Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles aujourd'hui j'ai pas réviser car je suis allée faire des papiers et j'ai acheté de la poudre scintillante dorée et blanche.j'ai pris de koi faire la manucure et la base de maquillage.
il me manque des petites serviettes, plateaux,lingettes et spray désinfectants.des sacs poubelles aussi ;)
et vous avez vous tout votre matos?
sabach25 mon soin c'est très bien passer par contre je n'ai pas fait le modelage car je n'avais pas trop le temps mais c'est que partie remise.mon modèle est un amour et trop mimi :)
Ah bah c bien !

Coucou ma belle je te répond ici c'est plus simple ! Oui je pense que ce sera une bonne idée et un bon entraînement l'an dernier ça nous a énormement servi ! Merci à calou29 qui avait fait ce post d'ailleurs .
Pour les révisions ... Ou la la la c'est dur .. Je suis à la bourre et les écrits dans moins d'un mois !! Pffff ça va être chaud chaud chaud !!!
Le pire c'est que j'ai l'impression que je ne retiens rien !! Ça me soûle ! Enfin bon on verra bien sur quoi on va tombé !
Et toi ? Tu cas prendre quel plateau chez ikea ?

Masque yeux c comme ça où pas? Bon, je l'ai fait sur moi vite fait donc je sais que les contours et l'homogénéité c pas ça, mais bien sur a l'exam je ferais pas comme ça. Mais pour la forme? J pris les sourcils avec, bon ou pas?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    106.3 KB · Affichages: 86
Coucou ma belle je te répond ici c'est plus simple ! Oui je pense que ce sera une bonne idée et un bon entraînement l'an dernier ça nous a énormement servi ! Merci à calou29 qui avait fait ce post d'ailleurs .
Pour les révisions ... Ou la la la c'est dur .. Je suis à la bourre et les écrits dans moins d'un mois !! Pffff ça va être chaud chaud chaud !!!
Le pire c'est que j'ai l'impression que je ne retiens rien !! Ça me soûle ! Enfin bon on verra bien sur quoi on va tombé !
Et toi ? Tu cas prendre quel plateau chez ikea ?
calou vous a bien aidez l'an dernier pour la pratique ;)
idem j'ai l'air de rien retenir c'est super chaud :(
chez ikéa je vais prendre les premiers prix je vais essayé de te mettre une photo

Masque yeux c comme ça où pas? Bon, je l'ai fait sur moi vite fait donc je sais que les contours et l'homogénéité c pas ça, mais bien sur a l'exam je ferais pas comme ça. Mais pour la forme? J pris les sourcils avec, bon ou pas?
tu ne prends pas les sourcils avec
perso je fais juste une virgule qui remonte ou un genre de "c" (comme les patchs pour les yeux) mais tu peux si tu le souhaites appliquer sur la paupieres mobile

Et masque zone t, on prend aussi la région sur le côté du nez ? Les sillons nasogenien ou juste front, sous le nez la toute petite zone et menton? Ou on fait un genre de champignon en enveloppant un peu plus?

Retour