Bonjour à toutes !
Hier j'ai réalisé un entrainement pratique sur mon modèle de 15h à 21h, terminé HS ... Mais comme je ne vais la voir encore qu'une fois d'ici l'épreuve, j'étaisbien obligée d'optimiser le temps dispo
Le gommage pelucheux m'embête tjs , attendre le séchage, longueur du dommage, particules à éradiquer et qui ont tendance à se glisser partout. Quelle perte de tps celui-là !
Je viens de finir de vous lire, merci
martinebeauty pour tes récapitulatifs , tu dois être bien occupée en cette période pourtant ...
Pour la lotion bleue en épil, elle ne remplace pas l'huile . Lotion bleue aseptisante avant et après. Puis selon les zones aisselles, maillot : talc ensuite. Jambes, avant-bras ce sera l'huile ou lait corporel.
En formation il m'a été précisé que l'application des ampoules aqueuses ne se faisait pas n'importe comment. En fonction du concentré et de l'encapsulage le contenu est à mettre sur la peau par pianotements. Puis une 1/2 ampoule suffit , une fois cassée avec un mouchoir à mettre ds le creux de la main. J'avais fait l'erreur de verser une ampoule entière : c'était trop et ça débordait

Bien que le visage+ cou de mon binome aient été lumineux du coup avec autant de framboise ....
Des ampoules il en existe bcp de différentes sortes :
framboise
collagène
pamplemousse
cacao
azulène
mandarine
calendula
abricot
gelée royale
vitamine C
protéïnes de blé
...
Pour l'exam il en faut trois. Souvent aqueuse framboise, huileuse azulène, une autre aqueuse.
Révision cosméto au menu perso , bonne journée à vous !