Liza91 Idem de mon côté ! La fille que j'ai aidé pensait que l'épilation se faisait au roll-on

De ce fait, elle ne connaissait aucune cire, aucune spatule, bref, une catastrophe... Le pire c'est qu'elle pense qu'elle va réussir, et dit que c'est un examen facile ! A l'écrit elle n'a rien vu... Bref, comme dit
nail's so chic, ces filles là verront bien le résultat en juillet hein...
Mes propos paraîssent peut être méchants ou égoîstes, mais c'est vrai que je n'ai pas envie d'encourager ce genre de personnes, je ne le cache pas. A deux semaines de l'examen, c'est terrifiant ! Nous on bosse depuis des mois, on a même payé une école pour avoir des cours, on s'entraîde ici depuis longtemps, il y a des jours où on pète les plombs tellement on est sous tension, et certaines ont le culot de se ramener, posent des questions comme ça, puis se cassent et vont voir quelqu'un d'autre, et pire encore, sont arrogantes ; "C'est facile, je vais réussir, il n'y a pas de quoi paniquer !" Oui certainement, tu n'y connais rien à rien, tu n'as jamais pratiqué, n'a pas de modèle, n'a vu aucun cours écrit ou oral, ne respecte même pas la liste des fournitures, mais tu vas réussir cet examen, ça paraît évident voyons

Pffff...
Je dis ça avec humour, mais pendant ce temps, je plains sincèrement le modèle de ces filles là, pcq si c'est pour finir avec une peau brûlée par la cire, non merci ! Sans parler des appareils, même si malheureusement certaines n'ont pas eu la chance de les pratiquer au moins une fois, il faut absolument connaître le fonctionnement de chacun d'entre eux sur le bout des doigts, sinon bonjour la catastrophe...
Bien, sur ce discours un peu "vif" de ma part (je m'en excuse d'ailleurs, mais comme je disais le laxisme et la prétention de certaines personnes m'exaspère) je vous souhaite une bonne journée les filles ^_^