis j fait les paupière et eye liner. Mais je n'aurais pas du, j'aurais du déjà maquiller les paupières et eye liner, puis mettre faux cils et mascara. Et bah! J fait des progrès alors a force d'entraînement , ça fait plaisir, y a encore peu de temps, j'estompais pas assez, puis j suivie les conseils des filles du fofo, et progresse. Pour le mascara a l'exam, faut que l'on trempe une autre brosse dans notre pot?( hygiène )

Retour