Cap esthétique pour 2013 venez ici

tu peux laisser ton maquillage dans ton trolley du moment que c'est bien rangé et sortir au fur et à mesure ce dont tu as besoin par contre n'oublies pas de prelever ton fond de teint, ta base, ton ral à la spatule, ta poudre libre ds une coupelle, desinfectes bien tes pinceaux avant l'utilisation (un coup de pshitt fera l'affaire)
bjr la poudre tu ne peux pas la prendre directement?je désinfecterai le couvercle et verser la poudre dedans j'ai le droit?

Merci. Oui, c vrai qu'il faut beaucoup de choses... Ça sera bien remplie
ce qu'il me prend la place c'est le linge j'ai prévu 6 petites serviette et le drap de bain mulle paréo charlotte et ruban et un autre drap de bain pour couvrir mon modele frileuse meme si il fera chaud comme sauna!lol:p

tu prépare tout dans des trousses le jour j il n t reste qu' a les sortir et les mettre sur les plateaux et pr me maquillage aussi (c'est a dire de sortir tout des trousse) tu n laisse pas tes trousses sur le plateau tu déballe. pour moi c'est une organisation pr le matériel a mettre,dans un troller comme ca je ne mélange pas je me suis mal expliqué avant;)
Non non tkt, j'avais bien compris comme tu voulais le dire... Et est ce qu'il faut toutttt sortir d'un coup et faire un coin sv, un coin bm ou pieds, un coin épilation ( si c au même emplacement ) et ranger au fur et a mesure des épreuves ? Ou sortir juste pour le sv , faire le soin, et ranger puis sortir côté bm ou pieds, faire, ranger... Arfff , je m'exprime pas clairement .

ce qu'il me prend la place c'est le linge j'ai prévu 6 petites serviette et le drap de bain mulle paréo charlotte et ruban et un autre drap de bain pour couvrir mon modele frileuse meme si il fera chaud comme sauna!lol:p
Oui, moi aussi j prévu un plaid, mon modèle est frileuse et vaut mieux trop que pas assez. En plus, le confort du modèle est essentiel , et moi si j'étais modèle je sais que je serais plus à l'aise un peu couverte. Dans la pièce, il fera peut être moins chaud que dehors, dans le doute, c mieux c clair!

Non non tkt, j'avais bien compris comme tu voulais le dire... Et est ce qu'il faut toutttt sortir d'un coup et faire un coin sv, un coin bm ou pieds, un coin épilation ( si c au même emplacement ) et ranger au fur et a mesure des épreuves ? Ou sortir juste pour le sv , faire le soin, et ranger puis sortir côté bm ou pieds, faire, ranger... Arfff , je m'exprime pas clairement .
tu sors tout pr mettre a chaque plateau et qan un soin est fini tu rembale je crois que c'est ca

bjr la poudre tu ne peux pas la prendre directement?je désinfecterai le couvercle et verser la poudre dedans j'ai le droit?
Moi j achete a gifi une palette blanche de peinture, j'avais vu sinon qu'on pouvait mettre la poudre au creux de notre main (???? ) info ou intox lol.

Moi j achete a gifi une palette blanche de peinture, j'avais vu sinon qu'on pouvait mettre la poudre au creux de notre main (???? ) info ou intox lol.
je pense qu'il ne faut rien mettre dan la main sauf le lait quan tu démaquille c'est tout

je pense qu'il ne faut rien mettre dan la main sauf le lait quan tu démaquille c'est tout
Ouais, ça me paraissait peu hygiénique. Moi ce qui me "turlupine " lol. C pour le mascara. On peut pas le désinfecter , et le blush, on fait comment? Si on gratte notre fard a joue ça va tout l'abîmer, et ça fait pas très .... Naturel, c pas ce que je ferais après, mais en même temps , si on désinfecte toujours les pinceaux, ils pourront pas sécher... Oh! Je pense que pour l'hygiène pour le mascara, on fait au mieux et au plus logique...

on verra sur place, c'est calme sur le forum.
Ouiii!! En ce moment y'a plus personne! C dommage! Si proche des exam! Les filles révisent a fond peut être justement ... Mais moi quand je révise je viens quand même, j mon NetBook d'allumer... Et aujourd'hui c férié ; y'a les gosses a la maison, mais c vrai que même sans ça c calme, trop calme...

