Cap esthétique pour 2013 venez ici

nail's so chic a dit:
bonjour les filles, j'ai ma fille qui est malade et qui as un début d'infection pulmonaire.je n'ai pas trop le moral :(

Oh je suis désolée la pauvre bichette ! C'est pas la joie ça . Prend bien soin d'elle je comprend .

Liza91 Idem de mon côté ! La fille que j'ai aidé pensait que l'épilation se faisait au roll-on O_o De ce fait, elle ne connaissait aucune cire, aucune spatule, bref, une catastrophe... Le pire c'est qu'elle pense qu'elle va réussir, et dit que c'est un examen facile ! A l'écrit elle n'a rien vu... Bref, comme dit nail's so chic, ces filles là verront bien le résultat en juillet hein...
Mes propos paraîssent peut être méchants ou égoîstes, mais c'est vrai que je n'ai pas envie d'encourager ce genre de personnes, je ne le cache pas. A deux semaines de l'examen, c'est terrifiant ! Nous on bosse depuis des mois, on a même payé une école pour avoir des cours, on s'entraîde ici depuis longtemps, il y a des jours où on pète les plombs tellement on est sous tension, et certaines ont le culot de se ramener, posent des questions comme ça, puis se cassent et vont voir quelqu'un d'autre, et pire encore, sont arrogantes ; "C'est facile, je vais réussir, il n'y a pas de quoi paniquer !" Oui certainement, tu n'y connais rien à rien, tu n'as jamais pratiqué, n'a pas de modèle, n'a vu aucun cours écrit ou oral, ne respecte même pas la liste des fournitures, mais tu vas réussir cet examen, ça paraît évident voyons ;)
Pffff...
Je dis ça avec humour, mais pendant ce temps, je plains sincèrement le modèle de ces filles là, pcq si c'est pour finir avec une peau brûlée par la cire, non merci ! Sans parler des appareils, même si malheureusement certaines n'ont pas eu la chance de les pratiquer au moins une fois, il faut absolument connaître le fonctionnement de chacun d'entre eux sur le bout des doigts, sinon bonjour la catastrophe...
Bien, sur ce discours un peu "vif" de ma part (je m'en excuse d'ailleurs, mais comme je disais le laxisme et la prétention de certaines personnes m'exaspère) je vous souhaite une bonne journée les filles ^_^
Mais de toute façon en 1h30 si elle y arrive elle la foire don épreuve , 10 min pour la pose du masque , 1/4 h ( minimum) pour le modelage, 1/4d'h pour les appareils réunis ( en étant gentille même), on est déjà a 25 min oblige, impossible ! Ou sinon elle déconne vraiment alors. 1h30 c le temps que je voudrais me donner rien que pour le soin du visage, et je me dit wahou! Va falloir que je m'active! Démaquillage 5 min, épilation sourcils 5 min, gommage pose et manœuvres 10 min, 10 min par appareil, modelage 20 min , masque application et temps de pause 1/4 h, plus 5 min pour mettre la creme et ranger nettoyer... Ça fait déjà 1h20 en traçant, sans nettoyage de peau ni extraction de comédons . Et ça rien que pour le soin visage.

coucou les filles!
nail's so chic prend bien soin de ta petite!
j'essair de réviser mais dans ma tete ces le vide complet , la grosse perte de mémoire et je ne trouve meme pas le moyen de m'affoler ces grave!

Pour ma part, je ne le fais que sur les pieds, mais peut-être faudrait-il également le faire sur les mains... Attendons d'autres réponses...
J'attends steph... avec impatience, j'arrête pas de venir voir !... ;)

salut et bien je fait comme toi ,mais je me suis posser la question et je trouve cela plutôt logique de faire les mains aussi!
moi aussi j'attend le nouveaux sujet surtout pour l'epilation mon modèle a un maillot plutôt galere donc avec de la chance mardi j'aurrais les aisselles!;)

vous désinfecter les mains et les pieds carrément avec de l'alcool ? si elle a une petite coupure superficielle comme on peut avoir souvent sur les mains ça risque de la chatouiller lol enfin ça me paraît moins violent la biseptine ou les gel aseptisant non ?

je pshit de la biseptine sur des cotons, ou du gel aseptisant sur cotons, pour l'examen je pense faire la méthode biseptine sur les cotons. mais c'est mon avis je ne sais pas...

je te dis ça car mon amie j étais passé sur sa mini coupure et elle a douillé donc je me vois pas mettre de l'alcool.