Bon, je v manger un bout, et aller organiser mes affaires pour l'exam, je ferait comme les filles des autres années, je prendrais des photos lol. Si ça peut aider! J encore rien réviser aujourd'hui , très fatigué dans cette période d'une semaine très pénible pour les femmes; j fait une grosse sieste cet après midi, ce matin gros ménage, et la, je vais pouvoir m'y mettre . Juste revoir la vente, les parfums j vu hier, c rentre super simplement dans ma tête. Mais mon dossier, je l'ai pas encore sous contrôle. Et si j le temps, principes actifs a finir d'étudier et appareils, je v regarder le référentiel pour savoir quels appareils exactement sont au programme, car mes livres ne sont pas a jour ou c aussi pour bac pro et bts.

tu peux laisser ton maquillage dans ton trolley du moment que c'est bien rangé et sortir au fur et à mesure ce dont tu as besoin par contre n'oublies pas de prelever ton fond de teint, ta base, ton ral à la spatule, ta poudre libre ds une coupelle, desinfectes bien tes pinceaux avant l'utilisation (un coup de pshitt fera l'affaire)

Oui merci ça je fais ça comme ça aussi, mais je viens d acheter un pot de lingettes desinfectantes pour le matériel, je me demandais si je pouvais les utiliser sur les pinceaux aussi pour l examen.

J'ai vu je ne sais plus ou que parfois dans la salle d examen on a pas le droit de garder nos sacs, donc si vous avez tanger le maquillage ds le trolley vous allez galerer pour le sortir. Vous avez vu dans votre ecole si vous aurez le droit de garder votre sac avec vous ?

marchet a dit:

Non malheureusement tu dois la mettre ds une coupelle

J'ai vu je ne sais plus ou que parfois dans la salle d examen on a pas le droit de garder nos sacs, donc si vous avez tanger le maquillage ds le trolley vous allez galerer pour le sortir. Vous avez vu dans votre ecole si vous aurez le droit de garder votre sac avec vous ?
je n'en sais rien je ne connais pas l'ecole ou se déroule ma pratique:(

Bon, je v manger un bout, et aller organiser mes affaires pour l'exam, je ferait comme les filles des autres années, je prendrais des photos lol. Si ça peut aider! J encore rien réviser aujourd'hui , très fatigué dans cette période d'une semaine très pénible pour les femmes; j fait une grosse sieste cet après midi, ce matin gros ménage, et la, je vais pouvoir m'y mettre . Juste revoir la vente, les parfums j vu hier, c rentre super simplement dans ma tête. Mais mon dossier, je l'ai pas encore sous contrôle. Et si j le temps, principes actifs a finir d'étudier et appareils, je v regarder le référentiel pour savoir quels appareils exactement sont au programme, car mes livres ne sont pas a jour ou c aussi pour bac pro et bts.
moi je ne veux plus me prendre la tete je reli beaucoup de fois mes résumé et ensuite je refais mes shema en plus mes matières générales pfff

Coucou les filles ! stage thalasso terminé ! ouff je n'en pouvais plus de toutes ces pressions surtout avec la chaleur que nous avons eu ces derniers jours, cette semaine je me dois de terminer mon dossier pro car j'ai jusqu'au 15 mai pour le renvoyer, sinon derniere semaine de stage intensif la semaine prochaine chez Pigier (enfin je vais pouvoir toucher tout les appareils !!!) Bon courage à toutes, ne baissez pas les bras, mais n'oubliez pas de prendre du temps pour vous au risque de "péter un cable " par le stress !! Sinon je trouve que c'est une tres bonne idée de visiter l 'établissement avant le jour J. Affaire à suivre .... Amicalement.... Virginie
En candidate libre aussi, même si c'était pas obligatoire, j'ai réalisé 2 stages ( 3 semaines dan 1 spa + 1 semaine en parfumerie ) .
les attestations de stage ne sont pas à joindre dans le dossier Vente, mais à présenter le jour de l'épreuve, c'est bien ca ?

Retour