Liza91 Idem de mon côté ! La fille que j'ai aidé pensait que l'épilation se faisait au roll-on o_O De ce fait, elle ne connaissait aucune cire, aucune spatule, bref, une catastrophe... Le pire c'est qu'elle pense qu'elle va réussir, et dit que c'est un examen facile ! A l'écrit elle n'a rien vu... Bref, comme dit nail's so chic, ces filles là verront bien le résultat en juillet hein...
Mes propos paraîssent peut être méchants ou égoîstes, mais c'est vrai que je n'ai pas envie d'encourager ce genre de personnes, je ne le cache pas. A deux semaines de l'examen, c'est terrifiant ! Nous on bosse depuis des mois, on a même payé une école pour avoir des cours, on s'entraîde ici depuis longtemps, il y a des jours où on pète les plombs tellement on est sous tension, et certaines ont le culot de se ramener, posent des questions comme ça, puis se cassent et vont voir quelqu'un d'autre, et pire encore, sont arrogantes ; "C'est facile, je vais réussir, il n'y a pas de quoi paniquer !" Oui certainement, tu n'y connais rien à rien, tu n'as jamais pratiqué, n'a pas de modèle, n'a vu aucun cours écrit ou oral, ne respecte même pas la liste des fournitures, mais tu vas réussir cet examen, ça paraît évident voyons ;)
Pffff...
Je dis ça avec humour, mais pendant ce temps, je plains sincèrement le modèle de ces filles là, pcq si c'est pour finir avec une peau brûlée par la cire, non merci ! Sans parler des appareils, même si malheureusement certaines n'ont pas eu la chance de les pratiquer au moins une fois, il faut absolument connaître le fonctionnement de chacun d'entre eux sur le bout des doigts, sinon bonjour la catastrophe...
Bien, sur ce discours un peu "vif" de ma part (je m'en excuse d'ailleurs, mais comme je disais le laxisme et la prétention de certaines personnes m'exaspère) je vous souhaite une bonne journée les filles ^_^
A sa place je me presenterais meme pas excusez moi d'etre méchante !:mad: prenez vous une assurance le jour j? moi oui on s'est jamais en plus j'ai de la route et c'est elle quiva conduire et pr les appareils, encore de la monaie pr l 'assuance mais je préfère ensuite le soir du jour j je lui ai dit que j'allais lui payer un resto pr nous détendre quoiqu'il arrive:p

A sa place je me presenterais meme pas excusez moi d'etre méchante !:mad: prenez vous une assurance le jour j? moi oui on s'est jamais en plus j'ai de la route et c'est elle quiva conduire et pr les appareils, encore de la monaie pr l 'assuance mais je préfère ensuite le soir du jour j je lui ai dit que j'allais lui payer un resto pr nous détendre quoiqu'il arrive:p
Pareil que toi Marika ! J'ai pris une assurance, et je lui paye le resto en sortant ! C'est normal, elle va se lever tôt pour moi (rdv 7h30, voir 7h10 puisqu'il faut arriver 20mn avant !) et peut-être même que je vais lui faire mal pendant le soin (HF avec stylet, gel dans l'oeil, épil douloureuse, ... que sais-je...). Allez, je retourne à la CMP et Vente, j'ai du mal, ça ne m'intéresse pas du tout ! !

Pareil que toi Marika ! J'ai pris une assurance, et je lui paye le resto en sortant ! C'est normal, elle va se lever tôt pour moi (rdv 7h30, voir 7h10 puisqu'il faut arriver 20mn avant !) et peut-être même que je vais lui faire mal pendant le soin (HF avec stylet, gel dans l'oeil, épil douloureuse, ... que sais-je...). Allez, je retourne à la CMP et Vente, j'ai du mal, ça ne m'intéresse pas du tout ! !
bon courage Claire.révision bio avec un cd educatel :)

Retour